[Katarina] Un héros faible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est quoi cette modération foireuse ? On comprend plus rien au post.
Merci

Si la compréhension d'un message est affectée par une modération alors l'ensemble du message est retiré. Donc si j'ai laissé la majeure partie du message c'est bien parce que ce que j'en ai enlevé n'affectais pas la compréhension "originelle" de celui-ci.

J'en profite pour signaler que les commentaires et les questions à la modération sont à faire en MP auprès du modérateur concerné ou du responsable de la modération (moi), ceci afin de ne pas perturber les sujets, au risque d'être modérés. Merci.

Fin du hors sujet, revenons au sujet initial : Katarina
Non mais il n'y a pas grand chose qui a changé depuis le temps au final sur Katarina, le up était pas transcendant non plus je crois, il y a juste un vague de glandu qui se sont mis à whine sur le forum off car c'est presque aussi facile qu'avec shaco de se faire feed sur du mec qui fait pas assez gaffe.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non mais il n'y a pas grand chose qui a changé depuis le temps au final sur Katarina, le up était pas transcendant non plus je crois, il y a juste un vague de glandu qui se sont mis à whine sur le forum off car c'est presque aussi facile qu'avec shaco de se faire feed sur du mec qui fait pas assez gaffe.
D'après mes souvenirs elle puait quand même vachement la merde à l'époque.
Citation :
Publié par Yotsuba
IRONIE INSIDEEEEE.

Je l'écrirais la prochaine fois.

Sinon katarina se play ad, bf bf, soif de sang, bunshee. voilou.

banshee veil sur un perso qui use pas de mana ?
j'ai retrouvé le up de Kata :
Citation :
Katarina
  • Base Health increased to 478 from 460.
  • Health per level increased to 83 from 75.
  • Damage per level increased to 3.2 from 2
  • Bouncing Blades bonus damage increased to 20/40/60/80/100 from 15/30/45/60/75.
  • Killer Instinct (Passive): now increases damage from abilities and melee attacks by 8/12/16/20/24 each hit.
  • Killer Instinct (Active):
    • Using Shunpo reduces all damage received by 15/20/25/30/35 percent for 3 seconds.
    • Using Bouncing Blades remains unchanged.
  • Fixed a tooltip error with Shunpo where the damage listed was lower than the actual damage dealt.
  • Death Lotus physical damage scaling increased to 55% of bonus attack damage from 50% of bonus attack damage.
  • Voracity has been adjusted to trigger off kills or assists instead of a champion you've damaged within a short time frame. This should result in more consistent behavior, but not impact most cases.
Elle encaisse un peu mieux et a des dégâts un peu plus élevés, le killer instinct couplé au Shunpo fonctionne deux fois moins bien contre les dps@auto-hit mais fonctionne contre tous les autres, on gagne 5 points de dégâts / lvl pour la BB et 5% de scaling AD sur le lotus.
Ils ont viré le truc @auto-hit de killer instinct pour filler des dégâts en plus à la place plutot qu'un genre de Guinsoo en AD aussi.
En gros ils ont up l'early avec boucing blade et on rendu plus utile le killer instinct quoi, mais elle était largement viable avant.

Citation :
banshee veil sur un perso qui use pas de mana ?
Pour pas se faire rupt l'ultimate.
Up! (ouais ok désolé en plus le sujet est dans la mauvaise section)

Voila Katarina est en test et depuis son dernier up je voulais la tester.

Quelques personnes avaient évoqué qu'une kat Hybride était peut-être envisageable j'ai donc fait une...kat hybride!

Skill order: à la base je voulais partir full AP puis vers le lvl 5 j'me suis dis non c'bon go hybride

-Shunpo
-Dague
-Shunpo
- Z
- Ult
- Shunpo 5, Dague 5, Z 5 et en mettant un point dans l'ult dés que possible ofc.

Donc déjà vu qu'on est hybride up la dague en priorité est préférable? Parce que j'aime vraiment le range et les dégâts du Shunpo.

Stuff:

-Doran shield
- Botte sorcier, j'hésite vraiment avec les nouvelle bottes...Sachant qu'avec le passif de kat ( un kill ou assist nous enlève 15s sur tous les CD) c'pas le CDR qui manque.
- Mejai? Occulte? ou directement rush guinsoo ?
- Guinsoo
- Banshee
- Trinity ou gunblade ? Perso j'ai préféré commencer par le trinity qui nous permet de faire un sheen et à la fin de gagner plein de trucs cool
- Si pas pris de Mejai/Occulte, Gunblade.

Je voulais aussi votre avis si une kat hybride est viable depuis le dernier patch ou le full AP Rylai and co reste toujours supérieur.

Merci d'avance de votre aide
katarinette
salut ,

perso je préfère le gunblade à la trinité , je part avec comme objectif premier (apres c'est suivant les besoins..) 2gunblades et un rylai et prend des bottes deplacement +3 parce que j'aime bien les fusées moi ^^

ps: pas testé les new items encore
Et donc tu prends pas de guinsoo?

Parce que le gunblade est vraiment bien mais il coute vraiment chère x)

Les bottes x3 je suis pas convaincu sachant que je ne suis pas rune il me faudra au moins la magic péné.
Citation :
Publié par Shylvune
Ca serait dommage de se passer de Guinsoo vu la rentabilité de malade mental de cet item et le fait que Kat en profite bien maintenant j'pense.
C'est pas énorme non plus, il y a bien mieux (rylai, pistolame, coiffe) et après de la survie donc guinsoo n'a imo pas sa place et si la partie dure vraiment bah second pistolame c'est tellement imba par contre sur kat...
De mon point de vu, les bottes CDR sont desormais plus rentable que les bottes de pene sur n'importe quel mage. La seul vrai inconnu, c'est les héros a ulti a gros CD (annie, veigar, par exemple), pour lesquel rentabiliser leur ulti au maximum via les bottes de pene, car ils ne pourront pas en sortir un autre.
Sur kat je sais pas mais je pense garder les sorcier mais je vais acheter les quint CDR couplé aux glyphes CDR + 3% offensif me fait un CD d'ulti a 51.68/47.37/43.07 donc 3 kills/assists après l'ulti reset le CD donc pas d'intérêt à aller plus bas.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Osef du CDR sur Kata vu son passif plutôt je dirais.
Ba, c'est comme si tu disait "osef du CDR sur Zilean, il a son Z".

Ba non.
Si jamais t'a 40% de CDR, ton ulti se recharge en 2 kills/assist, avec 0, en 3.
Citation :
Publié par Keyen
De mon point de vu, les bottes CDR sont desormais plus rentable que les bottes de pene sur n'importe quel mage. La seul vrai inconnu, c'est les héros a ulti a gros CD (annie, veigar, par exemple), pour lesquel rentabiliser leur ulti au maximum via les bottes de pene, car ils ne pourront pas en sortir un autre.
Ba, c'est comme si tu disait "osef du CDR sur Zilean, il a son Z".
+1
Ces bottes équivalent a 15% cdr et 15 ap comparé aux pene.

Je rajouterais anivia mais ça demande des tests. Par contre faut que je joue ryze avec (cappé masteries+bottes+a lvl5).
pourquoi 15 ap ?

je sais pas si sur kass je les prendrai

ca diminue pas mal le burst de kass si on prend pas les péné ... et les 35-40% CDR sont assez facile à avoir avec le DFG + elixir + golem

bon le golem on l'a pas tjs ca j'en suis convaincu (ou meme l'elixir) mais je sais pas kass a son silence à long CD, son pulse qui est plus dépendante des autres que de son CD et son ulti

à voir mais je suis moyennement chaud pour ces bottes sur kass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés