Petit nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors voilà je viens de finir de télécharger STO via le site de PW et j'ai une petite question comme ça, étant un utilisateur de steam je viens de remarquer qu'il était disponible dans leur store, y a t-il un moyen de "link" le jeu que j'ai téléchargé sur le site PW à mon compte steam ou bien alors si je veux qu'il apparaisse dans ma bibliothèque steam je dois me retaper tout le téléchargement ? Et au final, est-ce que j'y gagne quelque chose ou cela n'a aucune importance?

Je souhaite aussi savoir si il y a un choix de serveur à faire au début du jeu car sur les CC je n'ai l'impression de voir que des anglophones parler, ou alors c'est un serveur commun à la communauté européenne? Car je me sens un peu seul pour dire vrai .

En tout cas ce jeu m'a l'air bien sympathique et vraiment complet ça fait plaisir, j'ai hâte de pousser mon expérience de jeu un peu plus loin. Merci pour vos réponses.
1/ je pense que tu devra le retelecharger via steam
2/ aucune importance ama

3/ serveur unique et mondial ( donc oui l anglais est souvent utilisé )
4/ pour ne plus te sentir seul , tape dans le chat /channel_join STOFR
Oui il faudrait que j'y pense en effet , en tout cas le cc stofr m'aide à me sentir moins seul c'est déjà plus agréable. Sinon pour rien cacher je galère un peu c'est quand même compliqué comme jeu, entre les compétences terrestres/spatial, celles de nos officiers et l'équipement du vaisseau j'ai l'impression de faire un peu tout et n'importe quoi lol, mais bon ça s'arrangera peut-être au fur et à mesure.
Hello,

Je profite du sujet pour poser qq questions. J'aime beaucoup l'univers startrek mais finalement ce que j'aime le plus c'est la partie combat de vaisseau, si je me mets au jeu, je peux faire que ca où on est vraiment forcé à faire du "mode pieton" pour avancer?

Après il y a moyen de personnaliser son vaisseau et équipage? Par exemple j'ai joué récemment à Faster Than Light et j'ai adoré. Du coup j'aimerais savoir si il y a cet aspect upgrade vaisseau/équipage en plus poussé sur ce mmo.

Merci d'avance.
Le mieux est encore de l'essayer pour te faire une idée, le téléchargement de 3 go environ est rapide en comparaison à d'autres MMO et les patchs également. Le jeu est fait de telle manière que tu charges en jeu au fur et à mesure, les nouvelles zones que tu découvres (streaming).

Mais pour répondre à ta question, oui, le thème principal c'est les vaisseaux et le combat spatial. A savoir que sans cela, ce ne serait pas du "Star Trek"
Ceci dit, il y a deux types de gameplay différents et c'est ce qui fait l'originalité du jeu... tu combats dans l'espace, mais aussi, au sol. Certaines missions te mèneront sur des planètes où tu poseras le pied avec ton équipage pour prendre part à un conflit ou résoudre un problème diplomatique par exemple... Mais tout tourne autour de ton vaisseau et de tes officiers qui progresseront en même temps que toi au fil des grades que tu acquiers.
je profite de ce petit topic, pour poser ma question Je refais un petit tour sur STO après au moins 18mois d'arrêt. Il y aurai pas un petit tuto fr sur le net pour se remettre dans le bain ? Car in-game c'est sympa leur tuto, mais on des infos a gogo de partout on est vite dépassé
Bon retour parmi nous. En 18 mois beaucoup de choses ont évolué ! Système de réputation, nouvelles missions PVP et STF, nouvelle armes !!! ... trop long a écrire.
__________________
"Ensemble, nous serons précieux."
Conseillé GAB, Disciple de Cletus.
Flotte Eclipse.
Citation :
Publié par Geniusp4
... trop long a écrire.
En effet, c'est le principal problème... Beaucoup de demandes et très peu de réponses... et de volontaires pour mettre à jour ce qui existe déjà

D'autre part, un "tuto fr" c'est trop général... Faut préciser
A savoir que le manuel du jeu c'est pas JOL qui est censé le faire
En revanche, notre forum "Memory Alpha" essaie de répondre aux questions des joueurs (je dis bien 'essaie'), à condition que la communauté ne soit plus que de simples visiteurs, mais apporte son expérience de jeu (c'est le principe d'un forum) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés