Gameplay FR Découverte Neverwinter Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

SensiGizmo au commande pour cette vidéo découverte EXCLU de NeverWinter Online !!!!!

Je suis bien entendu à l'écoute de proposition de jeu que vous voulez voir,
Je suis ouvert à toute critique donc n'hésite pas à commenter les vidéos je suis l'avant tout pour m'améliorer

----> Youtube : Cliquez ici

----> Facebook : Cliquez ici ( pour vous tenir au jus de toute activité de ma chaîne )

Merci d'avance d'avoir lu ce message et j'espère à bientôt
SensiGizmo

Dernière modification par SensiGizmo ; 08/02/2013 à 22h26.
Merci de nous faire partager tes vidéos

Je suis rassuré par l'ambiance graphique qui semble bien plus réussie qu'on ne pouvait le craindre en voyant l'horrible trailer de préco. ^^

Je me permets une toute petite question: Lors de la création du perso, tu as passé le curseur sur chacune des divinités sauf la toute dernière, tu pourrais me dire s'il te plaît de qui il s'agit ?
tout d'abord, merci beaucoup pour les vidéos, c'est très sympa de ta part de nous faire partager le jeu

je ne critiquerais pas le fond, mais la forme: évite de prononcer les mots anglais en mode "bizarrerie" (genre chloubidouyéslash" ) ou en faisant des "nain nain nain nain nain" en prenant l'accent d'un suisse enrhumé imitant un belge. Ca n'apporte rien à mes yeux et je trouve très irritant à la longue. Faire de l'humour via l'intonation est sympa, et on sens que tu es enjoué, mais à certains moments,je trouve que tu passe plus pour un idiot qu'autre chose

concernant le jeu sinon, je suis agréablement surpris. Graphiquement, j'adore, ca me fait penser à Drakensang et Dragon Age 1. Y a beaucoup de sorts/talents semble t-il, les zones ne donnent pas un sentiment de claustrophobie, le vocal intégré et la foundry, j'aime bien aussi.

J'attend la suite de tes vidéos avec impatience !

Dernière modification par ledha ; 09/02/2013 à 01h30.
Citation :
Publié par ledha
tout d'abord, merci beaucoup pour les vidéos, c'est très sympa de ta part de nous faire partager le jeu

je ne critiquerais pas le fond, mais la forme: évite de prononcer les mots anglais en mode "bizarrerie" (genre chloubidouyéslash" ) ou en faisant des "nain nain nain nain nain" en prenant l'accent d'un suisse enrhumé imitant un belge. Ca n'apporte rien à mes yeux et je trouve très irritant à la longue. Faire de l'humour via l'intonation est sympa, et on sens que tu es enjoué, mais à certains moments,je trouve que tu passe plus pour un idiot qu'autre chose

concernant le jeu sinon, je suis agréablement surpris. Graphiquement, j'adore, ca me fait penser à Drakensang et Dragon Age 1. Y a beaucoup de sorts/talents semble t-il, les zones ne donnent pas un sentiment de claustrophobie, le vocal intégré et la foundry, j'aime bien aussi.

J'attend la suite de tes vidéos avec impatience !
Je suis enrhumé et belge ... xD

Mais je prend note de tout ce que tu me dit demain update de vidéos
J'ai un peu le meme avis que le monsieur plus haut.
Désolé de le dire mais ca fait cucul la praline. Et même totalement irritant.

Entre l'humour limite lourd, les bruits completement bizarres "nin nin nan nan" et le flot de parlotte pour ne rien dire, ou chanter n'importe quoi dans le micro, parler anglais avec un accent de neuneu (aucun rapport avec l'accent belge, juste par rapport à ta facon de parler quand tu petes un plomb), etc... j'ai eu beaucoup de mal a aller au bout de la 1ere video.
La 2eme c'etait carrement un calvaire, j'ai stoppé avant la fin.

Pour faire plus clair, c'est clairement le genre de comportement de certaines personnes avec lequel j'ai beaucoup de mal sur teamspeak ou autre et que je mute en 5 mns lorsqu'ils me gueulent dans les oreilles, ou raconte leur vie et commente tout ce qu'ils font en jeu meme ce qui n'est pas interessant, surtout ce qui n'est pas interessant même, et qui parle aux mobs dans le genre je te cite "je vais t'eclater toi, tu va morfler severe avec ta tronche de champignon", "moi je suis un gros nain, j'aime pas me laver", etc...
Bref, je m'arrete là, pas la peine de donner plus d'exemples, il y en a un a peu pres toutes les 5 secs.
Ca n'a strictement aucun interet pour les personnes qui regardent la video. Autant te contenter de donner les infos et commenter ce qu'il se passe en jeu. Le reste c'est superflu, ca n'est pas drole du tout, si encore c'etait le cas ca irait. Ca nuit grandement à ta video.

Heureusement que le jeu m'interessait au point de passer outre le contenu sonore afin de voir le contenu visuel que tu nous offrais.
Contenu visuel pour lequel d'ailleurs je profite pour te remercier de prendre du temps afin de le montrer à des ingrats comme nous qui te faisons des critiques (et peut etre pas super sympa, mais bon autant etre franc, au niveau sonore j'ai détesté).
Bonne béta à toi

Dernière modification par Associal ; 09/02/2013 à 04h34.
Je rejoins les commentaires ci-dessus : tu présentes en brut de décoffrage en avant première, sur le vif, les premiers pas sur un jeu vidéo. Du coup cette improvisation amène à ces désagréments, notamment la sensation de bouche-trou sonore par moment, lié à la spontanéité de tes commentaires. En faisant une capture au préalable, sans commentaire sur le vif puis en ajoutant les explications par dessus, cela permettrait de poser quelques lignes de textes bien senties et calées au bon mement ; on éviterais du coup certains commentaires lié au direct qui effectivement gène la lecture de tes vidéos.

C'est vraiment sympa de prendre le temps de nous présenter le jeu. Cela m'a permis de me faire une première idée du jeu, bien que cela soit axé sur la présentation d'une race/classe (à part la 3e vidéo où l'on voit un second personnage).

Merci SensiGizmo et continu à nous faire partager tes vidéos.
Merci pour ces vidéos.
Si tu as le temps pourrais tu stp faire une vidéo du guerrier défensif (je suis curieux de voir un gameplay au cac) ?

Dernière modification par reg_ajax ; 09/02/2013 à 18h10.
Citation :
Publié par reg_ajax
Merci pour ces vidéos.
Si tu as le temps pourrais tu stp faire une vidéo du guerrier défensif (je suis curieux de voir un gameplay au cac) ?
je fais ca demain
Citation :
Publié par Octavius
Je me permets une toute petite question: Lors de la création du perso, tu as passé le curseur sur chacune des divinités sauf la toute dernière, tu pourrais me dire s'il te plaît de qui il s'agit ?
Les 11 divinités sont : Amaunator, Chauntéa, Corellon larethian, Kelemvor, Moradin, Oghma, Séluné, Sunie, Sylvanus, Tempus et Torm , en gros c'est le choix des divinités supérieures Loyales bonnes, bonnes et non alignées des forgottens realms sur D&D4 version papier.

Sinon sympa de faire un stream , moi qui ait joué uniquement autres choses ça m'apprend quelques truc.
Citation :
Publié par Almathea
Les 11 divinités sont : Amaunator, Chauntéa, Corellon larethian, Kelemvor, Moradin, Oghma, Séluné, Sunie, Sylvanus, Tempus et Torm , en gros c'est le choix des divinités supérieures Loyales bonnes, bonnes et non alignées des forgottens realms sur D&D4 version papier.
Ah merci de l'info

C'est un peu dommage de ne pas proposer les divinités mauvaises, mais peut-être qu'elles seront intégrées dans une future mise à jour.

Sinon très sympa cette dernière vidéo, j'ai hâte de voir d'autres classes.
intéressante vidéo. Perso je ne ferais qu'une critique sur cette dernière vidéo, évite les insultes . Néanmoins merci de tes retours, ça permet de voir un peut mieux le gameplay et les possibilités. Gentil de ta part et totalement désintéressé, tu fais parti des gens que j'aime

Pour les prochaines pourrais-tu voir les emotes de bases et si on peut marcher?

Les feux de camps et les coffres perso en fin de quêtes, les pièges c'est du DDO tout craché, j'espère que cette fois ce jeu tiendra ces joueurs. J'avais beaucoup apprécié DDO, mais le manque de monde et les serveur non fr en a rebuté beaucoup à l'époque.
Citation :
Publié par Le Gobelin
intéressante vidéo. Perso je ne ferais qu'une critique sur cette dernière vidéo, évite les insultes . Néanmoins merci de tes retours, ça permet de voir un peut mieux le gameplay et les possibilités. Gentil de ta part et totalement désintéressé, tu fais parti des gens que j'aime

Pour les prochaines pourrais-tu voir les emotes de bases et si on peut marcher?

Les feux de camps et les coffres perso en fin de quêtes, les pièges c'est du DDO tout craché, j'espère que cette fois ce jeu tiendra ces joueurs. J'avais beaucoup apprécié DDO, mais le manque de monde et les serveur non fr en a rebuté beaucoup à l'époque.
Je montrerais ca dans la vidéo de guerrier ( c'est noté )
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
En regardant les vidéos moi personnellement, ça me donne pas envie... C'est lent, c'est moche, les animations sont d'une autre époque m'étonnerais qu'il attire quand monde.
D'accord avec toi sur les anims, mais le jeu ne sort que dans quelques mois, et la bêta alpha reste en cours. Après les features telles que la construction de donjon sont très intéressantes, je ne me prononce pas encore, mais de toute manière il faut voir ce que ça peut donner sur le long terme
Thumbs up
Excellente présentation du guerrier défensif, très complète.
Ton style s'améliore je trouve , c'est de loin ma préférée jusqu’à présent.

Juste une question : dans le menu "Personnage" (celui où l'on voit l'équipement par exemple à 2m20s), on peut voir en haut à droite une jauge rouge (couleur sang).
Saurais tu à quoi elle sert ?

Dans tous les cas continue comme cela tu es sur la bonne voie.
Citation :
Publié par reg_ajax
Excellente présentation du guerrier défensif, très complète.
Ton style s'améliore je trouve , c'est de loin ma préférée jusqu’à présent.

Juste une question : dans le menu "Personnage" (celui où l'on voit l'équipement par exemple à 2m20s), on peut voir en haut à droite une jauge rouge (couleur sang).
Saurais tu à quoi elle sert ?

Dans tous les cas continue comme cela tu es sur la bonne voie.
c'est le nombre de hp que j'ai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés