Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question idiote, la vitesse en multi est réglée sur faster ou normal ?
|
![]() |
|
|
Faster, et les préférences de cartes ne sont pas encore fonctionnelles
![]() |
![]() |
|
|
autre truc infâme le terran qui te fait un bunker dans tes péons et qui fou un reaper dedans... en rush début de game c'est la fin du monde... heureusement que je suis zerg !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Complétement d'accord :-D
Encore une fois, c'est un rôle d'unité qui n'existe que chez les terrans, accentuant leurs avantages. |
![]() |
|
|
Par Rush Thor j'entend attaqué dès que le premier Thor sort , donc j'ai a peine 2-3 rines , encore moins de Maraudeur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca serait possible des replays/vidéos d'un zerg jouant baneling/zergling ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas moins, a 40€/50€, ca aurait sans doute été un day one. Mais faut pas déconner. Ca attendra la version budget.
|
![]() |
|
|
Oups désolé.
http://www.jeuxvideo.fr/blizzard-edi...tu-334370.html On dirait qu'Activsion a fait des émules en matière de pigeonnage sur PC ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est DGV/fake mais ça reste assez drôle
![]() http://www.break.com/game-trailers/g...2-beta-breakup |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je préfère payer 60 euros un jeu bien, complet avec une bonne finition, qu'un jeu truffé de bug, mal réalisé, finis en 10h pour 20 euros. |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf qu'avec battlenet, le pet ne sera peut être pas un code à activer dans wow mais un envoi dans la boite aux lettres en jeu lorsque la version de SCII sera activée. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le prix conseillé est de $59.99 (source). Et au final ça ferait donc 59.99 € en Europe.
La calculatrice de conversion $/€ d'activision a comme un problème... Enfin ils font comme presque toutes les entreprises américaines qui vendent en Europe ![]() Cela dit je préfère débourser 60€ pour SC2 que de payer la même chose pour un jeu auquel je ne jouerai plus 3 mois plus tard. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|