[Katarina] Un héros faible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pourquoi 15 ap ?

je sais pas si sur kass je les prendrai

ca diminue pas mal le burst de kass si on prend pas les péné ... et les 35-40% CDR sont assez facile à avoir avec le DFG + elixir + golem

bon le golem on l'a pas tjs ca j'en suis convaincu (ou meme l'elixir) mais je sais pas kass a son silence à long CD, son pulse qui est plus dépendante des autres que de son CD et son ulti

à voir mais je suis moyennement chaud pour ces bottes sur kass
Ba, c'est sur que si on commence a parler de ces bottes dans un build full CDR, on va pas aller très loin :/
Comme si on en discutait sur un heimer 9/0/21 avec bleu CDR, quoi.

Mais l'interet de ces bottes sur kass, c'est que tu peut te passer de l'elixir pour le CDR, et chopper sans remord un void staff, qui nerfera pas tes sorciers en passant.
bah j'ai pas vraiment un build CDR non plus (enfin c'est pas ce que je vise en premiere stat)

je prends tjs un elixir dès le mid game si j'ai assez de tune et que je suis loin de faire un item

que ce soit pour l'AP ou le CDR

au contraire c'est le DFG qui n'est pas systématique chez moi mais qui complete tres bien kass pour avoir un sort de + (+ les bonus)

apres limite si ca joue correctement, kass doit dans la majorité des cas chopper le buff bleu, donc les bottes deviennent un peu useless

sinon oui bien entendu, si on prend pas les bottes péné, on part sur un voidstaff qui sera assez rentable

y'a pas moyen aussi de changer les runes MagPen en quelques choses de mieux aussi avec un build voidstaff ?

kass à 9sec sur son silence, 5 sur le pulse et 4 sur l'ulti
ce n'est pas énorme mais l'ulti est + pour du déplacement ... son Z n'est pas un sort de dmg réel, du coups il te reste que 2 sorts pour faire des dmg, donc tu te retrouves un peu à poil une fois les 2 sorts lachés

donc meme si on vise pas un build CDR, le DFG complete tres bien la panoplie de kassadin et aide énormément contre les gros sacs à PV

bien entendu je ne suis jamais perma elixir+golem donc les bottes peuvent etre tres intéressantes, c'est une certitude

mais surtout je ne comprenais pas la remarque de sharnt qui disait que les bottes "donnaient" 15 ap

et donc du coups une idee sur les marques à prendre au lieu de MagPen si on part sur un void staff ? (je me suis jamais trop posé la question sur les marques étant donné que pour 90% des cas les Pen sont ce qu'il y a de mieux)

++
oué ptet de l'ap/lvl (+ rentable que la flat à partir du level 6)

qui donnerait sur une cible à 30 RM

9 MagPen + void = 12 RM

Ap/level + void = 18 RM (mais au level 6 les marques te filent 5,4 AP, et + au fur et à mesure des levels)

en gros y'a une différence d'environ 6 RM entre les 2 "builds" et une 15aine d'AP en end game

en effet sur le papier ca a l'air un poil mieux
n'oublies pas de tenir compte des 30% de Rabadon aussi, notamment si tu le prends assez tôt dans ton build.

Ca me semble intéressant de remplacer les MagPen par de l'AP scale pour avoir un ratio gold/AP sur Rabadon vraiment indécent au moment ou tu l'achètes.
Citation :
Publié par jindel
oui mais avec les nouveau objets j'aurais tendance peut etre à tester à la jouer plus coté magique
C'est pas envisageable de se passer de gunblade imo
Citation :
Publié par Jean Yves
C'est pas envisageable de se passer de gunblade imo

Kata gunblade ? Chuis vraiment pas convaincu ^^

Sinon , j'hésite a la ressortir , l'ap est devenu plus viable que l'ad maintenant , nan ? Vous faites quoi comme build ? Car la , après le rylay ,chuis un peu perdu ...
Citation :
Publié par Tanamassar

Sinon , j'hésite a la ressortir , l'ap est devenu plus viable que l'ad maintenant , nan ? Vous faites quoi comme build ? Car la , après le rylay ,chuis un peu perdu ...
Perso j'ai toujours trouvé l'ap plus viable que l'ad.
Citation :
Publié par Tanamassar

gunblade c'est juste obligatoire pour elle niveau rentabilité dmg/gold.
Citation :
Publié par Jean Yves
gunblade c'est juste obligatoire pour elle niveau rentabilité dmg/gold.
J'ai un peu de mal a voir pourquoi.. le revolver suffit si c'est juste pour le spellvamp ..
Sa donne beaucoup d'AD et d'AP, calcul la valeur de ces bonus et tu verra qu'on est déjà à une valeur de ~3700 gold sachant qu'en plus tu as le spellvamp & l'actif sympa.
item def ou chapeau après gunblade c'est au choix
Citation :
Publié par Ingor
Je pense qu'une fois que tu auras vu comme ta vie remonte en ulti avec la gunblade, tu vas devenir accro .
Tient question con son ulti est considéré comme mono cible vis a vis du leach/rylai? Parce que si oui il y a alors moyen que ce soit violent.
Sa touche jusqu'à 3 cibles donc non
Citation :
Publié par Jean Yves
Sa touche jusqu'à 3 cibles donc non
Ouais. Sauf que ca slow de 35% avec le rylai.

Ou alors j'ai fumé, et ca refresh juste le 35% de slow fait grace au shunpo. En tout cas, je suis sur et certain que shunpo+ ulti slow de 35% tout le long de l'ulti.
J'ai test IG et l'ulti ralentit à 15% (sans shumpo avant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés