Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Silvestre qui renvoi le ballon dans les pieds de Messi aux 16metres
Bah Sylvestre quoi... Égal à lui même voir pire... Face aux joueurs qu'il a en face, ça va surement pas être son seul cadeau.
Citation :
Publié par Cyphen
En plus, ça fait des cascades coté Espagnol donc ça leur fera faire des sauts pour de vrai cette fois.
Mais j'avoue quand Busquets (je crois) a fait une belle galipette aérienne après un petit contact, jme suis dit que la vie des simulateurs est 10x plus dangereuse que celle des honnêtes joueurs qui en rajoutent moins (impossible de dire "en rajoutent pas", ça n'existe plus. :|)

Silvestre il intercepte la passe de Messi à la base, limite il est surpris et c'est pour ça qu'il peut pas vraiment relancer, il fait qu'un mini dégagement en catastrophe en fait.

Citation :
Publié par Hkn
bof, c'est la 18eme minute, limite c'est un miracle que le Barca ne mène pas par 3 - 0 ... alors que Messi score y a rien d'anormal
Mh, je sais pas si tu t'es trompé dans le quote ou si je comprends pas ce que tu veux dire, mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Vu comme ils étaient chauds sur les duels après leur but, j'étais sûr qu'ils allaient se faire calmer, stout.
Citation :
Publié par Quint`
De toute façon vu comme les anglais se sont enflammés après leur but, perso j'étais sûr qu'ils allaient se prendre un bon seau d'eau sur la tête dans les 5Mn
bof, c'est la 18eme minute, limite c'est un miracle que le Barca ne mène pas par 3 - 0 ... alors que Messi score y a rien d'anormal
Citation :
Publié par Ghalexz
Putin ils pètent les couilles les barcelonais à tout le temps tomber et se rouler 10 fois par terre là ;o
+1 , entre ça et leurs mètre dix , chaque duel aérien le joueur anglais est trente centimètre au dessus donc le barcelonais hurle à la faute...
Citation :
Messi, il a quand même de l'or dans les pieds. Des années, si pas des dizaines qu'on a plus vu un tel joueur.
Quand il fera la même chose en équipe nationale on pourra définitivement dire ça.

Sinon l'arbitre se fait bien abusé par le cinoche des Catalans pour le moment alors qu'ils ne font pas les tacles les plus dangereux...

Et il n'y avait pas HJ sur la passe de Rosicky :/

Citation :
deux mètres pas hors jeux le mec
Pas deux mètres quand même.
Citation :
Publié par jasper
voila, avec un arbitrage correct le 2-1 aurait été dans l'autre sens, THANKS
Oula doucement c'était un 1vs1 avec Bentner, le but n'était pas fait :/
Avant le 2e but de Messi, on a pu admirer la capacité d'Abidal à centrer.

2 attaquants seuls et pas HJ devant le but, il arrive à foutre la balle dans les pieds des défenseurs.

Sérieux, on a Nasri et Diaby de pas dégueux sur ces matchs au sommet de l'Europe, mais le mec qu'on a le plus de chances de voir en bleu, c'est Abidal. Déprimant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés