| 

Nan, mais quand tu te demandes ce que foutent comme ça des mecs à la fosse héroïque, je te trouve bien naïve. 

Je me suis à plusieurs reprises trouvé dans ta situation, soit avec ma DK (219/232/245), soit avec ma rogue (245/251/264) et je ne me suis pas posé la question trop longtemps. 

Soit le groupe était violent niveau DPS, auquel cas, on jouait sur le burst en frisant le wipe sur mort du tank ou sur aggromètre qui devenait fou (malgré la ficelle améliorée, etc), soit je me cassais. 

Le must que j'ai eu : avec ma rogue un groupe particulièrement gratiné dont 3 personnes étaient de la même guilde. 
Limite du wipe à chaque pull de trashs, wipe 1 fois sur le premier boss (merci vanish + CoS + bottes ingé), wipe 2 fois sur le premier boss, je demande le plus poliment du monde aux 3 zouaves ce qu'ils font ici, alors même qu'ils n'ont pas le matos pour y être et rentrer naturellement via l'instance aléatoire. 

Le tank m'a sortit tout net : je viens de me faire du stuff et des insignes, j'ai amené mes potes, et d'abord taggle. 

Ce à quoi j'ai répondu tout net qu'avec 55% des dégâts du groupe à moi seul (il en faisait 15% et ses deux potes DPS 15 aussi chacun), je lui souhaitais bon courage ainsi qu'au healer qui nous accompagnait et qui passait son temps à présenter des excuses sur le cc quand un mec mourrait, surtout en matos bleu d'instances lvl 74, avec de gros doutes sur le fait qu'il atteigne même le cap def (ayant joué tank war sous LK et un peu tank DK, j'ai une petite idée rapide en voyant le matos de ce qu'il faut pour atteindre les 535 hero).  

De manière surprenante, à peine avais-je sorti ceci, que le healer me send en me disant, qu'il allait pull bubulle TP pour leur faire les pieds parce que les mecs se foutaient de la gueule du monde. J'avoue avoir regardé avec plaisir les mecs wiper puis avoir quitté le groupe sans leur dire au revoir. 

Autant, que des mecs qui y mettent de la bonne volonté et soient de bonne foi, me va encore, pas de soucis, on commence tous un jour, autant les mecs qui font une inscription volontaire, a fortiori dans un rôle clef, sans avoir le matos, pour se faire PL, ça m'emmerde. 

Quand tu fais ça, tu le fais avec tes potes qui te PL matos parce que tu as un besoin de ce reroll en raid, tu le fais pas pour te faire PL par du PUG. C'est quoi cette mentalité de merde ? Namého ! 

A part ça, rien à dire de spécial, à part certains épisodes qui ne posaient pas plus de problème que ça, comme un démo stuff comme ma rogue en gros, qui faisait du 1K, 1,3K à qui j'ai demandé gentiment si ça l'embêterait de donner un coup de main, histoire qu'on avance un peu plus vite (il n'y avait aucun soucis de risque de wipe ou autre, juste que ça pouvait avancer un peu plus sans forcer). Le gentil démo m'a répondu que non, que je faisais le boulot déjà pour deux, qu'il en profitait pour stick le healer et rouler tranquillement, et qu'il nous remerciait par avance pour les insignes et les golds. 

J'avoue que le culot m'a tellement fait rire que je n'ai même plus cherché à le taquiner après. C'est tellement je m'en foutiste et franc comme attitude que ça méritait mon plus profond respect (attitude : je vous emmerde tous, et je ne m'en cache pas, décidez de ce que vous voulez faire). 

M'enfin ^^

|