jindel |
Dernières publications
26 November 2024 à 19:26 - Messages
OUI , tres bon petit jeu vraiement rafraissichant . Ca fait plaisir et ca change . le coté MOBA et bien mixé avec le BR ... Lire la suite
11 April 2018 à 14:52 - Messages
ca donnera plus de visibilité au jeu et ca .... "c'est cool" :)... Lire la suite
29 March 2018 à 20:16 - Messages
Après faut savoir ce qu'on veut , gagner à la loterie ou à la tune ( je citerai pas ces jeux pay to win car tout l... Lire la suite
https://data.photofunky.net/output/image/a/8/1/a/a81af5/photofunky.gif... Lire la suite
29 March 2018 à 14:31 - Messages
Très bon jeu , dynamique , fun avec une valorisation du skill et une marge de progression super intéressante.Cerise sur le gâte... Lire la suite
Oui , franchement par rapport à overwatch ou loL il y a deux mondes d?écart sur la nuissance tchat >_< j'ai arrété Overwatch po... Lire la suite
27 May 2014 à 12:22 - Messages
j'testerai bien aussi , j'aime bien cette ambiance graphique old school :)... Lire la suite
18 April 2014 à 21:02 - Messages
4 May 2013 à 15:49 - Discussion
Bonjour à tous j'ouvre les hostilités en proposant ce lieu pour commenter et partager nos différentes façon de monter nos prêt... Lire la suite
9 February 2013 à 13:32 - Messages
Merci bien pour ces vidéo c 'est super sympa pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre sur la beta ;)... Lire la suite
24 August 2012 à 17:15 - Messages
bonjour, je viens de m'acheter garen , vieux perso que j'avais zappé complet ... et puis la par pur hazard me suis dit pk pas... Lire la suite
ca vaut pas le coup de rush le maillet gellé avant le bruta ? ( je precise quand je demande s'il est jouable en ranked ... Lire la suite
ouep merci bien , j'ai testé ce que tu m'as dit ca a bien marché ( mercure , maillet gelé, bruta et jai fini par GA ) bon ... Lire la suite
20 May 2012 à 15:27 - Messages
exellentissime , et tellement vrai :D... Lire la suite