|
Citation :
1ère game le Protoss ne scout même pas, pire quand il sort son obs il ne va même pas voir ce qu'il y a dans la base Terran et c'est pareil dans les autres games, il le laisse planté devant la base du Terran. C'est sur qu'1 gate vs 3 rax ça peut difficilement tenir. Le terran serait parti sur 2 port banshee il aurait aussi gagné vu que le toss ne va jamais voir ce qu'a le Terran et reste a chaque fois sur 1 gate (et même pas de Sentry pour protéger son fast Colossus qui seul ne sert pas à grand chose contre des Maraudeurs). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne dirais pas que c'est imba, mais je suis clairement pas assez bon pour les contrer en jouant Protoss
![]() *regarde quelqu'un ici de travers ![]() |
![]() |
|
|
c'est peut etre con mais tu penses a utiliser le pouvoir du CC ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas l'impression qu'il se cumule, mais c'est juste une impression, j'ai pas de sources fiables sous la main.
|
![]() |
|
|
En zerg au bout de 8 min j'ai déja pas mal de truc, je suis pas loin de finaliser le canal et de rush dans le dos des peons
|
![]() |
|
|
Nvidia vient de sortir les drivers 197.25 exprès pour la béta de SC 2
![]() Vais pouvoir arreter le rush VCS :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfoiré
![]() |
![]() |
|
|
Contre les protoss faut faire les ghost avec les balles anti bouclier ça rox pas mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce replay je viens de tenter le build de Lucifron pour montrer ce que devait avoir le protoss au moment du push. Bon à l'arrivé c'est absolument pas le build car entre le type qui me pose des questions et la clope que je roulais j'ai fait n'imp (genre je commence gaz avant ma rax) donc j'ai retenté mon vieux BO 3 rax-ghost-stim que je faisais au début de la béta. Le type est en platine et était Favorded mon rush se fait défoncer biensur =). D'ailleurs, il n'y a rien de plus qui m'agace que les types qui font "gg" pour moi du genre : "allez gg t'as perdu noob, je vais pas perdre mon temps à détruire tes bâtiments" |
![]() |
|
|
j'avoue les mecs qui disent GG quand ils pensent gagner c'est relou, c'est typiquement le comportement qui donne envie de mettre des pylons au 4 coins de la map.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|