(SPOIL) Y aura t il une extension ??

Répondre
Partager Rechercher
Car :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Adria s'est fait la belle tranquillement
- Il faut implémenter les Arènes
- Bli² se feraient un max de thune avec !
- Need un Acte V !
J'espere juste que Blizzard ne tentera même pas de mettre un soupçon de scénar. Non parce que le coup du HAHAHA-tu-as-déjà-tué-tous-mes-lieutenants-mais-moi-tu-me- tuera-pas-merde-je-suis-mort-mais-je-reviendraiiiiiis pendant tous le jeu
Toute façon le scénar de l'extension est téléphoné, la pierre d'âme noire a pas été détruite donc techniquement Diablo peut être ramené une enième fois à la vie.
Adria ayant vanish, y'aurait aucune surprise qu'elle ait par un quelconque moyen récupérer la pierre d'âme noire.
Peut-être une extension orienté vers Lilith et Inarius. Y'a quelques récits in-game qui en parlent en plus, et ce serait très intéressants.

Maybe Adria = Lilith, vu qu'elle voulait détruire le paradis
Citation :
Publié par Matharl
Toute façon le scénar de l'extension est téléphoné, la pierre d'âme noire a pas été détruite donc techniquement Diablo peut être ramené une enième fois à la vie.
Adria ayant vanish, y'aurait aucune surprise qu'elle ait par un quelconque moyen récupérer la pierre d'âme noire.
Citation :
Publié par Teemo
Peut-être une extension orienté vers Lilith et Inarius. Y'a quelques récits in-game qui en parlent en plus, et ce serait très intéressants.

Maybe Adria = Lilith, vu qu'elle voulait détruire le paradis
Effectivement, Adria ferait une extension possible, la pierre d'âme aussi même si pour le coup ça deviendrait facile. Dans les textes in game, Lilith pourquoi pas, mais aussi
l'archange de la sagesse qui a perdu la raison lorsque Tyraël détruit la pierre monde fin d2, Tyraël le remplace d'ailleurs à la cinématique de fin d3. Pourquoi pas ?
Les nécromanciens ont aussi un rôle important dans le monde de Diablo (voir les livres IRL).

Et d'ailleurs Bli² avait songé à peut-être re-mettre la classe dans une extension.
La question du "quand" est assurément celle qui se pose en priorité sur ce sujet. De nombreuses portes sont laissées déverrouillées par Diablo III et nul doute que Blizzard saura en ouvrir quelques unes d'ici peu.

Je suis impatient d'en savoir plus à ce sujet, même si je ne suis franchement pas pressé d' "avoir à" payer encore plus pour défaire du démon.
Citation :
Publié par Teemo
Les nécromanciens ont aussi un rôle important dans le monde de Diablo (voir les livres IRL).

Et d'ailleurs Bli² avait songé à peut-être re-mettre la classe dans une extension.
je doute sa ferait un peu doublon avec le sorcier-docteur
J'espère voir de la jungle dans la future extension, c'est le type de décors qui m'a bien manqué dans ce diablo 3 (ainsi que plus de zones ouvertes, façon désert acte 2 ou zone des catapultes démons acte 3).

Citation :
Publié par Teemo

L'un des évent dans l'acte 2 mets en action un nécro, et il a la classe.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, sauver l'ame de Leah et tataner Imperius, je parie 10K gold sur serveur EU.
Et l'autre ange torturé sans paupières, maintenant qu'il n'y a plus de demon lords il va pas se libérer?
Citation :
Publié par Matharl
Ah, je suis rassuré, j'ai l'impression que j'étais le seul choqué par le fait qu'ils tèj Diablo comme ça.
Pareil pour Adria d'ailleurs... en fait, le scénario tout entier est bien trop téléphoné.

Bref, un peu déçu par ça, j'espère que l'extension corrigera le coche, ils avaient 12 ans pour écrire un bon scénar, et on se retrouve dans un truc moyen... et j'espère surtout que ça va pas finir comme des jeux style ME2 avec les 30 DLC, enfin là ce seront plus des DLC pour le coup, mais des extensions à 30-40€. Je les sens bien capables de faire ça tiens...
bien plus tard dans les livres d'histoire :
[...]Les années 2010 comme la décennie apportant le plus de bouleversement au niveau des fins de série, fins de jeux vidéo, fins de film. Suite aux bénéfices réalisés, les différents média "poussèrent le bouchon" de plus en loin en offrant des scénarii de plus en plus incroyable tant sur le fond que sur la forme mais avec des conclusions indignes du téléspectateur-joueur-client.

On se souviendra sans doute de la communauté de Lost, qui, ivre de colère kidnappa les scénaristes quelques années après la sortie d'un énième coffret présentant les 20 premiers jours du règne d'Hurley, et les parachutèrent sur une petite île déserte du pacifique en guise de récompense.
Ou encore de la communauté de joueurs de Mass Effect et de ses joueurs ayant même été jusqu'à hypothéquer leurs pc et voir même leurs domiciles pour certain afin de payer les frais de justice concernant leurs plainte pour "publicité mensongère"

Ce qui révolta le plus les gens était de payer toujours plus pour en avoir toujours moins[...]

http://www.toutypasse.com/photo1-histoire-nathan-le-quintrec-seconde-2010_manuel-scolaire-d-histoire-nathan-le-quintrec-seconde-1x5x2x2w979155.jpg
EDITION 2045
Pour les extensions : ( attention spoilers pour ceux n'ayant pas fini le jeu ! )

Connaissant la légendaire aptitude de blizzard à zapper des contenus canon de l'histoire pour leur besoin de fric, on pourrait voir quelques pans " essentiels " de l'histoire tomber a la flotte.

Cependant , plusieurs choses sont à noter :

- Liilith et Inarius, les deux sont les créateurs de Sanctuary. Ils ne laisseront pas leur creation devenir autonome sans leur consentement, surtout si les Nephalem reviennent en force.

- Inarius est quasiment seul en enfer maintenant xD

- Metzen a spoil
qu'on irait chercher l'Ame de Leah dans les abysses...
Coïncidences, un des anges du conseil Angiris dit que Malthael , l'archange de la sagesse, " parcours les salles de Pandémonium en méditant sur la vie et la mort " Futur donneur de quête concernant Leah ?

Malthael aura un rôle important dans l'histoire de plus car lors du vote qui décida du sort des humains, il vota nul, et prononça un truc du style " Peu importe, a la fin je serais le seul d'entre vous qui sera encore la "

- Des références a Tathamet ( le demon primordial originel ) ont été révélé concernant le but de Diablo ( encore, dit par un ange dans le dernier acte )

- On ne sait rien a propos du Prophète de l'ensorceleuse, si ce n'est que c'était un ange ( dit a la fin du jeu ), ni de la raison qui l'a poussé a créer cet ordre. Elle supposait que c’était Tyrael, mais elle n'en est pas sur, ( il est possible que ce soit Inarius... ) vu que le prophète a " disparu "

- Le templier dit que Adria etait probablement la seconde leader de la Cabale avec Magdha, vu qu'ils avaient des traces d'un second leadeur qui a disparu lors de l'avenement de Diablo a Tristram, le templier supposer qu'elle a juré allegeance a Diablo et quitté la cabale en même temps. Adria est de plus peut être Lilith, habituée a faire des sectes pour influencer les mortels et créer son armée de Nephalem par le passé.

- On aura peut être un mot sur les " autres mondes " dont parlait Trang'oul ( le dragon gardien de sanctuary ) dans les livres, et certainement la présence des necromanciens, qui sont les eleves de Trang'oul ( Le leadeur des nécros etant Rathma ) les necromanciens étant donc les protecteurs de sanctuary, l'histoire ne peu pas se passer d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés