Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Héros / Héroïne
|
C'est normal je crois, le partage des ressources est automatique dés que ton allié quitte la partie.
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
J'ai reçu l'invitation à la beta hier, j'ai fais quelques parties avec les Protoss.
C'est pas glorieux mais ça commence à revenir ![]() Et lol les medicav par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je stream uniquement en Live perso, donc pour le moment le Mercredi pour la Go4SC2 (même si je fais pas celle de cette semaine mais les autres vont ptet le faire) et le weekend pour encore une fois la Go4SC2 et la zotac, on commente aussi parfois des CG entre les joueurs aAa.
Les shoutcasts qu'on fait en live sont néanmoins dispo en VOD sur la webtv aAa, faut juste cliquer sur "On Demand" et chercher un peu =) . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
Citation :
Contre le faucheur, oublie les canon, fast stalker, il arrivera surement a te tuer 2/3 probe le temps qu'il sorte mais bon, au moins ca nerf pas ton economie et ton tech. Contre le early rush marauder, le mieux que j'ai trouvé c'est de fast tech pour la charge zealot, avec quelque sentinelle pour bloquer leur fuite, ca se gere. Le seul problème de ca c'est que ca retarde l'observeur, donc si le mec par sur banshee tu l'aura dans le cul, sans moyen de le savoir. Les stalker sinon , ca se fait mechamment pwn contre les maraudeurs. Si t'as pas l'upgrade de tp pour les micro a nombre équivalent tu perds. Contre les zerg qui te chie 5k speedgling tout en posant leur expo tranquille, bah, j'ai pas trop trouvé en fait le contre idéal. Lol |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'instant mon plus gros problème et d'assurer une expand. Je me fais trop harass mes Probes. T'étonnes, je duel que des Terrans en général. J'arrive à les contenir jusqu'à 15mn facile, après il prend de l'avance avec leur expand. -_- J'ai enfin pris l'habitude de faire du HT, maintenant je croise que du "Mecha". Au vu du coup des Tranqueurs et Immortels. Il me manque un truc, je sais pas trop où, enfin si, une meilleur Macro... Les parties que je gagne contre Terran c'est souvent grâce à un Prisme de Transfert + Zélote / DT. :/ Contre les Zerg, bah, je suis comme toi. En dehors d'un rush Zélote pour gagné 2 3mn, mais là je manque de Macro. Et vers 7 8mn, il arrive avec masse Cafard. Je fais la gueule. Mais je préfères les casse tête zerg que Terran. Y a no way. :s Me tapez souvent Oasis m'aide pas aussi. -_- |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|