Pour avoir harass les Zélotes d'un joueur Protoss avec des Traqueurs, le fait qu'il n'ait pas développé "Charge" m'a permis de complètement le dominer, alors que les Traqueurs ne sont pas des unités désignées pour vaincre les petites unités comme les Zélotes.
Quant au "Blink", il m'a permis bien souvent d'harass la base adverse (en passant par les collines) et de me retirer (le champ de force des sentinelles ne sert pas à grand chose face à "Blink").
J'ai tendance à négliger les upgrades armes/armures quand même (sauf contre les Zergs)... Disons que la construction d'un Forge n'est clairement pas prioritaire pour repousser un éventuel rush, et la partie avançant je l'oublie totalement afin de rester concentré sur mon armée et celle de mon adversaire. Mais bon, je reste toujours un joueur moyen, je ne suis pas encore habitué aux groupes d'unités/bâtiments, et j'ai tendance à perdre de vue tout ce que je dois gérer en milieu/fin de partie.
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