Mutoid

Dernières publications

RSS
29 April 2013 à 17:58 - Messages
Bah dans les options tu as "raccourcis clavier", qui t'ouvre un menu déroulant grâce auquel tu pourras modifier les touches!... Lire la suite
10 April 2013 à 19:09 - Messages
Oui il faudrait que j'y pense en effet :D, en tout cas le cc stofr m'aide à me sentir moins seul c'est déjà plus agréable. Sino... Lire la suite
9 April 2013 à 12:49 - Discussion
Hello, Alors voilà je viens de finir de télécharger STO via le site de PW et j'ai une petite question comme ça, étant un utilis... Lire la suite
9 April 2013 à 09:16 - Messages
Au final j'ai pas du tout accroché, je sais pas si ça vient du bash intensif (même si fallait s'en douter) ou autre... bref c'e... Lire la suite
7 April 2013 à 21:11 - Messages
Je te remercie, j'ai regardé un peu tout ça et c'est finalement en désactivant l'antivirus de bitdefender, puis en le passant e... Lire la suite
7 April 2013 à 09:37 - Discussion
Hello, Je poste ce sujet vis à vis de rf ici car la section dédiée m'a l'air un peu vide, je pense donc trouver peut-être plus... Lire la suite
12 March 2013 à 17:04 - Messages
Merci à vous deux pour vos réponses :)! Qu'entends-tu par là? Est-il possible d'avoir quelques précisions? Car je l'avoue, je ... Lire la suite
Okay, tant que c'est positif hein :D! Edit: au passage, niveau mentalité entre les factions, y a un écart? Parce que j'ai mon... Lire la suite
C'est sûr, bon en tout cas je m'suis fais un petit warrior sur Hyjal et je vois déjà un peu plus de monde, même dans les zones ... Lire la suite
11 March 2013 à 19:31 - Discussion
Salut, Voilà je viens poster ici car je suis de retour sur Wow après un bon moment d'absence, j'ai dû arrêter vers TBC et je n... Lire la suite
5 March 2013 à 21:20 - Messages
Compte sur la chance... ou sur quelqu'un qui a acheté le pack "héros" :D.... Lire la suite
2 March 2013 à 16:57 - Messages
Je suis pas sûr mais c'est pas ceux qu'ils expliquent vers le début du premier stream fr? Genre je saurais pas le dire en déta... Lire la suite

Jeux

Mutoid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mutoid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mutoid n'a publié aucune critique de jeu.