Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Avant le 2e but de Messi, on a pu admirer la capacité d'Abidal à centrer.

2 attaquants seuls et pas HJ devant le but, il arrive à foutre la balle dans les pieds des défenseurs.

Sérieux, on a Nasri et Diaby de pas dégueux sur ces matchs au sommet de l'Europe, mais le mec qu'on a le plus de chances de voir en bleu, c'est Abidal. Déprimant.
C'est ta tête de turc Abidal ?? Il est moyen ce soir mais c'est son 2ème match de retour. Pas évident quand même. Et il a été énorme en championnat le week-end dernier.

Il centre simplement à ras de terre. Les attaquants sont trop avancés.

OMG Messi lol. Même pas besoin de faire la passe. Une petite louche de cour de récré. Ce mec :/
Citation :
Publié par Cyphen
Quand il fera la même chose en équipe nationale on pourra définitivement dire ça.
Ah bon ? Moi je le trouve hallucinant ce mec.

Edit : ah ben Messi 3 - Arsenal 1.... il a pas de l'or dans les pieds là ?
Citation :
Publié par jasper
bendtner est godlike en ce moment
La preuve sur le premier but il avait juste à poussé le ballon en face de lui pour marqué , il a quand même réussi à la foutre sur le gardien dans un premier temps.
Et c'est là que la remarque "Wenger est con d'avoir focus Messi à l'aller parce que ça a laissé Ibrahimovic libre" est rigolote.

(Je vais pas aller chercher mon quote, mais je me rappelle avoir répondu "Ouais il aurait mieux fait de le laisser mettre son triplé habituel", hinhin.)

Citation :
Publié par Cyphen
C'est ta tête de turc Abidal ?? Il est moyen ce soir mais c'est son 2ème match de retour. Pas évident quand même. Et il a été énorme en championnat le week-end dernier.
Oui je le déteste, et ça me paraît l'attitude normale à avoir sur ce joueur.
Citation :
Publié par Finnsi
Ah bon ? Moi je le trouve hallucinant ce mec.

Edit : ah ben Messi 3 - Arsenal 1.... il a pas de l'or dans les pieds là ?
J'ai pas dis qu'il était pas énorme. Mais pour être le meilleur joueur du monde faut pas être bon juste en club. Avec l'Argentine il est atrocement mauvais...

Faut être bon dans tous les collectifs et celui de l'Argentine n'est pas mauvais non plus. C'est pas un joueur isolé dans un pays de guignols.
Citation :
Publié par Anila
La preuve sur le premier but il avait juste à poussé le ballon en face de lui pour marqué , il a quand même réussi à la foutre sur le gardien dans un premier temps.
osef de la manière, on lui demande d'en planter et il le fait, sinon pour Messi le seul espoir c'est qu'un jour il se blesse gravement pour 6 mois ou se transforme en Ronnie avec un train de vie de star et perde son football mais on lui souhaite pas, je vois pas comment il peut perdre ce don
Citation :
Publié par jasper
Y a 11 Madrilènes qui font dans leurs frocs la ...
Tu exagères, il y a quand même un peu plus de supporters que ça.
bon, bah pendants 3 minutes c'était SpartaaaaaaaaAAAAa ! la l'arbitre peut sifflé la fin de la rencontre good luck a l'Inter en demi puis a ManU en finale versus Messi les gars
Citation :
Publié par Cyphen
J'ai pas dis qu'il était pas énorme. Mais pour être le meilleur joueur du monde faut pas être bon juste en club. Avec l'Argentine il est atrocement mauvais...

Faut être bon dans tous les collectifs et celui de l'Argentine n'est pas mauvais non plus. C'est pas un joueur isolé dans un pays de guignols.
L'Argentine devrait surtout s'adapter un peu plus à Messi car c'est pas vraiment lui le problème en équipe nationale quand on voit comment il joue.

Messi est certainement le meilleur joueur du monde actuellement. Et d'un point de vue plus personnel, depuis 20 au moins, je me rappelle pas d'un joueur avec une telle qualité de jeu ou tout du moins qui m'impressionne autant en tant que spectateur neutre (car Barca ou Arsenal, je m'en fiche qui va passer)
Citation :
Publié par Hkn
bon, bah pendants 3 minutes c'était SpartaaaaaaaaAAAAa ! la l'arbitre peut sifflé la fin de la rencontre good luck a l'Inter en demi puis a ManU en finale versus Messi les gars
Nan nous on se fait éliminer demain par le Bayern
Citation :
Publié par Attel Malagate
Messi, ce mec est tellement bon qu'il en devient écœurant.

Putain de stream, en fait c'est pire les commentaires en espagnol. Heureusement que j'ai pratiquement tout oublié, mais le peu que je comprends...
Moi c'est en russe , ils sont un peu plus stoïques les mecs et ils me cassent pas trop les oreilles en fait.

Sinon je sais pas on peut croire aux miracles c'est pas interdit , mais ça sent le sapin pour les gunners.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés