Gameplay FR Découverte Neverwinter Online

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ces vidéos ! J'en profite pour poser une question dont je n'ai vu la réponse encore nulle part (peut-être encore sous NDA ?) :
J'ai vu sur les streams des pop-up apparaissant à certains moments, qui font penser à des fenêtres de haut-faits / succès. En sait-on plus à ce sujet ?
Citation :
Publié par Nanihi
Merci pour ces vidéos ! J'en profite pour poser une question dont je n'ai vu la réponse encore nulle part (peut-être encore sous NDA ?) :
J'ai vu sur les streams des pop-up apparaissant à certains moments, qui font penser à des fenêtres de haut-faits / succès. En sait-on plus à ce sujet ?


Ah ? les vois tu sur mes vidéos ? si oui dis moi quel vidéos et la minute que je puisse te répondre
Sur tes vidéos j'ai plus souvenir justement... C'était sur les streams des développeurs. De ce que j'ai pu lire avec la résolution max, c'était un montant de dégâts. Tu n'en as aucun souvenir du coup ? Ca a peut-être juste été implémenté depuis.
Je te remercie pour ces vidéos et je rebondis sur la question précédente pour poser une question qui n'a aucun rapport : est-ce qu'on peut changer les touches de raccourcis des sorts (A E R 12345) ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par SensiGizmo
Ah ? les vois tu sur mes vidéos ? si oui dis moi quel vidéos et la minute que je puisse te répondre
Je m'en souviens plus dans le stream allemand (mais c'est parce que c'est le dernier que j'ai régardé ^^). Ils apparaissent dans des 'pop-up'comme lors d'un gain de niveau de mémoire.
Mais c'est peut être lié à l'accomplissement de quêtes. Je n'ai pas mon pc, il faut que je retrouve dans les vidéos sous Youtube.

Edit:
Ce que j'ai trouvé dans le premier stream FR, je n'avais pas une bonne mémoire :
- Acomplissement de quête:
Screen_Stream_FR_1.jpg

- sorte de succès "Lore":
Screen_Stream_FR_2.jpg

Dernière modification par Kheatz ; 02/03/2013 à 01h08.
Citation :
Publié par Kheatz
Je m'en souviens plus dans le stream allemand (mais c'est parce que c'est le dernier que j'ai régardé ^^). Ils apparaissent dans des 'pop-up'comme lors d'un gain de niveau de mémoire.
Mais c'est peut être lié à l'accomplissement de quêtes. Je n'ai pas mon pc, il faut que je retrouve dans les vidéos sous Youtube.

Edit:
Ce que j'ai trouvé dans le premier stream FR, je n'avais pas une bonne mémoire :
- Acomplissement de quête:
Screen_Stream_FR_1.jpg

- sorte de succès "Lore":
Screen_Stream_FR_2.jpg


ah ben ce sont simplement les haut faits et les bouquins que tu a pris de l'histoire que tu peux lire d'ailleurs
Je suis intéressé également alors

Apparemment il y a des succès d'exploration (avec des points, ici 10). vous savez s'il y a un système d'achat ou récompense avec ces succès ?
Screen_Stream_FR_3.jpg

Dans le stream DE, il y a des pop up d'event qui apparaissent en cours de jeu, vous savez quel genre d'event ça peut être ? (event de groupe, event de kill de mobs, etc...)
Screen_Stream_DE_1.jpg
Citation :
Publié par Kheatz
Dans le stream DE, il y a des pop up d'event qui apparaissent en cours de jeu, vous savez quel genre d'event ça peut être ? (event de groupe, event de kill de mobs, etc...).
Je suis pas sûr mais c'est pas ceux qu'ils expliquent vers le début du premier stream fr? Genre je saurais pas le dire en détail mais des évènements journaliers un peu à la gw2?
Citation :
Publié par Kheatz
Je suis intéressé également alors

Apparemment il y a des succès d'exploration (avec des points, ici 10). vous savez s'il y a un système d'achat ou récompense avec ces succès ?
Screen_Stream_FR_3.jpg

Dans le stream DE, il y a des pop up d'event qui apparaissent en cours de jeu, vous savez quel genre d'event ça peut être ? (event de groupe, event de kill de mobs, etc...)
Screen_Stream_DE_1.jpg
Ah, oui, voilà ! Ta première image montre exactement le type de pop-up dont je parlais, merci Effectivement il y a apparemment des succès type "exploration" (ici pour le pont), et il doit y avoir aussi des succès type "monster bashing" avec ceux que j'avais vu, sur un nombre de dégâts atteint (en tout, ou en une seule attaque).
Faudra poser la question sur le prochain stream ^^

Et pour les events, je me rappelle juste qu'ils parlaient de monstres à tuer, de reliques à chasser, d'empêcher une faille de s'ouvrir etc... Et on sélectionnait ces events par la même fenêtre que pour rejoindre des groupes d'instances.
Ah ok, content d'avoir pu t'aider à trouver ce que tu cherchais ^^

Merci pour les réponses, je pensais que les events était le contenu HL. Je n'avais pas fait le rapprochement vu que la c'était sur avec perso lvl 5, je me demandais si ce n'était pas un autre type d'event.
Gameplay FR Découverte MAGE Neverwinter Online
Salut à tous !

SensiGizmo au commande pour cette vidéo découverte EXCLU de NeverWinter Online !!!!! FOCUS MAGE !


Je suis bien entendu à l'écoute de proposition de jeu que vous voulez voir,
Je suis ouvert à toute critique donc n'hésite pas à commenter les vidéos je suis l'avant tout pour m'améliorer

----> Youtube : Cliquez ici

----> Facebook : Cliquez ici ( pour vous tenir au jus de toute activité de ma chaîne )

Merci d'avance d'avoir lu ce message et j'espère à bientôt
SensiGizmo
SensiGizmo au commande pour cette vidéo Tour Des Capes Héroique


Je suis bien entendu à l'écoute de proposition de jeu que vous voulez voir,
Je suis ouvert à toute critique donc n'hésite pas à commenter les vidéos je suis l'avant tout pour m'améliorer

----> Youtube : Cliquez ici

----> Facebook : Cliquez ici ( pour vous tenir au jus de toute activité de ma chaîne )

Merci d'avance d'avoir lu ce message et j'espère à bientôt
SensiGizmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés