[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind`
Thx!
On commence juste pour le moment, ce WE ça devait être notre 3eme shout il me semble, je me suis d'ailleurs bien niqué la gorge à parler non stop pendant 6H30 haha.
Y'a clairement des améliorations à apporter on en a conscience, mais ça commence à prendre forme.
En ce qui concerne les VOD de Makoz elles s'adressent plutôt aux joueurs débutants, on voit qu'il explique chaque action des joueurs et qu'il revient sur les principes fondamentaux du jeu.

Pendant les shoutcasts en live qu'on diffuse régulièrement sur la webtv aAa, on essaie d'être un peu plus axé sur les techniques avancées et notre but premierest bien sûr d'essayer de faire "vivre" les games aux spectateurs, vu que les joueurs sont tous d'un excellent niveau arrivé vers les rounds 6 voire 7 de chaque cup.

En tout cas, pour ceux qui ont écouté notre stream, ma boîte à MP est grande ouverte à toute critique et recommandation pour qu'on puisse améliorer notre travail, qui je le rapelle quand même est entièrement bénévole .
Et tant qu'à faire si vous avez un message à passer à Makoz sur son boulot, envoyez moi aussi un MP je lui transmettrai =).

Je préfère le stream Millenium pour sa qualité image, les commentaires en duo et les bons délires.
J'ai été jeter un oeil entre temps sur le stream AAA et la qualité image était médiocre.
Excellent la video aAa, je suis le seul à penser que les ZErg ressemble grâve aux Machines dans Matrix ?
Ah oui désolé.

Justement Kidi

Attendez, on dirait un repère de pgm korean ici, faut bien rajouter de la noobitude
Citation :
Publié par NerGGaL
Excellent la video aAa, je suis le seul à penser que les Protoss ressemble grâve aux Machines dans Matrix ?
oui tu es le seul vu que les protoss existaient avant matrix hérétique noob !!!
Citation :
Publié par NerGGaL
Excellent la video aAa, je suis le seul à penser que les Protoss ressemble grâve aux Machines dans Matrix ?
L'unité qui ressemble aux pieuvres mécaniques de matrix c'est le corrupteur zergs
Citation :
Publié par Mind`
Thx!
On commence juste pour le moment, ce WE ça devait être notre 3eme shout il me semble, je me suis d'ailleurs bien niqué la gorge à parler non stop pendant 6H30 haha.
Y'a clairement des améliorations à apporter on en a conscience, mais ça commence à prendre forme.
En ce qui concerne les VOD de Makoz elles s'adressent plutôt aux joueurs débutants, on voit qu'il explique chaque action des joueurs et qu'il revient sur les principes fondamentaux du jeu.

Pendant les shoutcasts en live qu'on diffuse régulièrement sur la webtv aAa, on essaie d'être un peu plus axé sur les techniques avancées et notre but premierest bien sûr d'essayer de faire "vivre" les games aux spectateurs, vu que les joueurs sont tous d'un excellent niveau arrivé vers les rounds 6 voire 7 de chaque cup.

En tout cas, pour ceux qui ont écouté notre stream, ma boîte à MP est grande ouverte à toute critique et recommandation pour qu'on puisse améliorer notre travail, qui je le rapelle quand même est entièrement bénévole .
Et tant qu'à faire si vous avez un message à passer à Makoz sur son boulot, envoyez moi aussi un MP je lui transmettrai =).
J'aime beaucoup tes commentaires, à toi et à Makoz et j'apprecie particulièrement l'effort je pense que c plus dur à faire qu'on imagine ^^

Mais c'est vrai qu'il y a parfois moins d'entrain et de complicité que dans certain VOD en anglais notamment les duo ^^ surement une question d'entrainement.

En tout cas moi j'en loupe pas une ^^ thx à vous
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
L'unité qui ressemble aux pieuvres mécaniques de matrix c'est le corrupteur zergs
Ya l'immortal Protoss, qui ressemble au "mecha" des hommes, dans matrix, aussi, avec ses deux bras-gun, même si c'est assez classique (et que le Goliath le faisait plus ^^' )
Citation :
Publié par Daeneroc
J'aime beaucoup tes commentaires, à toi et à Makoz et j'apprecie particulièrement l'effort je pense que c plus dur à faire qu'on imagine ^^

Mais c'est vrai qu'il y a parfois moins d'entrain et de complicité que dans certain VOD en anglais notamment les duo ^^ surement une question d'entrainement.

En tout cas moi j'en loupe pas une ^^ thx à vous
+1, en tant que noob, j'aime bien les explications, même les petits détails (je crois que c'était dans l'une de vos VODs l'explication du rax sans reactor dans un TvsZ ...).

Du coup, ça donne une meilleure vue d'ensemble concernant les unités, l'économie, etc. Et si ça pèche un peu au niveau des commentaires, les parties sont très riches en actions (le PvsZ ... omg).
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je préfère le stream Millenium pour sa qualité image, les commentaires en duo et les bons délires.
J'ai été jeter un oeil entre temps sur le stream AAA et la qualité image était médiocre.
Ouais on a quelque peu corrigé le problème récemment et sur la dernière Zotac la qualité d'image était largement correcte (on peut lire ce que les joueurs écrivent facilement).
Après ça dépend de ce que tu regardes, certains joueurs aAa stream leurs parties en live et vu que la qualité d'image dépend du PC et de la connection de la personne...

Pour les commentaires je sais pas j'ai pas vraiment matté le stream Millenium, j'ai eu quelques retours qui disaient que c'étaient moins technique que nous et qu'ils allaient moins loin dans l'analyse des parties, mais qu'en effet l'ambiance était bon enfant. Après ce ne sont que des trucs que l'on m'a dit, j'ai pas pu le constater par moi même.

Comme jel e disais précédemment, les VOD de Mak0z sont vraiment là pour analyser les parties dans leurs moindres détails et aider les débutants, si vous voulez plus de piment venez plutôt voir les shoutcasts en live, on travaille justement pour essayer de plus en plus faire vivre la game aux viewers sans non plus perdre l'aspect technique des commentaires.
Bah perso ce que j'apprécie chez vous, c'est justement le coté explication/technique.
Je matte aussi HD/Husky, c'est plus sympa, plus propre, plus pro mais ca apporte moins d'info que vous. La différence, c'est qu'ils doivent être à 40 ou 50 fois plus de parties que vous .

Vos parties sont mieux choisies aussi. Et un seul fichier a récup, c'est mieux que sur youtube !

Donc, continuez !

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a bcp moins de harasse sur les parties que vous présentez.
Citation :
Publié par Mind`
Comme jel e disais précédemment, les VOD de Mak0z sont vraiment là pour analyser les parties dans leurs moindres détails et aider les débutants, si vous voulez plus de piment venez plutôt voir les shoutcasts en live, on travaille justement pour essayer de plus en plus faire vivre la game aux viewers sans non plus perdre l'aspect technique des commentaires.
Franchement j'ai jms joué à SC et j'ai kiffé votre video posté dernièrement, je l'ai maté de A à Z, et j'ai tout capté.

Ca donne envie de jouer, et c'est pas rien.

La seule chose à améliorer imo c'est les changements dans les menus, le côté "technique de la vidéo" après pour ce qui est de la technique IG je peux rien apporter
On ne peut qu'encourager, rien que pour le travail qu'il y a derrière. Même si certains points peuvent être améliorer, c'est rien en comparaison de ce qui est proposer! Donc franchement bravo à vous!
Ca fait une douzaine de game que je joue intelligemment et gagne alors que je suis (très) mal partit. Ca me fou les boules. D'habitude quand je gagne c'est à sens unique.

Ca vous le fait aussi parfois ? parceque là, j'ai vraiment l'impression d'avoir un bol de monstre.
Je suis réguliérement exactement de l'autre coté. Je m'en sors bien au début (par chance, stratégie ou un peu plus d'adresse), je prends le controle de la carte. Et là, je m'over expand pour empécher l'adversaire de me surprendre, je merde ma macro du fait de trop d'expand, j'envoie mes armées trop faible s'écraser sur ses défenses, et je finis par me faire retourner par les troupes qu'il en a profité pour accumuler. Le manque de patience, ca paie pas :/

La seule situation inversé, c'était contre un protoss. Je lance une attaque par nydus avec un mélange d'hydra et de cafard, essentiellement, derrière ses péons. Ca se bat, ca tombe pas mal, particuliérement de mon coté, retour au nydus. Il en profite pour contrer avec un assortiment de zealot, traqueur et 2 immortel. Mon expand tombe, mon armée défend l'accès à ma main base, elle tombe à son tour, mais il ne lui reste que quelque unités. Je les descends avec mes drones (plus rien d'autre) et je relance des cafards, plus pour me défendre qu'autre chose. J'ai bien fait, un colosse s'apprête à prendre d'assaut la seule base qui me reste. Les 6 cafards que j'ai eu le temps de produire en viennent à bout, et mon adversaire concede. Surpris, je regarde le replay. Ma première attaque n'avait pas laissé un seul drone survivant, et il lui restant 30 en minerai.
Citation :
Publié par Pouloum
non non non et non !
Ils vont te filer un plot, tu vas le manger, il vont te filer un 2eme plots tu vas le manger et après c'est fini tu auras des mecs de plus haut niveau !
Même si l'affectation n'est faite que tous les 30-35 matchs ton niveau est sans arrêt réévalué il ne faut pas te faire de souci pour ça
Juste pour confirmer que ca a l'air effectivement vrai.
Après avoir atteind la 1ere place de ma super league bronze je joue que contre du "favored".
Enfin un systeme qui a l'air foutu correctement xD
Favored ou pas ça veut pas dire grand chose.
Je suis maintenant top 4 ou 5 en platine (~1380), je ne joue que contre du favored mais... ils sont moins bien classé ou alors classé de manière équivalente (càd platine 13+).

J'm'attendais à ce que le favored ça soit moi quoi, mais c'est pas le cas.

Du coup j'ai vraiment l'impression de gagner un max de points "facilement" que je ne mérite pas.
Ben dans tout les cas j'ai pas l'impression d'affronté des mecs beaucoup moins fort que moi, meme si pour le coup j'ai un beau ratio de w/l .
Quand je gagne c'est entre 30 et 40 , quand je perd c'est 2-3 point .
C'est tout les 35 match les placements ? Va falloir que je farm un peu quand mm
aprés avoir été mal en point tou le début de la partie je fini par sortir la tête hors de l'eau je lui pete avec pas mal de perte sa gold expand avec un mix sentry stalker et un unique colosus, 2-3 minutes passent j'arrive vers sa main je fais pop 6 illusions de colosses j'en 3-4 de vrais le mec voit mon armée : GG

j'adore vraiment ce sort :>
Citation :
Publié par Melfus
(...)
Yep, pour moi Crota est le meilleur shouter (faut que je regarde orb, pas encore vu). Sa force c'est qu'il ne dit pas les trucs évidents, il s'adresse aux joueurs qui veulent s'améliorer, pas vraiment à ceux qui n'ont pas de clef.
Désolé, mais sortir que "ho non le broodlord ne peut rien faire contre <insert random unit volante here>" dans les VOD aAa, je trouve que ça n'avance à rien, n'importe qui le sait. Par contre quand Crota explique "les marauders éclatent les zealots avec le slow, mais les zealots les éclatent une fois qu'ils ont charge", c'est pas encore niveau PGM, mais au moins c'est un détail moins évident à saisir (en particulier il est clair sur les builds orders et sur ce qu'on doit déduire lors d'un scout early). Il donne plein de petits éléments comme ça qui aident bien si on n'avait pas capté. En tout cas j'ai plus l'impression de progresser avec ses comments que ceux de HDH.

Au passage, je suis vraiment déçu par le replay ZvP aAa posté plus haut, c'est vraiment des joueurs top? Les ZvP de Crota et HDH sont plus intéressants je trouve. Et puis les commentaires moisis du genre "le zerg a sorti toutes les units sauf infestor" => fail il n'a pas fait banelings, c'est quand même pas rien, ou "les sentries ça coute pas cher" => fail épic.
Citation :
Publié par Ganil
Favored ou pas ça veut pas dire grand chose.
Je suis maintenant top 4 ou 5 en platine (~1380), je ne joue que contre du favored mais... ils sont moins bien classé ou alors classé de manière équivalente (càd platine 13+).

J'm'attendais à ce que le favored ça soit moi quoi, mais c'est pas le cas.

Du coup j'ai vraiment l'impression de gagner un max de points "facilement" que je ne mérite pas.
Je suis à 1400 points en 2c2 avec un ami et on est toujours en cuivre...

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ?

Pareil pour le 1c1, je suis à 1548 points et en bronze... omg.

Je ne joue que contre des gens qui sont favored par rapport à moi, je gagne mass points, mais je monte pas de grade
Hi

J'ai recu une invitation beta aujourd'hui. Mais sur battle.net quand je veux télécharger le jeu ça me renvoi sur une page "une erreur est survenue" ça commence bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés