(SPOIL) Y aura t il une extension ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraziel
C'est vrai qu'ils ont pas de bol...un dingue et deux hôtes démoniaques, c'est pas ce qu'on appelle être verni.
Trois en fait. Albrecht (Diablo 1), Aidan/Dark Wanderer/Warrior (Diablo 2) et Leah. Et Leoric est devenu fou parce que Diablo essayait de le posséder.
Si je me souviens bien de ce que j'ai entendu dans l'acte 1 en ramassant un des journaux de Lazarus, Diablo a fait exprès de rendre Léoric fou pour avoir un libre accès à Albrecht en fait.
Plus la personne est jeune plus la possession est facile, donc un enfant est idéal, mais pour ça il faut s'occuper des parents d'abord.

En plus la folie de Léoric faisait des dégâts dans les rangs des gens qui auraient pu lutter contre les démons de Tristram (Lachdanan et autres), donc ça...attendrissait la viande avant que Diablo ne s'incarne et invoque son armée.

C'est probablement un retcon de la part de Metzen, mais il est facile de le justifier en disant qu'entre une folie provoquée exprès et une folie dû à une possession ratée il n'est pas facile de faire la différence.
Euh, mes souvenirs de D1 disent plutot que Diablo était trop faible pour pouvoir s'emparer de l'esprit de Leoric et que la tentative de possession a rendu fou celui-ci. Du coup, Lazarus a du se rabattre sur le gamin.

Ca me fait penser qu'en 3 Diablo, mon mob préféré reste le blood knight
Citation :
Publié par Matharl
Toute façon le scénar de l'extension est téléphoné, la pierre d'âme noire a pas été détruite donc techniquement Diablo peut être ramené une enième fois à la vie.
Adria ayant vanish, y'aurait aucune surprise qu'elle ait par un quelconque moyen récupérer la pierre d'âme noire.
bin tu vois...ya d'autres options, t'as adria, t'as imperius, t'as tyrael, des démons dans la nature.

je kifferai bien un 5eme acte contre imperius qui veux se venger de lhumanité ou de tyrael qui se fait posseder par un démon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Toute façon j'ai pas compris d'ou il sortait Diablo, je lui ai explosé sa putain de pierre d'âme des dizaines de fois sur la forge de l'enfer et non ce bâtâr me troll en repopant encore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tuant l'ultra bonne Léah au passage, bordel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est con quand même apparemment Léah est la fille de Diablo elle a donc une partie de ses pouvoirs, puis son corps était a même de supporté l’âme de Diablo.


Pour la pierre d’âme noir en gros, Adria vole la pierre d’âme noir dans le labo de Zoltun Kull ou alors elle obtient son aide, puis suivie le groupe de héros du 2 en piègent dedans :

Andariel à sa mort
Duriel à sa mort
Mephisto lors de sa destruction de sa pierre d’âme
Diablo lors de de la destruction de sa pierre d’âme
Baal lors de la destruction de la pierre monde.

Puis la remet a sa place.

enfin si j'ai bien comprit ce point de l'histoire.

Dernière modification par lemagefou ; 21/05/2012 à 02h49.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, ça fait quand même vraiment explication en mousse, a la limite ça pourrait expliquer pourquoi c'est "Diablo++" qui repop de la pierre noire et pas "Blob informe résultant du mélange des 7 démons++", mais bon... Enfin, en tous cas, il a été rapide a se farcir Adria le coco, vu qu'il n'y a que quelques semaines entre la fin du 1 et le 2.
Citation :
Toute façon j'ai pas compris d'ou il sortait Diablo, je lui ai explosé sa putain de pierre d'âme des dizaines de fois sur la forge de l'enfer et non ce bâtâr me troll en repopant encore.
Je suis assez d'accord.
C'est quand meme bancal leur histoire.
Tu le dégommes dans le 1, tu te plantes sa pierre dans le pif dans le 1. Ok tu deviens Diablo.
Dans les 2 tu les poursuis tous et tu détruis leur pierre d'ame avec leur ame dedans, soit disant la seule façon de les tuer.
Bé non, ils repop tous dans une autre pierre d'ame...
Alors soit Diablo son ame elle est entière dedans, soit elle l'est pas. Y a pas une partie qui va dans la pierre puis une autre partie qui va dans Léah juste pour une histoire d'échange de fluide

Je veux bien croire que comme c'est dit à la fin "Le vrai Mal ne meurt jamais", mais y a des limites...
Surtout qu'ils balancent le corps de Diablo comme ça sans meme prendre le temps de rècup la pierre noire?
Ca sonne plus vraiment pour justifier le nom de la licence que d'une quelconque cohérence d'histoire.

Pis vlà le plan foireux du Diablo quoi. Si dans l'histoire Léah elle crève, bé il crève. Si les démons réussissaient à prendre la pierre avant, bé dans le cul aussi.
Heureusement qu'on est "obligé" de gagner quoi
Personnellement je nous vois pas tuer Imperius.

Il reste bien assez de choses à faire du coté des démons pour que le scénario parte en couille au point qu'on se retrouve à se battre contre les anges
En même temps, c'est pas comme si c'était certifié que détruire une pierre d'âme détruit le démon emprisonné, c'est pas prouvé. Ils (les anges) ont avancé ça comme hypothèse mais on t-ils seulement la confirmation que ça marche.

Moi, je voyais plutot la pierre d'âme comme une prison empechant le démon de pouvoir agir autrement qu'en répandant son influence néfaste. Si tu détruis sa prison, tu le libères, ce qui lui permet de se réincarner dans les enfers. Le mal ne peut être détruit, au mieux contenu.
Citation :
Publié par Eraziel
En même temps, c'est pas comme si c'était certifié que détruire une pierre d'âme détruit le démon emprisonné, c'est pas prouvé. Ils (les anges) ont avancé ça comme hypothèse mais on t-ils seulement la confirmation que ça marche.
C'est du grand n'importe quoi niveau infos fournies par Blizzard malheureusement donc on peut affirmer tout et son contraire.

Tyraël le dit texto dans le 2 suite a la quête liée à la trahison d'Izual. Ce dernier a appris aux frangins a utiliser les pierres d'âmes comme phylactères, ce qui était le seul intérêt à leur destruction, la mort des démons suivi de la destruction des pierre les tuant définitivement.
Puis dans le livre de cain on apprend que en fait, non! Ça les bannis juste définitivement dans les Abysses!
Mais en fait, c'est faux! Dans l'animation Wrath on apprend qu'ils repop au bout d'un moment!
Cependant, je dis des conneries, en fait leurs âmes se sont retrouvées dans la pierre d'âme noire!

Voilà quoi...
Ben ils veulent faire coller une storyline et ils y arrivent pas, ce dont la majorité des gens se foutent éperdument, dans un diablo c'est pas l'histoire qui intéresse c'est les mécanismes de jeu, les drop rates, les ambiances des donjs, etc.
Citation :
Publié par Maldib
J'espere juste que Blizzard ne tentera même pas de mettre un soupçon de scénar. Non parce que le coup du HAHAHA-tu-as-déjà-tué-tous-mes-lieutenants-mais-moi-tu-me- tuera-pas-merde-je-suis-mort-mais-je-reviendraiiiiiis pendant tous le jeu
Que ça soit sur Starcraft ou sur Diablo, les scénart sont d'excellente facture je trouve.
Ensuite bas à la fin de cristal par se balader tranquilement on devine bien qui va sans doute le retrouver
Citation :
Publié par Nitz
Dashung: L'ambiance participe à l'histoire. Ou vice versa.
Ben ça peut, mais dans ce cas-là il fallait une histoire beaucoup plus fournie que celle de D3.

Une bonne idée de scénario, pas originale mais solide et éprouvée, aurait été de découvrir la pierre d'âme noire dès le tout premier acte et de s'en servir pour capturer les 7 (qui se seraient réincarnés pour l'occasion) au fur et à mesure, après les avoir corrigé bien évidemment.
Ensuite on reprend à l'étape trahison/invasion des cieux.

Pas original, mais efficace, les 7 dans le même jeu.
Je pense que Diablo a misé sur le long terme.

Après sa défaite dans "l'animé" il y a quelques milliers d'années , il décide de corrompre Lazare et Leoric et reviens dans le corps du fils de celui ci.Grace a Lazare et sa secte et Adria/magda.
Diablo meurt a la fin du 1 mais se reincarne dans Aidan , fils de Leoric (pierre d'âme , crane toussa) , le controlant , Diablo se met en "sauvegarde" sur l'enfant a naitre d'adria et en profite pour donner comme mission a Adria de capturer les âmes des 7démons dans la pierre de Kull.

Dans le II , les héros butent un a un les démons et Adria attirent leurs âmes dans la pierre de Kull , après la destruction de leurs phylactères respectifs.

Dans le III , dans la cinématique ou Asmodan apparait a Leah , pour moi il ne parle pas a Léah mais a diablo a travers elle (ou a Adria) , "Je ne tomberais pas dans le même piége que mes frères , je sais que la pierre d'âme noire est la clé , et grâce a elle JE serais le primus" , preuve je pense qu'Asmodan avait comprit le plan de Diablo.
On bute Asmodan , les 7 sont réunis , Adria reveille diablo en Léah , le plan fonctionne a merveille , les septs devienent l'unique.
Citation :
Publié par Nitz
Metzeeeeeeeeeeen !
Et encore, il faut se dire que cette partie là:
Citation :
Puis dans le livre de cain on apprend que en fait, non! Ça les bannis juste définitivement dans les Abysses!
Mais en fait, c'est faux! Dans l'animation Wrath on apprend qu'ils repop au bout d'un moment!
Cependant, je dis des conneries, en fait leurs âmes se sont retrouvées dans la pierre d'âme noire!
C'est des retcons qui datent au plus d'il y a 6 mois...

Citation :
Publié par NuitBlanche
Que ça soit sur Starcraft ou sur Diablo, les scénart sont d'excellente facture je trouve.
Ouais, enfin, faut pas mettre de II pour le premier ni de III pour le second.

Citation :
il décide de corrompre Lazare
Faut pas oublier que c'est Méphisto qui l'a envoyé à Tristram depuis Kurast, Diablo ne commence a faire mumuse avec Léoric que lorsque Lazarus décide de fracasser sa pierre.
Citation :
Publié par zalèra
...

Remarque que ça se tient...dans la cinématique avec Azmodan, en anglais (Si j'ai bien compris parce qu'il a la langue fourchue le petit), il dit : One by one our brethren fell into your trap.

Ca peut laisser le doute et suggérer qu'il s'adresse à Diablo, et puis bon, Leah, elle n'a "aidé" qu'à abattre Belial.

Dernière modification par Eraziel ; 22/05/2012 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés