Aller à la page... |
[Katarina] Un héros faible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Voilà, l'ultime de Kat se fait casser hyper facilement. Un stun, pouf plus de CC. Une Janna? "Va faire ton ultime plus loin!", etc...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Katarina je la joue en 9/21/0 (ignite/flash ou purge suivant la team), start avec tome+potion HP. Shumpo comme spell et toujours sur une lane (le midd m'intéresse pas vraiment). Item build (toujours dans cette ordre) - Tome d'amplification - ceinture du géant - bottes +1 - rylai (up botte+2 si mal parti) - BF (si gros DPS ceinture du géant, si mage force de la nature) - BF - Up BF => soif après la parti est fini, soit en victoire soit en défaite. La joue agressif au shumpo en early midd game est rentable ![]() Édit => @Bey0nders humm oupas, sur le description l'AP sur l'ulti de kat est de 30% et l'AD de 55% c'est pour ça que tous le monde délaisse le mejai sur elle ... (de tête, les % peuvent être faux) |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
@Ersahi quand tu vois une kat lancer instinct dans un teamfight il faut s'attendre à ce qu'elle lance shumpo puis son ulti donc tu garde un CC de côté, enfin c'est comme ça que je le pense personnellement. Après elle peut très bien faire une boucing pour le -heal.
Traduit ça donne => Katarina entre à un état de concentration extrême pendant 2.6 secondes, jetant 10 poignards avec une vitesse incroyable à 1 / 2 / 3 champion (s) ennemi. Chaque poignard fait 50/65/80 de dégâts magiques plus la valeur la plus haute entre 55 % (+0.55 par dégâts d'attaque) de ses dégâts totaux ou 35 % (+0.3 par puissance ) de sa puissance total. Je me trompe ? (désolé je suis très mauvais en anglais) tu m'explique le raisonnement qui te fait dire que AP > AD, car quand je lis ce qui est écrit j'en déduit que L'AD a un meilleurs ratio. |
![]() |
|
|
On arrive à des valeurs plus hautes en AP, mais pour beaucoup de monde ( dont moi ), pour l'ensemble de ses capacités et pour son utilité générale, AD > AP.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|