J'ai joué Kat avant son up et clairement elle étais pratiquement injouable, beaucoup trop faible pour tenir le choc, surtout à haut niveau.
J'ai profité de la rotation de cette semaine pour la retester avec le up qu'elle a eu récemment et bien jouée avec le bon matos, elle peux devenir monstrueuse.
Le top c'est de commencer au mid, contre la plupart des ranged que vous trouverez en face vous aurez assez facilement avec un bon harass la possibilité de faire 1 ou 2 kills d'ici le niveau 6 ou 7. Ensuite vous devenez une bonne machine à gank grâce à votre ulti.
Par contre c'est un perso qui ne permet pas les erreurs dans les teamfight, vous sautez trop tot dans la melée, vous allez éclater ou vous faire CC, il faut clairement attendre que le fight s'engage avant d'entrer en combat pour bien placer son death lotus et vous ferez la différence fesant de ceux à portée de la viande hachée, il ne restera plus qu'a finir les quelques chanceux survivants avec un shenpo ou un bouncing blade.
Maintenant il y a le débat AP contre AD, les deux build sont viables, j'ai cependant ma préférence pour le build AP pour plusieurs raisons, meilleure survavibilité, meilleur DPS Mid et End game (excellent ratio AP sur l'ulti et shenpo), progression du DPS plus régulière, ralentissement sur toutes les habilités.
Si j'ai un peu de temps, je vous ferais un petit guide plus détaillé, mais je préfère attendre la mise à jour de la pénétration pour éviter d'avoir à tout refaire.
donc rapidos mon template actuel avec elle :
Sorts : Soins / Smite
Runes : Rouge pénétration magique, Jaune PDV scale, Bleu AP scale, 2 Quint flat HP, 1 quint flat AP
Maitrises : 9/0/21
Items dans l'ordre d'achat:
- Sorcerer Shoes (je commence avec les boots +3 popos santé et ne complete en sorcerer qu'après avoir acheté le Mejai)
- Haunting Guise
- Rylai's Scepter
- Mejai's soulstealer
- Zhonya's ring
- Lich bane
|