[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de 2 vs 2 un replay en 4 parties ou HDS est apparement tombé sur un gars qui découvrait le jeu.Certains commentaires sont juste priceless . Bon y a des cla.... euh des clés bêtas qui se perdent .....
Mon moment préféré : quand HD prépare une méga attaque pleine de thors et autres et que le gars arrive avec 6-7 zealots, mais y en a d'autres

http://www.youtube.com/user/HDstarcraft#p/u/47/2bLt2XbLuTc
http://www.youtube.com/user/HDstarcraft#p/u/46/mTXpmNIuP4I
http://www.youtube.com/user/HDstarcraft#p/u/45/CGQcbMKt0Po
http://www.youtube.com/user/HDstarcraft#p/u/44/x1nM9ysQxcA
Ben c'est pas compliqué comment ça marche, les 10 matchs de classement vous classent tu tombe contre 10 noub t'arrive en Platinum ça veut pas dire autant que tu joue comme un mec en Silver.
Ca dirait des gens si j'organise un petit tournoi amateur en 1v1 spécial JoL? Sans prix, juste pour le fun et passer un bon moment! S'il y a du motivé, je verrais pour faire un truc en ordre, pour que tout le monde trouve son compte et s'amuse !
Citation :
Publié par Eno
Ben c'est pas compliqué comment ça marche, les 10 matchs de classement vous classent tu tombe contre 10 noub t'arrive en Platinum ça veut pas dire autant que tu joue comme un mec en Silver.
Les matchs de classement sont fait de manière à taper sur tous les niveaux, tu joues contre des gens déjà classés, normalement. Donc bon, tomber sur 10 noub, ca me semble difficile.
Citation :
Publié par Minitosse
Ca dirait des gens si j'organise un petit tournoi amateur en 1v1 spécial JoL? Sans prix, juste pour le fun et passer un bon moment! S'il y a du motivé, je verrais pour faire un truc en ordre, pour que tout le monde trouve son compte et s'amuse !
Vas y , j'vais te faire un barbecue dans ta base
Bon, j'ajoute tout le monde du wiki en ami dès que je suis dispo ce soir, et on verra bien si on se fait des matchs entre J0Liens (dommage que Blizz n'ait pas encore instauré les canaux de discussion sur bnet ).
Citation :
Publié par harermuir
Les matchs de classement sont fait de manière à taper sur tous les niveaux, tu joues contre des gens déjà classés, normalement. Donc bon, tomber sur 10 noub, ca me semble difficile.
Ben si ça arrive souvent, j'ai vu des mecs en gold qui valent pas des silver de même pour des platinum, y'a un joliens plus haut qui était arrivé en gold comme ça et qui disait perdre souvent après ses 10 matchs.
Quand les FFA et les parties plus grosses que 2vs2 seront dispo, il faudra lancer l'idée du RdV Jolien hebdomadaire, comme au bon vieux temps de Warcraft 3, où le mot d'ordre sera le Fun (je me souviendrai toujours les ffa qui terminaient en 4vs1 de façon ostensible).
J'aurais plutôt vu un système ou tout le monde commence a 0.
Avec des refresh assez regulier pour permettre au top de changer de ligue rapidement.

Ou alors de ne pas pouvoir être classer directement en Platine (censé être le royaume des Dieux) avec seulement 10 match , ca dénature la ligue et bien souvent le mec se fera rouler dessus en attendant péniblement d'être déclassé.

Et il faudrait demander l'ouverture d'une section
Citation :
Publié par Maiky²
Et il faudrait demander l'ouverture d'une section
C'est en cour de création, j'en profite d'ailleurs pour faire un appel, Il me faut au moins un autre rédacteur , et des modérateurs.
Si vous pensez avoir le profil, n'hésitez pas a me mp pour avoir plus d'infos !
Une nouvelle section ?! Merci

... A voir si je me présente pour un poste, mais je crois que des personnes plus en phase avec le jeu et motivées feront un meilleur boulot que moi. Enfin, si je change d'avis, je tenterais ma chance pour le poste de rédacteur.

Encore une fois, merci Eno pour cette initiative
Citation :
Publié par huhuh
Bon y'a bel et bien un bug ... la race affichée n'est pas toujours la race jouée. Ca fait deux fois que je tombe dessus.
Ca me l'a fait plusieurs fois mais je pensais que j'avais mal lu.
Citation :
Publié par Minitosse
Perso ca me dit bien.
Ben si ça arrive souvent, j'ai vu des mecs en gold qui valent pas des silver de même pour des platinum, y'a un joliens plus haut qui était arrivé en gold comme ça et qui disait perdre souvent après ses 10 matchs.
Une fois classé, tu joues essentiellemnt des matchs dans ta league. Si ta place, c'est plutot en "queue" de league, c'est normal que tu perdes la majorité de tes matchs.

Enfin, moi, je suis beaucoup plus satisfait par ce système que par celui de war 3.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les hommes, les vrais, ils jouent en random.
C'est mon cas, mais quand en face y'a marqué T et que c'est un Z, c'est légèrement perturbant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés