[Katarina] Un héros faible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigrounette
Même avec la dague Kata doit t'approcher un minimum. Si tu riposte à chaque fois avec ta propre combo, elle va perdre 3 fois plus de vie que toi. Faut pas hésiter à l'aggro une fois qu'elle à fait sa dague+shunpo (en early elle fait plus rien pendant 6-7 secondes après cette "combo").

Pour les perso agressif comme ça, j'essaye de garder une marque sur l'auto attaque avec kennen. Comme ça en cas d'aggro je peux stun avec la boule et les éclairs, et je peux placer le shuriken après le stun. Cette combo complète fait bobo
non

Une kat intelligente, elle va dague quand il reste 4 creeps lvl 7, et tu te mange une dague de l'autre bout de la lane. C'est juste super chaud de riposter. Et si tu crame ton cc pour n'importe quel raison, salut shunpo/ulti youdead.
Globalement c'est a peu de chose prêt mon problème

Les Katarina pas trop mauvaises attendent qu'ils y ait plus bcp de mob, du coup a chaque fois je dois m'éloigner pour éviter la dague

Et encore, avec Kennen je m'estime heureux d'avoir une telle range pour pouvoir lh un minimum, mais sinon, j'me mange a coup sur dague, shumpo, coup blanc

Alors ouai je riposte, mais le fait que le shuriken passe pas a travers les mob réduit mon harass surle long terme
Décale toi de ta line de sbires (sur le coté) et ça passe. Si tu reste derrière la dague va rebondir sur toi.

Je joue Kennen et Kat, et avec les deux je prend revo hextex et ça passe tranquille.

Et sinon oui comme c'est dit plus haut, burst la quand elle a laché shump + dague (avant le 6 bien entendu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés