Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu comme les Terran me roulent dessus avec les diverses strats que j'ai tentées, je suis sceptique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'allais dire la même chose, en plus je micro tres mal surtout quand je fais des hight templar du coup ca aide pas contre la masse de marine/marauder.
|
![]() |
|
|
Merci pour le coup des ghosts, j'avais totalement zappé cette belle unité
![]() Bon, je suis pas un bon joueur, mais je suis fier de ma victoire sur Metalopolis, j'ai fait la technique du rush gold mineral plusieurs fois, et ça ne paie que sur les Terran ![]() Replay. |
![]() |
|
|
Le TvP est totalement imba pour les terrans en ce moment, si vous voulez win à chaque fois, téléchargez les 2 replays ici.
Reproduisez exactement le BO du terran, attaquez au même moment que lui et vous gagnerez à coup sûr, même si le P fait full immortal il pourra pas vous counter. http://www.esl.eu/eu/sc2/beta/1on1/e...atch/17880541/ Voilà c'est assez lame mais bon, Blizzard a toujours pas patché le early MM donc profitez en. |
![]() |
|
|
Y'a moyen de s'en sortir avec Templar + Collossus à niveau moyen + / bon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya un bug ou quoi avec les zelotes quand ils chargent les maraudeurs? Mes unités tournent autour et se font décimée sans que je puisse rien faire.
|
![]() |
|
|
Non non pas de problemes, la charge merde a fond, au lieu de filer droit les Zealots font souvent le tour de l'unité adverse, c'est un probleme connu de cette upgrade.
|
![]() |
|
|
Y'a des problèmes de pathfind avec le bouclier des sentinelles par exemple, j'ai déjà eu des unités coincées dedans
![]() |
![]() |
|
|
Les matchs de placements se font en fast et ensuite c'est faster, donc tu peut regler sur faster directement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment vous faites pour faire un raccourcis sur un bâtiment
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben pareil qu'avec une unité.
|
![]() |
|
|
Shift+ de 1 a 0 pour ma part.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|