[Katarina] Un héros faible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Runes

Red : Magic pen
Yellow : Dodge
Blue : Reduc cd flat
Quint : HP flat

Je reprend ce post parce qu'il illustre bien mon propos, je sais qu'il n'est probablement plus d'actualité sur son contenu.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi suivant la couleur la stat change alors qu'il existe des runes bleues/quint en magic pen (par exemple) ?
C'est une question de cap ? De rentabilité ? Comment savoir par moi même ?

Merci !
En fait les couleurs reflètent l'arbre de masteries.

Les rouges sont des runes de l'arbre offensif, jaune de l'arbre défensif, bleu de l'arbre utilitaire.

Compare par exemple des runes attack speed rouges avec des attack speed jaunes tu verras que les rouges sont bien supérieures aux jaunes.

L'exemple le plus flagrant doit être sur les runes + %crit damage.
Citation :
Publié par Kenron
En fait les couleurs reflètent l'arbre de masteries.

Les rouges sont des runes de l'arbre offensif, jaune de l'arbre défensif, bleu de l'arbre utilitaire.

Compare par exemple des runes attack speed rouges avec des attack speed jaunes tu verras que les rouges sont bien supérieures aux jaunes.

L'exemple le plus flagrant doit être sur les runes + %crit damage.

Oui ca d'accord, c'est donc une question de rentabilité qui fait qu'on ne colle pas la même stat quelle que soit la couleur, on a plus a gagner ailleurs (survie au lieu de dmg, etc).
Edit : Flat c'est x/lvl c'est ça ?
je vais essayer kat AP , car j'adore kat , mais en AD , elle manque vraiment de survavibilité ... ok , au début ,elle balance du lourd avec son ulti ,mais elle s'essouffle très vite je trouve
Ptite question à propos de Katarina !

Je la joue AP exclusivement, avec le build suivant :

Anneau Doran + potion
Bottes Mercure (dans 99% des cas)
Mejai
Sceptre Rylai
Zohnya
(la partie est finie après)

Bon c'est cher mais les Po montent vite avec elle je trouve, du fait d'être no-mana et du CD de ses sorts.

Ce que je me demande, c'est si Fléau de Liche et Guinsoo seraient adapté pour elle.

Je pense que le Fléau peut être utile, vu le CD des sorts, mais j'hésite.

Par contre pour Guinsoo, pas trop sûr là. Il monterait facilement à 8, mais est-ce vraiment utile ?
Ouais bouclier peut être sympa aussi, faut que je teste, mais tu as raison je pense (osef de la régen mana de l'anneau quoi, et 10 AP c'est pas non plus le truc indispensable).

Sinon oui Kata AP c'est viable, je monte souvent à 14+ mejai, c'est pour dire.
Au fait, Kat c'est pas viable de la commencer rubis qu'on up en déguisement hanté plutot que bouclier? Je dis ça pour gagner de la pene avec deguisement + sorceress + plein de BF 5je la joue AD) ?
J'ai jamais trop aimé commencer sans potions, je trouve qu'on back trop vite.

Ce que je pensais sinon, c'était de commencer avec les bottes + des potions, pour faire rapidement les bottes améliorées.
[Modéré par Daelt : pas nécessaire ]
Katarina rocks aussi bien en AP qu'en degats.
(ouais un peu plus en ap pour le snare).
Ce perso fait extrement mal, est ultra bourrin, et tu m'as juste fait rire avec ton titre xD

Passe 15-20 sur Youtube en tapant Katarina AP. Et reviens Edit ton post et nier le fait que tu ai pu dire un seul jour [Modéré par Daelt : non plus ]

Citation:
Envoyé par Krarsht https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Personnellement je joue beaucoup avec [Katarina]

[Modéré par Daelt ]
en fait , j'hésite , pour le moment , je la joue AD comme ca:

start , bottes et 2-3 popo , j'go mid

si je branle pas trop , je choppe un kill mid vers le lvl 6 , ou je shunto , fatigue , embrasement , dague et ulti

ensuite , je part sur 2 Bfs , je fais soif de sang et infinity blade ( rigolez pas , mais ca permet d'envoyer du lourd en auto attack )

généralement , après , la partie est finie ...

vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par GeßeddozZ
[Modéré par Daelt : pas nécessaire ]
Katarina rocks aussi bien en AP qu'en degats.
(ouais un peu plus en ap pour le snare).
Ce perso fait extrement mal, est ultra bourrin, et tu m'as juste fait rire avec ton titre xD

Passe 15-20 sur Youtube en tapant Katarina AP. Et reviens Edit ton post et nier le fait que tu ai pu dire un seul jour [Modéré par Daelt : non plus ]

Citation:
Envoyé par Krarsht https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Personnellement je joue beaucoup avec [Katarina]

[Modéré par Daelt ]
C'est quoi cette modération foireuse ? On comprend plus rien au post.

Bref, sinon, je t'invite à lire les dates des postes pour comprendre que LoL existait avant que tu débarques et dans se cas précis, katarina était OP avant son principal nerf, d'où le titre.
Citation :
Passe 15-20 sur Youtube en tapant Katarina AP. Et reviens Edit ton post et nier le fait que tu ai pu dire un seul jour
OMG un mec qui se fait feed contre des plots CAY TROP TROP FORT, GO NERF IMO !!

:/.
Surtout que dans la vidéo que t'avais mis, le mec commence par "les gars en face sont des manches" .
EDIT : awai non c'est une vidéo sur un autre post, mais au final ca revient au même.
confirmation: les joliens ne sont pas immune aux pull

laissez ce type causer et distiller son ignorance sans lui répondre a la limite s'il avait fait un post sans insultes, on aurait pu discuter mais bon...
Citation :
confirmation: les joliens ne sont pas immune aux pull
sauf peut être ceux qui sont déjà A&O .
Non mais en même temps c'est pas bon de voir quelqu'un balancer des trucs comme ca, on est pas sur le forum off, et si un nouveau joueur passe par là et tombe la dessus, bah c'est mieux si c'est vite "recadré" imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés