|
Hello, premier message sur le topic SC2 ... j'ai plusieurs questions:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() 2) Les parties ne durent pas assez longtemps pour sortir des Ultralisks. De plus, je pense qu'il y a des unités bien plus utiles que lui (Mutalisks)... Mais bon, ne m'en servant jamais, je préfère ne pas trop m'avancer. Il me faudra tester les Seigneurs des Rejetons à l'occasion tiens. 3) Je passe. 4) Alors là... Ceux sans clés peuvent en recevoir 2 (dont une à passer à un ami), mais je ne sais pas si des joueurs possédant déjà leur clé à la base reçoivent des mails. Il me semble que c'est distribué à tout le monde, mais bon ![]() |
![]() |
|
|
J'attends avec impatience une clef ou la release pour pouvoir m'y habituer
![]() |
![]() |
|
|
NB : Les musiques de ce jeu déboitent grave !
Des thèmes du 1er sont repris, mais alors avec un sacré brio !! Les violons utilisés dans celle ci dessous sont ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le colosse est attaquable par les unités anti-aériennes parce qu'il est très grand.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un beau replay TvP commenté par HDStarcraft, des joueurs en ligue platine, avec 2-3 tactiques pas beaucoup vues, c'est assez intéressant.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'viens de découvrir la toute puissance du mass corrupteur/broodlord qu'on pompe depuis 8 gazs et rien d'autre xD.
|
![]() |
|
|
![]() De mon coté, j'espère surtout un petit up des Protoss pour mieux survivre en début de partie mais bon... Je risque de me retrancher vers les Zergs. Non, je refuse de jouer Terran, n'insistez pas ![]() ... Et, non, je ne comprends pas moi même mon animosité envers la race ![]() |
![]() |
|
|
ahhhh vous me donner envie ...
sinon les banshee terran ont l'air assez énorme en harassment |
![]() |
|
|
Cher et long a produire pour une efficacité moindre vu l'état d'avancement de la game.
|
![]() |
|
|
c'est assez impressionnant ceux qui se font avoir par le canal nydus egalement
|
![]() |
|
|
si une généreuse âme du forum pouvait m'inviter avec une clé svp...merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|