Ton raisonnement se tenait jusqu'à ce que tu parles d'IE qui est un des objets les plus dégueulasse du jeux en rapport qualité/prix, encore plus sur Kata qui se fout complètement des "chances de critiques" et "dégâts aux critiques".
Citation:
quand tu as stack 4 BF et que t'as plus de place, c'est du luxury de toute facon, alors si tu meure pas mal autant prendre une IE quand ta 2200 PO.
>>>Ouai c'est clair moi aussi , de tout façon j'ai tellement de po, que vers les 35 minutes je suis suis avec les sorcerer shoes et 5 Zhonya, c'est assez facile....
Citation:
Et quand tu parles de stack jusqu'à 4 bf c'est juste wonderland hein, peut-être avec une partie contre des bots, mais contre des vrais bons joueurs jamais tu pourras farm tranquilou et stack 4 bf sans survie.
bouclier de Doran et déguisement hanté ... ca suffit.
>>>J'en reviens au même point, c'est vraiment illusoire sauf dans certaines parties. J'ai pas envie de tout calculer mais de tête: Doran+Boot (je suis gentil je garde les +1) + hauted guise+4 bf, tu dois pas être loin d'un build a 10k déjà. Je ne compte même pas toutes tes bf que tu auras transformé en Bt's et en ie. En général un carry melee physique qui n'a pas trop de difficulté sur une game 5/5 hl peut se baser sur un build entre 7 et 10k.
Je veux juste dire, c'est un peu illusoire de parler comme ça, je sais pas contre qui tu joues, mais au dela des randoms péons qui te permette de faire des ratios de folies, c'est pas des builds de tous les jours et contre des joueurs correctes que tu proposes. Moi aussi quand je sort Kat sur mon smurf j'arrive à faire du 30/2/xxx...
le build AD est plus agressif, et fais plus mal plus rapidement.
>>>Oui et non, plus agressif en early et un meilleur harass avec la dague c'est sûr. Plus mal pas vraiment, c'est juste une différente façon de jouer, d'un côté ta la dague qui fait bobo en early et qui s'épuisera en late, de l'autre ta le shunpo certe monocible mais qui pique et qui grâce à un bon ap ratio reste d'une efficacité constante.
Citation:
Bref tout ça pour dire qu'au moment ou tu finis tes deux Bt's, tu n'auras pas vraiment le temps et la possibilité de refarm plusieurs dizaines de creeps derrière.
allez hop, un petit tour dans la jungle et 6/7 creeps dans les Bts ( et c'est rapide ), tiens une vague, si elle sont pas full life une dague et 3-6 creeps de plus.
Ca va vite.
>>>Oui et non t'es pas solo quand tu joues en 5/5 et en général ta toujours des mates bien plus efficaces au depush de lanes que kata quand c'est urgent. A ce stade de la partie, c'est un peu stuck et c'est le jeu du chat et de la souris pour le dernier teamfight qui apportera la victoire. Pas vraiment le moment d'aller solo jungle ou autre joyeuseté avec des ennemis (intelligents comme tu as l'air de peu en rencontrer) qui auront warder.
Citation:
Bah elle a son 3ème sort (le TP) qui profite quand même pas mal de son AP...
je préfère shunpo + coups blanc en AD, ce qui est souvent le cas.
>>>Ca se tient.
Bref malgré ce que tu as l'air de croire je pesais juste le pour et le contre d'un build en ap ou ad en disant que l'ap semblait avoir une once d'efficacité en plus si la partie tournait en ta défaveur (ce qui peut s'avérer être souvent le cas quand tu joues kata face à des bons joueurs). Je pense que cet information est plutôt utile à tout novice voulant s'essayer à Katarina.
Par contre, toi tu cherches à complètement décridibiliser le build ap avec ton build ad@ 15k gold qui est réalisable peut-être une partie sur 10. J'ai juste envie de dire, monte un peu d'un cran, joue en premade, et va voir ce que donne une game avec kata contre des adversaire autres que des randoms égarés.
P:S dsl pour le merdier mais le multi quote bug à mort...
|