Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
SI la CIR charge à chaque fois qu'un plaisantin fait un doigt, je suis pas sur que cette compagnie arrive à "nettoyer" les stades.

Sinon quelqu'un sait si l'UEFA a pri des sanctions contre Benfica et ses bombes agricoles ?
C'est le jardinier qui va pas etre content !
Citation :
Publié par Pinta
Pas mal de supporters bordelais et lyonnais parlent d'une - nouvelle - charge injustifiée des CRS dans le parcage des Ultrasmarines pour un doigt d'honneur (!) lors de Lyon - Bordeaux
Forum du site officiel du club bordelais : http://forum.girondins.com/girondins...484-page1.html

Les flics en jogging viennent juste d'arriver dans les stades depuis quelques semaines, il faut bien qu'ils justifient leur salaire.
Joe Cole c'est bien le mec que Chelsea ne veut plus hein ? ahaha ce but qu'il a mis

edit : merde Cyphen, mauvais sujet oui, j'ai regardé le mauvais point noir
Citation :
Publié par jasper
Joe Cole c'est bien le mec que Chelsea ne veut plus hein ? ahaha ce but qu'il a mis
C'est pas le bon sujet et c'est Malouda qui lui mache le boulot.
ce soir !

CSKA Moscou - Inter Milan
FC Barcelone - Arsenal

-----------------

je ne vois pas trop de surprise au camp nou, arsenal est trop diminué malgré une def catalane qui va prendre des pions.

par contre, le milan va souffrir !

au final, opposition de style pour la demi, le monde du foot adore ca !
Si Arsenal passe, j'me coupe une couille. Vidéo à l'appui.

fake vm suis pas con.²

N'empêche, si Arsenal passe ça serait juste énorme. Bon, j'espère pas parce que j'ai pas envie d'entendre F&W pendant 6 mois, mais voir des gros se faire pwn ça n'a pas de prix (sauf quand le gros est FR ), surtout les très gros.

Doit yavoir une sacrée bonne cote pour Arsenal non ?

J'ai limite envie de mettre la première pièce de ma vie.

Comme tu dis Mimu, j'aime bien voir les gros sortir. Et si Barcelone gagne, j'aimerais bien que ce soit sur un but d'Henry. Mais là, je rêve encore +.

Citation :
Publié par Jewels
On attend tous la victoire d'arsenal sur un CSC de Henry de toute façon
Et de la main évidemment, histoire de vraiment finir sa carrière en beauté.
Citation :
Publié par Quint`
Et si Barcelone gagne, j'aimerais bien que ce soit sur un but d'Henry. Mais là, je rêve encore +.
On attend tous la victoire d'arsenal sur un CSC de Henry de toute façon
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Pour CSKA-Inter, je vois bien le CSKA gagner 1-0 grâce à un but tout pourrave et Akinfeev, puis se qualifier aux penalty.
0 - 1 pour l'Inter, Sneijder sur coup franc, énorme erreur d'Akinfeev. Sinon, c'est gentil d'être passé.
Afinkeev sera sifflé par son public et rejoindra Arsenal l'année prochaine, la venue d'un Russe dans l'équipe motivera Arshavin qui courra plus de 2km dans un match et finira meilleur buteur de la PL.
Bon, l'Inter tient tranquillement le match. En début de première mi-temps, ils ont mis une grosse pression sur le but russe qui s'est vue récompensée par un but de Sneijder, l'indispensable Sneijder.

Ensuite, ça s'est équilibré, sans que les Russes n'arrivent vraiment à être dangereux. Ils ont eu deux belles occasions, sur des frappes lointaines, et peut-être que Julio Cesar était battu, mais ce n'était pas cadré. L'Inter a donc décidé de procéder par contres, ce qui est bien logique.

Le vrai danger dans ce match, c'est comme prévu la pelouse synthétique : difficile de tacler, et surtout la balle va moins loin. Sneijder et Cambiasso n'arrivent pas bien à placer leur jeu long, et les courses des attaquants semblent bien lourdes.

Néanmoins, les Russes doivent marquer trois fois pour être qualifiés, ça laisse une marge (il faut quand même sortir un sacré match pour marquer trois buts à l'Inter).
Citation :
Publié par Grosbisou
Merde c'est aujourd'hui les retours ?! Chui paumé mdr :>
Oui et l'inter commencer plus tot que l'autre match, il gagne 1 a 0 là.
En tout cas je sais pas si on peut dire que c'est grâce à Mourinho ou un tirage plutôt clément (même si ils se rataient contre des clubs très moyens lors des précédentes éditions), mais l'Inter est en demi et la dernière fois qu'ils y étaient ça doit commencer à dater !!

Si Lyon arrive à faire pareil ça va faire taire un peu ceux qui comparaient les 2 clubs en disant ouais ils sont bons en championnats mais ce sont des buses en LDC.

Allez Arsenal pour ce soir pas envie d'avoir l'impression qu'il y ait une guerre civile dans les rues ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés