Retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà je viens poster ici car je suis de retour sur Wow après un bon moment d'absence, j'ai dû arrêter vers TBC et je n'étais que level 62 avec mon warlock, je suis maintenant sur TSW mais le p'tit WoW me manquait, alors voilà une petit question je suis revenu sur Les Sentinelles le serveur où j'étais mais je le trouve désespérément vide... est-ce pareil partout? Auriez-vous des serveurs à me conseiller où je pourrais rencontrer du monde plus facilement? Je suis moine pandaren côté horde.

Merci à vous.

Dernière modification par Mutoid ; 11/03/2013 à 19h45.
Les sentinelles c'est un serveur JdR et pas forcement un de ce type le plus peuplé.

Si tu veux vraiment beaucoup de monde choisi un des serveurs en population élevée (Kirin Tor pour un serveur JdR, Hyjal/Dalaran/Elune PvE , Archimonde/Ysondre PvP par exemple) mais tu en as des tas en population moyenne.

Sinon la majorité des joueurs évoluant level max, les zones bas level sont logiquement pas très remplies. Même si maintenant certaines sont interserveurs, on les passes très rapidement.

Rassure toi, le jeu a plus de joueurs qu'à la sortie de TBC. Sinon tu va voir que le jeu à énormément changé depuis TBC Tu as bien fait de reroll...
Merci à vous deux pour vos réponses !
Citation :
Publié par Dark.LS
Sinon tu va voir que le jeu à énormément changé depuis TBC Tu as bien fait de reroll...
Qu'entends-tu par là? Est-il possible d'avoir quelques précisions? Car je l'avoue, je suis carrément plus à la page. En tout cas j'aime beaucoup mon petit moine panda et ça me fait plaisir de revenir sur ce jeu !
Trop long à détailler tout ça ^^

Il y'a beaucoup beaucoup de nouveautés que ce soit en terme de feature, de contenu, de gameplay,... tu va t'amuser rassure toi
Okay, tant que c'est positif hein !

Edit: au passage, niveau mentalité entre les factions, y a un écart? Parce que j'ai mon petit penchant pour la horde, mais au cas où...

Dernière modification par Mutoid ; 12/03/2013 à 05h21.
C'est sûr, bon en tout cas je m'suis fais un petit warrior sur Hyjal et je vois déjà un peu plus de monde, même dans les zones de départ, c'est cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés