Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elladan Araphin
J'adore les tentatives pour conjurer le signe indien.
attention à la puissance des maraboux togolais
je tiens à souligner que Messi a disparu de la circulation enfin j'insiste sur l'arbitrage extrêmement dégueu et des espagnols à fond dans la simulation/exagération m'enfin Samuel de l'inter va les casser en deux ça fera pas un pli
HJ WAIT WAT ? sur un tel angle ?

bah j'y connais rien à l'Inter mais franchement leur défense ça fera pas un pli quoi, quand j'ai vu la défense sur Drogba de Samuel je me dis que Messi il a pas la moindre chance
Citation :
Publié par jasper
je tiens à souligner que Messi a disparu de la circulation enfin j'insiste sur l'arbitrage extrêmement dégueu et des espagnols à fond dans la simulation/exagération m'enfin Samuel de l'inter va les casser en deux ça fera pas un pli
Ben il a fait son match quand même, tu voudrais quand même pas qu'il en carre un 4e? Ou qu'il fasse une assist, si?
c'est quand meme pas la 1ere fois qu'on voit le Barca s'éclater en première mi-temps puis lever le pied et jouer plus bas en seconde. Je trouve quand meme cela risqué aujourd'hui, car en cas de but d'Arsenal, la fin de match serait très difficile à gérer pour le Barca.
Clichy il est juste énorme. Il joue avec des potiches et c'est le seul qui mord dans le ballon.

Citation :
c'est quand meme pas la 1ere fois qu'on voit le Barca s'éclater en première mi-temps puis lever le pied et jouer plus bas en seconde. Je trouve quand même cela risqué aujourd'hui, car en cas de but d'Arsenal, la fin de match serait très difficile à gérer pour le Barca.
Ils gèrent pour le Classico de ce week-end qui décidera vraisemblablement du champion en Liga cette année. Surtout si Barça gagne avec le départage particulier.
Citation :
Publié par sakuba
L'Argentine devrait surtout s'adapter un peu plus à Messi car c'est pas vraiment lui le problème en équipe nationale quand on voit comment il joue.

Messi est certainement le meilleur joueur du monde actuellement. Et d'un point de vue plus personnel, depuis 20 au moins, je me rappelle pas d'un joueur avec une telle qualité de jeu ou tout du moins qui m'impressionne autant en tant que spectateur neutre (car Barca ou Arsenal, je m'en fiche qui va passer)
Depuis 20 ans? Ronaldo (le vrai), Maradona, Van Basten.

Sinon on dirait 11 gamins contre 11 géants (ou un truc du genre )
Citation :
Publié par AlBundY
Ben il a fait son match quand même, tu voudrais quand même pas qu'il en carre un 4e? Ou qu'il fasse une assist, si?
Il le voulait peut-être.
Je regrettais de pas avoir vécu Maradona, mais je suis bien heureux de vivre ça.
Citation :
Publié par St Thomas
Depuis 20 ans? Ronaldo (le vrai), Maradona, Van Basten.

Sinon on dirait 11 gamins contre 11 géants (ou un truc du genre )
Euh Maradonna et Van Basten ont fait les beaux jours des années 80.
Ronaldo n'avait pas sa technique même si c'était un formidable joueur.
Je suis Mourinho j'envoie Super Marco Materazzi mettre une boite énorme à la 90ème du match aller sur Messi. Mais dans le genre 4 mois de blessure. Sinon l'Inter va en chier...
Humiliation totale, les 4 buts de messi je m'en branle, la prestation collective d'arsenal est d'une nullité absolue.
Le pire c que j'ai l'impression que le barça a joué avec une certaine retenue.
Y'a pas eu de match encore, les blessés c pas une excuse, y'a que clichy qui s'est bougé le cul, les autres 0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés