Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Equipe.fr
Cette saison, Messi c'est 9 doublés, 3 triplés et désormais un quadruplé ! Tout simplement énorme.
OK. Ciao. Bye :/

J'espère que Raymond a bien vu la prestation de Nasri malgré la branlée qu'a reçu Arsenal. Et Clichy aussi... Du vrai esprit de combat. Need en EDF.
Citation :
Publié par sakuba
Euh Maradonna et Van Basten ont fait les beaux jours des années 80.
Ronaldo n'avait pas sa technique même si c'était un formidable joueur.
Diego et Marco c'était aussi en 90.

Quant à Ronaldo, il était pas moins technique que Messi. Il était juste aussi plus rapide et plus puissant. Tout simplement une arme de destruction massive...
En attendant bendtner il met le premier but, HJ inexistant lorsqu'il part seul.
Je crois pas que ce soit lui qu'il faille remettre en cause suite a cette déroute, mais si c'était juste pour faire un taunt tout pourri, ok je comprends mieux
Citation :
Publié par Animal
Je crois pas que ce soit lui qu'il faille remettre en cause suite a cette déroute, mais si c'était juste pour faire un taunt tout pourri, ok je comprends mieux
Bendtner, ça fait quand même des années que ceux qui regardent la PL chient sur lui. Il est juste pas au niveau pour une équipe qui veut jouer le titre en PL et la CL en même temps. Et c'est pas parce qu'il marque le premier but que pour autant ça fait de lui un bon joueur.
Citation :
Publié par Calvin
Bendtner, ça fait quand même des années que ceux qui regardent la PL chient sur lui. Il est juste pas au niveau pour une équipe qui veut jouer le titre en PL et la CL en même temps. Et c'est pas parce qu'il marque le premier but que pour autant ça fait de lui un bon joueur.
ben en fait comme Adebayor, on attend juste le déclic ...
Clichy dont je ne suis pas un grand fan m'a bien impressionné en fin de match.

A part ça... Ouais bof, à part Messi, il n'y a franchement pas eu grand chose du côté du Barça. A part le premier, tous les buts sont des exploits personnels et c'est la seule occasion vraiment construite.
Citation :
Publié par Animal
J'pense pas qu'il soit fautif. Arsenal a juste le même style de jeu que le Barça avec 5 fois moins de talent, à jouer au même jeu qu'eux, tu te fais niquer.

Contre l'Inter ça va être un match intéressant. Ils sont autrement plus costaud que Arsenal défensivement et offensivement ça envoie plus aussi.
Le Maradonna des années 90, c'est juste un mec drogué qui avait ses kilos en trop et qui a fini sa carrière dans je ne sais quel club argentin. Idem pour Van Basten de mémoire mais je peux me tromper, a dû arrêter en 92 ou 93.

Allez si tu veux, depuis 17 ans, je me rappelle pas d'un joueur aussi formidable que Messi et encore, je le classe devant un Van Basten ou un Ronaldo ou un Zidane sans aucun problème en terme de qualité.

Score final Messi 4 - Arsenal 1. On aurait dit des scolaires contre des pros. Arsenal a joué à la rupture tout le match pendant que Barcelone donnait l'impression d'être 12/13 sur le terrain tellement il y avait toujours des joueurs libres pour la passe. Impressionant. Je ne vois pas qui pourrait les arrêter encore cette saison.
Jussiê en met 4 aussi demain
héhé
Ce gars la sera vraiment formidable quand il fera gagner une cdm à son pays , qu'on le voye directement impliqué dans la victoire, pour le moment il est aussi fantomatique que le reste de l'équipe.
Messi, impressionnant

Ce serait marrant de voir Manchester passer à la trappe contre le Bayern et de n'avoir aucun représentant du Big Four en Demi-Finale de la Ligue des Champions
Citation :
Publié par sakuba
Idem pour Van Basten de mémoire mais je peux me tromper, a dû arrêter en 92 ou 93.
Van Basten problème de genou. Sinon ce mec ca reste la grande classe.
Citation :
Publié par jasper
ben en fait comme Adebayor, on attend juste le déclic ...
Mais le pire, c'est quand quand Sheyi est parti de Monaco pour Arsenal, j'avais dis que ce mec deviendrait super fort, mais personne m'a cru.
Bendtner, qu'il parte à Aston Villa ou au FC Porto, il sera toujours nul.
Citation :
Publié par St Thomas
Diego et Marco c'était aussi en 90.

Quant à Ronaldo, il était pas moins technique que Messi. Il était juste aussi plus rapide et plus puissant. Tout simplement une arme de destruction massive...
Rofl comment on peut essayer de remettre en cause Ronaldo
Ronaldo >> Messi

Edit: sinon j'ai beaucoup aimé la hargne de Diaby , Bentner comme toujours à démontré qu'il en voulait après... Rosiky et Vermalen = gros craquage, surtout Rosicky...
Nasri et Sagne ce sont bien battu, Gourcuff j'ai pas assez vus cette année, par contre Nasri a beaucoup gagne depuis cette année.
Sinon Milito est juste un tueur digne de Samuel ...

Sinon Barça vs Inter j'attends ça, Samuel/Lucio/Chivu ça va casser des jambes
Bakary Sagna s'est bien battu aussi, pour moi c'était le meilleur français de la soirée, Nasri un peu juste il fait des belles choses mais ça vaut pas un Gourcuff au poste de MOC qu'il voudrait Nasri, à la limite en remplaçant OK.
Messi a été juste énorme ce soir, Bendtner ne mérite pas son poteau, la tête était belle et toute en puissance sinon oui Rosicky bien mauvais lol, sinon Clichy bof ça vient en EDF ça ?
Citation :
Publié par sakuba
Le Maradonna des années 90, c'est juste un mec drogué qui avait ses kilos en trop et qui a fini sa carrière dans je ne sais quel club argentin. Idem pour Van Basten de mémoire mais je peux me tromper, a dû arrêter en 92 ou 93.

Allez si tu veux, depuis 17 ans, je me rappelle pas d'un joueur aussi formidable que Messi et encore, je le classe devant un Van Basten ou un Ronaldo ou un Zidane sans aucun problème en terme de qualité.
On verra sur la durée. Il est bien placé pour devenir une véritable légende du football, mais il est encore en dessous de ceux que j'ai cité.

Ce que Messi fait, Maradona le faisait mieux (en jouant milieu de terrain). Mais bon, j'attends de le voir dans quelques années, il est encore jeune.

Franchement j'attends de voir le petit argentin façe a l'arrière garde interiste. Parce que ça sera pas aussi facile, un peu comme contre Chelsea l'année dernière.
Citation :
Ben moi malgré tout ce que peut raté bendtner je trouve que c un bon joueur, pas mature certes mais le potentiel est là, bref chacun son avis.
Après si dans ce match tu te sens obligé de le blamer LUI en particulier, c'est injuste et pas constructif
Citation :
Publié par Pinta

A part ça... Ouais bof, à part Messi, il n'y a franchement pas eu grand chose du côté du Barça. A part le premier, tous les buts sont des exploits personnels et c'est la seule occasion vraiment construite.
Si tu qualifies de "pas grand chose du côté du Barça" le match de Xavi, tu dois pas souvent prendre du plaisir devant un match de foot.

Hâte de lire ses stats.
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement j'attends de voir le petit argentin façe a l'arrière garde interiste. Parce que ça sera pas aussi facile, un peu comme contre Chelsea l'année dernière.
Sur la confrontation aller-retour en poules, le Barça semblait quand même un ton au-dessus à chaque fois. C'est certes pas le même contexte, mais tout de même, ça fait une sacrée différence par rapport aux matchs contre Chelsea l'an dernier.
Après, j'ai plus en tête les matchs de Messi, mais bon s'il fait un match un peu en-dessous et que ça laisse des espaces aux autres... (mine de rien, le Barça jouait ce soir sans Piqué, Puyol, Zlatan et Iniesta ).

Edit : c'était déjà arrivé, un quadruplé à ce stade de la compétition ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés