Aller à la page... |
[Katarina] Un héros faible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais une chance sur 2 !
|
![]() |
|
|
Tiens, au fait, actuellement je vois mal l'utilité d'une Kat' AP.
Ses sorts ne sont pas plus influencé par l'AD? Enfin perso en AP je la trouve moyenne :s. |
![]() |
|
|
Shunpo va bien sur les AP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Bouclier ou elixir + potions, les bottes ca vaut le coup si en face y'a un karthus.
|
![]() |
|
|
Ouaip, j'ai test le build en commençant par rubis direct plutôt que bouclier, c'est moisi pour une kat AD, le déguisement est trop cher pour ce qu'il apporte.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : pas nécessaire ]
Katarina rocks aussi bien en AP qu'en degats. (ouais un peu plus en ap pour le snare). Ce perso fait extrement mal, est ultra bourrin, et tu m'as juste fait rire avec ton titre xD Passe 15-20 sur Youtube en tapant Katarina AP. Et reviens Edit ton post et nier le fait que tu ai pu dire un seul jour [Modéré par Daelt : non plus ] Citation: Envoyé par Krarsht ![]() Personnellement je joue beaucoup avec [Katarina] [Modéré par Daelt ] |
![]() |
|
|
c'est quoi ce délire ? t'es un fake count ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, sinon, je t'invite à lire les dates des postes pour comprendre que LoL existait avant que tu débarques et dans se cas précis, katarina était OP avant son principal nerf, d'où le titre. |
![]() |
|
|
J'ai vu le poste avant la modération, ce qui a été enlevé n'est qu'une insulte envers l'op du post. Ca n'ajoutait rien à la comprehension...
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|