Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
En tout cas je sais pas si on peut dire que c'est grâce à Mourinho ou un tirage plutôt clément (même si ils se rataient contre des clubs très moyens lors des précédentes éditions), mais l'Inter est en demi et la dernière fois qu'ils y étaient ça doit commencer à dater !!
2003 non ?

Quelqu'un peut mettre les compo de Barcelone-Arsenal ? J'ai une connexion très limitée là, c'est chiant d'ouvrir plusieurs onglets. :x
OH PUTAIN OH PUTAIN J AI JOUI LAAAAAA

Putain Diaby ... t'as tout niqué sur Xavi mais osef, le but compte et putain Bendtner si tu l'avais raté je t'aurai bousillé
Jolie contre attaque, même si ya sûrement faute à la récupération du ballon, mais évidemment on revoit rien au ralenti, juste le but :s

OMG Messi :|

Tu l'interceptes, il t'envoie un boulet à la recup. -_-
Ptdr le but.
Je sais même pas comment ils marquent. Entre le barcelonais qui se fait défoncer au milieu, et la passe toute pourrie à la fin.

Par contre sérieux, streaming chinois c'est horrible. On dirait que les mecs comment une partie d'échecs c'est ouf, y a 0 ambiance.

Edit
Ok j'ai genre 3 minutes de retards sur vous les gars, je reviens à la mi-temps.²
Je trouve pas que la passe de Walcott soit un cadeau. Bentner est bien marqué et gêné pour sa première frappe et il a Valdès encore debout devant lui ou presque.

Walcott aurait pu y aller seul facilement. Bref...

1-1. But de Messi. Wow... Ca aura pas durer longtemps. Arsène doit être furieux, ça manque de concentration...

Edit: Par contre c'est chiant les Barcelonais qui tombent comme des mouches. L'arbitre a Arsenal dans le viseur. Je suis neutre mais c'est pénible.
Citation :
Publié par Cyphen
1-1. But de Messi. Wow... Ca aura pas durer longtemps. Arsène doit être furieux, ça manque de concentration...
De toute façon vu comme les anglais se sont enflammés après leur but, perso j'étais sûr qu'ils allaient se prendre un bon seau d'eau sur la tête dans les 5Mn
du calme les fillettes : D

Abidal est dans la place
Je trouve qu'Arsenal muselait bien le milieu, faut qu'ils continuent comme ça. A mettre le débat sur le physique, quelques petits coups sur les artistes ça calme la créativité...

En plus, ça fait des cascades coté Espagnol donc ça leur fera faire des sauts pour de vrai cette fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés