[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'avantage du ladder, c'est de proposer des matchs à peu prêt équilibré. Là, par exemple, j'ai fait une partie de prêt d'une demi heure ou j'ai fini par gagner en ZvZ en enchainant erreur sur erreur (en fait, c'est la première erreur qui me tire du pétrin, vu que l'adversaire ne l'a pas exploité - partir sur 15 pool puis FE sans se faire punir, c'est du bol pur). Je vois pas comment des parties entre jolien pourrait proposer du challenge plus interessant.
Bah c'est pas juste pour le challenge, on pourrait organiser des tournois entre personnes de ~le même niveau/cote. C'est surtout pour le côté plus amusant.

Je peux stream les match, ceux qui ont la beta peuvent observer en direct.
On peut discuter des match en direct, s'échanger les idées, discuter des strats, des erreurs, et des bon moves, etc...

Etc etc...
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Ca intéresse du monde de faire des matchs entre joliens ? Parce que grinder le ladder c'est... chiant je trouve
Maiky.ftw
Citation :
Publié par kidysputpikii
voilà c'est terminé la durée du replay indique 9:06:07 (j'ignore de quel facteur la vitesse faster s'applique au calcul)
On a donc perdu tout les 2 il semblerait que battle.net termine lui même les matchs de ce genre
Il a bien géré a 07:32:15 . Dommage pour lui t'as été super réactif pour le contrer. nice game
Citation :
Publié par arkaels
Il a bien géré a 07:32:15 . Dommage pour lui t'as été super réactif pour le contrer. nice game
omg tu t'es vraiment tapé le replay mdr, il se passe quoi à 7:32 c'est quand il fait sa barrack ? j'étais entrain de regarder un stream en même temps mais je gardais un oeil sur la mini sur l'écran d'a coté
Alors je profite de ce topic car je réinstalle Starcraft premier du nom et... bien qu'ayant le jeu, je ne retrouve plus la cd key... (version bestseller). Dans mes souvenirs, il était dans le manuel (inclus dans le cd) mais impossible de remettre les mains dessus. Sauriez vous me dire où il se trouve sur le cd (car j'imagine qu'il est bien dans le cd). Merci d'avance.
Citation :
Publié par Peco
Alors je profite de ce topic car je réinstalle Starcraft premier du nom et... bien qu'ayant le jeu, je ne retrouve plus la cd key... (version bestseller). Dans mes souvenirs, il était dans le manuel (inclus dans le cd) mais impossible de remettre les mains dessus. Sauriez vous me dire où il se trouve sur le cd (car j'imagine qu'il est bien dans le cd). Merci d'avance.
derrière le CD sous les screens de jeu (sur mon mien !)
Citation :
Publié par Ganil
J'l'ai perdue alors j'utilise 123456789123... .

Ca suffit pour l'installer et pour jouer sur iccup.

Ouais enfin je voudrais rejouer un peu sur battle net. Sinon rien sous les screen derrière la boire ou alors j'ai les yeux remplis de merde. ^^'
Citation :
Publié par Peco

Ouais enfin je voudrais rejouer un peu sur battle net. Sinon rien sous les screen derrière la boire ou alors j'ai les yeux remplis de merde. ^^'
moi aussi derrière mais sur une petite étiquette collée à meme le CD, le genre de truc que tu arraches d'un coup d'ongle, version boite 1998 .. fear
Salut à tous!

Trop cool j'arrive à faire tourner SF2 sur mon linux \o/

Premier match avec un gars super sympa, et bein c'est pas gagné j'ai eu du mal à capter le fonctionnement des Zergs (peu d'xp en rts hormis W3)

Bref, j'espère progresser rapidement, mais en tout cas c'est du bon
Quelqu'un a des conseils à donner pour traverser la défense ennemie ?

Quand le toss commence à masser les canons à photons + quelques unités ou que le zerg commence à masser les spine crawlers, ou que le terran turtle à fond à fond à fond avec mass tourelles + gros mur + mass tank avec des marauders derrière, j'ai un mal fou à scout/traverser. J'ai essayé quelques fois, le gars turtle tellement que j'arrive à monter à 200 de food, mais dès que j'essai de traverser ce gros machin j'perd toute mon armée...

Et les gars qui sont en full def comme ça tech tellement que j'me prend un mass <insérez unité impossible à beat quand c'est en mass> et impossible de recover...
bah si il se barricade chez lui tu devrais avoir plus de ressource que lui et controler tous les autres points. Alors même si tu perds ton armée tu la refais rapidos et c'est reparti !

Sinon tu peux toujours tenter de passer par la petite porte
Citation :
...
Ca dépend quel race tu joues.
Dans tous les cas, faut mass expand.
Et ensuite, tu passes à coup de broodlord/siege tank/momaship mass recall/carriers/BC/... peu importe.

S'enfermer et se blinder c'est jamais une bonne solution passé les 10 premières minutes.
Citation :
Publié par Fenrhil
Petite question; comment fait-on pour visualiser les replays qui sont linkés en format .txt? Merci d'avance pour vos réponses.
Tu enlèves le format .txt, il est mis pour pouvoir upload sur le forum (car le forum n'admet pas d'upload sous format sc2replay). Ensuite, tu le mets dans ton dossier Mes Documents\Starcraft II Beta\Replays\Recent (de mémoire). Tu vas dans ton menu replay et tu visionnes, tout simplement
Citation :
Tu enlèves le format .txt, il est mis pour pouvoir upload sur le forum (car le forum n'admet pas d'upload sous format sc2replay). Ensuite, tu le mets dans ton dossier Mes Documents\Starcraft II Beta\Replays\Recent (de mémoire). Tu vas dans ton menu replay et tu visionnes, tout simplement
Super merci à toi
Citation :
Quelqu'un a des conseils à donner pour traverser la défense ennemie ?

Quand le toss commence à masser les canons à photons + quelques unités ou que le zerg commence à masser les spine crawlers, ou que le terran turtle à fond à fond à fond avec mass tourelles + gros mur + mass tank avec des marauders derrière, j'ai un mal fou à scout/traverser. J'ai essayé quelques fois, le gars turtle tellement que j'arrive à monter à 200 de food, mais dès que j'essai de traverser ce gros machin j'perd toute mon armée...

Et les gars qui sont en full def comme ça tech tellement que j'me prend un mass <insérez unité impossible à beat quand c'est en mass> et impossible de recover...
normalement tu es supérieur en ressources, comme expliqué plus haut, n'oublies pas à un certain stade de diminuer tes récolteurs pour libérer du psy et augmentes énormément le nombre des tes bats de prod pour submerger rapidement par grosse vague rapide avec des rally points non loin de chez lui, produit ce qui meta game l'armée d'en face et comme dit plus haut, utilises de la longue portée

sinon drop massif par une faille de sa def, normalement il implose vite
masse tank chez lui ? drop des zeze (ou autre) 1 par 1 dans ses scv il va se les autokill, par exemple, abuses des magies si possible aussi, ça coûte pas de psy et créer une grosse différence
si t'ajoutes une micro de tes groupes t'auras pas de soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés