Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korhussein
Donc merci de torcher ses instances à l'aoe, merci le groupe aléatoire (toujours fini mes instances) et concentrons nous sur les raids et leur difficulté.
Et quant aux joueurs qui n'ont pas la possibilité de raid, qui n'ont que ces fameuses héroïques comme PvE. Ils sont obligé de subir des avis tels que le tient ?
Super le PvE, plier des instance en 10 minutes tout ça parce que des autres joueurs ne jurent que par le free T9 et les raids.

Auant le système de groupe aléatoire est une excellente chose selon moi, autant la facilité déconcertante qui en découle est à gerber.
Les instances héroïque en stuff ilvl 180, c'était pas super dure, mais pas un rush aoe brainless non plus.

Maintenant avec les emblèmes ou tu est full 232 rapidement sur une fin d'extension, forcement les instances héroïques sont très faciles.
Citation :
Publié par Meneldor
Les instances héroïque en stuff ilvl 180, c'était pas super dure, mais pas un rush aoe brainless non plus.

Maintenant avec les emblèmes ou tu est full 232 rapidement sur une fin d'extension, forcement les instances héroïques sont très faciles.
Oui, mais c'est dommage que ce soit devenu le cas également des instances de levelling... où l'on appréciait souvent un cc et aujourd'hui c'est aussi full aoe.
Citation :
Publié par Meneldor

Le soucis étant que les instances héroïques à l'heure actuelle n'en ont que le nom. Il faudrait une différence entre le NM et le HM des instances à 5 un peu à la façon des raids, par exemple on voit une bonne différence entre Uldu normal et en hardmode.
Citation :
Publié par Korhussein
Je comprends pas trop le débat sur les instances. Vous voulez de la difficulté dans des instances qu'on zap pour partir en raid.

Bien évidement, Blizzard a eu la superbe idée d'y incorporer les fameuses emblèmes..

Mais sinon, qui remet les pieds dedans? Personne !

Sur BC, une fois qu'on avait nos accès hero, on l'a torchais rapidement pour passer aux contenu raid. On s'en contrefoutais des instances 5...
Qu'est ce qu'on en a foutre de placer 4 cc sur un pack de mob !!!

Sachant quand même, que sur BC, fallait pas être une classe sans CC parce que sinon, pas d'héroic !
Donc merci de torcher ses instances à l'aoe, merci le groupe aléatoire (toujours fini mes instances) et concentrons nous sur les raids et leur difficulté.
N'empêche que TDM héro restera mon meilleur souvenir d'instance 5men, nécessite des CC peut être...
Non pas que toutes les héros devraient être de ce niveau de difficulté mais 2/3 instances sur une dizaines dans la veine de TDM héro ce serait vraiment un plus pour le jeu, et je pense que Blizzard l'a compris pour cata.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
N'empêche que TDM héro restera mon meilleur souvenir d'instance 5men, nécessite des CC peut être...
Non pas que toutes les héros devraient être de ce niveau de difficulté mais 2/3 instances sur une dizaines dans la veine de TDM héro ce serait vraiment un plus pour le jeu, et je pense que Blizzard l'a compris pour cata.
Quand tu joues une classe qui a des cc et qui est demande c'est agréable de faire une instance propre mais quand tu as aucun cc sur ta classe comme l'était le chaman bah pour trouver des groupes c'était la misère
Citation :
Publié par Sss
Les cc sont passés des Héroweak aux Raids, on CC déjà plus à ICC.
Ce n'est plus le cas avec le buff raidwide qui permet de se faire les trash a la Naxx80.

Citation :
Publié par Glunn
Vous réclamez plus de cc, mais a BC pour faire tdm héro instance ou le cc était vital en pauvre chaman dps c'était la croix et la bannière pour trouver un groupe
Sauf que le patch 3.0 avait rajoute pas mal de CC aux classes qui en manquaient pour justement pallier a ce probleme. Mais il n'y a pas eu d'occasion de vraiment les utiliser avec tout leur potentiel en hero, sauf peut etre a la salle des reflets au debut de la 3.3.
à l'instant a Razorfen downs, un démo autiste qui level up et qui instant leave le groupe en rushant les mobs.

Bref. Encore un pauvre déchet sur ce jeu qui arrivera au 80 et va demander HF ET GS pour faire 4 pauvres boss miteux dans une instance sous nulle.
ATTENTION POST A CHAUD :

A l'instant groupe aléatoire pour instance aléatoire et

super groupe, bon délire sur le tchat, régèn tranquilou, on a même wipe parce qu'on regardait trop le chan groupe...

Bref, faut pas oublier que le hasard fait aussi bien les choses parfois
J'ai une nouvelle tech pour les groupes aléatoires perso, dès que le tank ou le heal leave, j'en cherche un en send de mon serveur.

Bilan, j'ai une liste d'amis de tanks/heals longue comme le bras.

Lorsque je me log, j'en recrute deux pour chain les instances, et c'est parti, hier soir j'en ai fait 11 comme ça.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai une nouvelle tech pour les groupes aléatoires perso, dès que le tank ou le heal leave, j'en cherche un en send de mon serveur.

Bilan, j'ai une liste d'amis de tanks/heals longue comme le bras.

Lorsque je me log, j'en recrute deux pour chain les instances, et c'est parti, hier soir j'en ai fait 11 comme ça.
En tant que heal, je fais la même chose pour les tank et dps.
(Je supporte pas les ambiances de merde et les leaves sans prévention)

Au passage ce système est très bon si on ne groupe qu'avec des personnes de son serveur, sinon ça fait un peu trop... LAN party de mon point de vue.

Citation :
lol , on a jamais rien cc a ICC ^^

depuis la premiere foi on est entré et on a tout AE
Pareil de notre côté. Peut être que le CC est utile si on y va avec les rerolls en T8.

Citation :
à l'instant a Razorfen downs, un démo autiste qui level up et qui instant leave le groupe en rushant les mobs.

Bref. Encore un pauvre déchet sur ce jeu qui arrivera au 80 et va demander HF ET GS pour faire 4 pauvres boss miteux dans une instance sous nulle.
Le pire c'est que c'est ça :/
Je dois être maudit je fais salle reflet normal le tank qui part comme un voleur après le premier boss (ça tombait bien qu'il était aussi d'hyjal j'ai pu l'ignorer) du coup la vague suivante nous a massacrer

j'enchaîne sur une héro aléatoire et je tombe sur GT4 avec un dk qui tank en posture sang aucune agro, je lui fait remarquer et la dans un français approximatif nous insulte on passe en combat et il dégroupe et paf la vague de morts vivants

J'espère quand même qu'ils se prennent le debuff déserteur.
Citation :
Publié par Glunn
(ça tombait bien qu'il était aussi d'hyjal j'ai pu l'ignorer) .
Aucune importance, tu peux aussi ignorer ceux des autres serveurs mais il faut pour le faire passer via la fenêtre de logs (clic droit sur le pseudo -> ignorer).

Moi ce n'est pas la salle des reflets hier qui m'a embêtée, mais la fosse.
Premier pack le rogue meurt, au 1er boss ça wipe. Les gheist suivants le tank meurt ...
La on se pose des question, le tank insulte le soigneur qui se barre.
Mais n'empêche, mon œil de soigneur trouvait que le tank faisait pas mal le yoyo avec sa barre de vie, mais bon, j'étais en dps et je ne surveille pas trop, sauf que je collais un bouclier sans arrêt sur le tank.

Arrive un paladin heal, super stuff, barre de mana quasi infini mais second boss : wipe.
Les pack de trash plus loin passent mais dans la douleur. Dernier boss rewipe ... le paladin commence à se plaindre un peu du tank, et là pour le coup je jette un coup d'œil.
Comme le boss était engagé je ne suis pas allée plus loin dans mon inspection, parfois un seul regard suffit pour se faire peur
Je ne suis pas chochotte sur le stuff des autres, loin s'en faut, mais parfois je me demande ce que certains foutent à la fosse en héroïque quand même
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bouclier.jpg
Taille : 700x439
Poids : 155,8 Ko
ID : 101004  
La limite de stuff est un peu base je trouve, pour du pick-up en tout cas. J'y ai été envoyé avec mon druide alors que j'avais moins de 1800 spellpower, j'ai difficilement soigné les deux premier boss et tout le monde s'est barré en haut de la pente, avant d'arriver dans la grotte. Avec un bon groupe, ça serait passé, mais pour du pick-up avec ses dps en dessous de 1k5, j'avais simplement pas assez de mana pour tenir tout le monde en vie pendant toute la durée du combat sur les packs difficiles.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
"hier soir j'en ai fait 11 comme ça."
11 heros de suite, respect ! En général, je fais mes givres et basta (et déjà ça me saoule).

@ Dame Belladona : Tout est dans l'enchant +12 rési
Citation :
Publié par Dame Belladona
Aucune importance, tu peux aussi ignorer ceux des autres serveurs mais il faut pour le faire passer via la fenêtre de logs (clic droit sur le pseudo -> ignorer).
Si tu as affaire à un autiste ça ne fonctionne pas, vu qu'il n'aura rien dit de l'instance...
Nan, mais quand tu te demandes ce que foutent comme ça des mecs à la fosse héroïque, je te trouve bien naïve.

Je me suis à plusieurs reprises trouvé dans ta situation, soit avec ma DK (219/232/245), soit avec ma rogue (245/251/264) et je ne me suis pas posé la question trop longtemps.

Soit le groupe était violent niveau DPS, auquel cas, on jouait sur le burst en frisant le wipe sur mort du tank ou sur aggromètre qui devenait fou (malgré la ficelle améliorée, etc), soit je me cassais.

Le must que j'ai eu : avec ma rogue un groupe particulièrement gratiné dont 3 personnes étaient de la même guilde.
Limite du wipe à chaque pull de trashs, wipe 1 fois sur le premier boss (merci vanish + CoS + bottes ingé), wipe 2 fois sur le premier boss, je demande le plus poliment du monde aux 3 zouaves ce qu'ils font ici, alors même qu'ils n'ont pas le matos pour y être et rentrer naturellement via l'instance aléatoire.

Le tank m'a sortit tout net : je viens de me faire du stuff et des insignes, j'ai amené mes potes, et d'abord taggle.

Ce à quoi j'ai répondu tout net qu'avec 55% des dégâts du groupe à moi seul (il en faisait 15% et ses deux potes DPS 15 aussi chacun), je lui souhaitais bon courage ainsi qu'au healer qui nous accompagnait et qui passait son temps à présenter des excuses sur le cc quand un mec mourrait, surtout en matos bleu d'instances lvl 74, avec de gros doutes sur le fait qu'il atteigne même le cap def (ayant joué tank war sous LK et un peu tank DK, j'ai une petite idée rapide en voyant le matos de ce qu'il faut pour atteindre les 535 hero).

De manière surprenante, à peine avais-je sorti ceci, que le healer me send en me disant, qu'il allait pull bubulle TP pour leur faire les pieds parce que les mecs se foutaient de la gueule du monde. J'avoue avoir regardé avec plaisir les mecs wiper puis avoir quitté le groupe sans leur dire au revoir.

Autant, que des mecs qui y mettent de la bonne volonté et soient de bonne foi, me va encore, pas de soucis, on commence tous un jour, autant les mecs qui font une inscription volontaire, a fortiori dans un rôle clef, sans avoir le matos, pour se faire PL, ça m'emmerde.

Quand tu fais ça, tu le fais avec tes potes qui te PL matos parce que tu as un besoin de ce reroll en raid, tu le fais pas pour te faire PL par du PUG. C'est quoi cette mentalité de merde ? Namého !

A part ça, rien à dire de spécial, à part certains épisodes qui ne posaient pas plus de problème que ça, comme un démo stuff comme ma rogue en gros, qui faisait du 1K, 1,3K à qui j'ai demandé gentiment si ça l'embêterait de donner un coup de main, histoire qu'on avance un peu plus vite (il n'y avait aucun soucis de risque de wipe ou autre, juste que ça pouvait avancer un peu plus sans forcer). Le gentil démo m'a répondu que non, que je faisais le boulot déjà pour deux, qu'il en profitait pour stick le healer et rouler tranquillement, et qu'il nous remerciait par avance pour les insignes et les golds.

J'avoue que le culot m'a tellement fait rire que je n'ai même plus cherché à le taquiner après. C'est tellement je m'en foutiste et franc comme attitude que ça méritait mon plus profond respect (attitude : je vous emmerde tous, et je ne m'en cache pas, décidez de ce que vous voulez faire).

M'enfin ^^
Citation :
Publié par Vaulkar
11 heros de suite, respect ! En général, je fais mes givres et basta (et déjà ça me saoule).

@ Dame Belladona : Tout est dans l'enchant +12 rési
Non des normales, je suis en train de finir mon up 80 là. Quand je suis pas en donjon je fais des reputs qui rapportent pas d'exp.

J'en profite pourme faire mon book de références avec des tanks et heal 77/78, l'avantage c'est qu'après ils me disent de les resend.

Bilan je suis passé de 40min pour une instance à 15 min après mon log pour chain. Là ce soir, depuis 20h on a fait Gundrak, Hall of stones, Halls of Lightning, Straholmes, et là on va sur l'Occulus.

la première en random, le reste en spécifique, ça arrange tlm
J'ai découvert une nouvelle "espèce" de joueurs en instances groupée "aléatoirement".

Bon ok, je suis en phase de leveling, mais je n'avais jamais imaginé que l'on puisse entrer en instance, se mettre en suivi sur le soigneur et.... attendre le moment des loots.

Se mettre en suivi dans une instance, c'est une nouvelle mode ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés