Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ses 3 buts sont justes.....
Leçon n°1 La Frappe
Leçon n°2 Le renard des surfaces
Leçon n°3 Le lob

Bon j'attend de voir la suite de son panel de leçon , en fait j'aimerais bien que Arsenal se réveille un peu histoire de relancer le match.
Impressionant messi, le boulet de canon sur le 1er but...

Enfin derriere ca, il y a les stats aussi... de la possession a 75-25, 5 fois plus de passes coté barca (logique avec la balle) et surtout très peu de passes manqués contrairement à Arsenal...

Bref, tant qu'Arsenal n'aura pas le ballon, ils ne feront rien.
Citation :
Publié par sakuba
Et d'un point de vue plus personnel, depuis 20 au moins, je me rappelle pas d'un joueur avec une telle qualité de jeu ou tout du moins qui m'impressionne autant en tant que spectateur neutre (car Barca ou Arsenal, je m'en fiche qui va passer)
Zinedine ?
Insupportables à plonger à chaque contact, les Catalans. Spécialement pour Bojan qui sera ma tête de turc façon Larqué ce soir, tiens. Ah et je suis assez d'accord avec Quint sur Abidal, qu'est-ce qu'il peut m'énerver lui.

Bon ben Messi quoi. Il me gave parfois, la pignolade collective sur lui aussi, mais il est quand même carrément impressionnant.

Du côté d'Arsenal, d'accord Diaby fait un gros travail sur le but, mais les passes ratées sur les contres - pas seulement de lui c'est vrai, c'est assez fou. J'aime bien Sagna par contre.
Citation :
Publié par Killerkra
Mdr Messi ça va donner à la CdM.
Franchement je pense pas. C'est la coupe du monde, c'est rdv dans 4 ans si ils le laissent passer, imo il va se faire bousculer bien comme il faut et il fera pas grand chose.

Par contre horrible l'arbitrage pro-espagnol et les mecs qui tiennent pas debout. Bon c'est peut-être pas de leur faute, mais si peser 50kg donne une faute à chaque contact go le dire à Raymond qu'on monte une team de nabots pour la cdm.

C'est tendu pour Arsenal.
Avec la stat à la 25ème, Barcelone: 160 passes réussies (85%), Arsenal 36 (55%). Faudrait qu'ils reviennent à 3-3, qu'on ait un final de folie. suis deg pour le fake HJ aussi, dommage. :/
Citation :
Publié par LaPulga
Zinedine ?
Oh non, il n'avait pas cette technique que Messi a. Ce soir, il marque 3 buts et a encore 3 énormes occasions. Ce qui m'épate, c'est que sur 1m il a assez d'élan pour te balancer des missiles imparables.
arsenal se fait quand meme un peu ramoner le fion par l'arbitre sur la premiere periode , parce que milito entre ses fautes d'anti jeu et son tacle de boucher ( meme pas faute d'apres l'arbitre... ) il prend le rouge normalement , apres ya un hors jeu imaginaire sifflé sur bendtner qui part en face a face alors qu a coté abidal qui est a la limite là il siffle pas ( a raison hein ), des que walcott commence a courir il est pourri mais aucun carton pour les barcelonais.
J'aime les deux equipes donc le resultat j'menfou , mais là j'serais pour arsenal j'aurais de quoi etre méchament aigri
Quel est le record de but en 1 match par un joueur en champion's league ? Allez, messi va en planter 5 ce soir !

Bon et sinon, heureusement que le match est retransmis sur Canal, car là sur TF1on aurait eu droit a l'orgasme du "joyeux" et de jean michel pendant 90min, à grands renforts de "c'est un régal !!!"
Citation :
Publié par Finnsi
Bon et sinon, heureusement que le match est retransmis sur Canal, car là sur TF1on aurait eu droit a l'orgasme du "joyeux" et de jean michel pendant 90min, à grands renforts de "c'est un régal !!!"
Couplé au désormais célèbre "ON TOUCHE PAS AU GENIE FFS §§ " à chaque contact sur Messi.
Citation :
Publié par sakuba
Oh non, il n'avait pas cette technique que Messi a. Ce soir, il marque 3 buts et a encore 3 énormes occasions. Ce qui m'épate, c'est que sur 1m il a assez d'élan pour te balancer des missiles imparables.
Normal, il est tout piti, donc plus de vitesse !
Ptain Abidal fais chier, il a quoi ?
Mais lol Bentner il est juste nul... Il va à deux à l'heure, il vient de foutre en l'air sans même tirer deux occasions assez sympas... Rosicky est bien nul aussi.

Heureusement Clichy, Diaby et Nasri sont là pour faire un peu de jeu.

Edit: Mdr Sergio Busquets qui simule après avoir fait une faute
Citation :
Publié par Siaraa
Ptain Abidal fais chier, il a quoi ?
Une tourista?

En repensant aux matchs de l'an passé, Chelsea par son style a vraiment été proche de vaincre cette équipe.

Arsenal... quand le Barca pousse ils sont dépassés. Ils ont un jeu "proche", mais comme le barca est meilleur à ce jeu là, ils sont battus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés