|
En même temps 1 reapers ca se fait déboiter par 4 drones, certes tu as des pertes, mais ca permet de temporiser suffisamment en attente des premiers zealots.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec de la micro , les reaper tu peux pas les tuer , ni avec tes drones, ni avec tes zealots.
|
![]() |
|
|
Pour ceux que la question interesse :
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=118214 J'ai pas tout lu encore mais un bref resumé du début: D'après eux avec un build pylon 9 +fast stalker t'as 30s de retard sur le reaper. Si tu build le pylon a 7 ou 8 t'as de toute facon pas assez de sous pour enchainer les batiments. Bref on l'as profond ![]() |
![]() |
|
|
http://www.factornews.com/news-28278..._vendredi.html
Une question capitale est posée et obtient une réponse. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui est bon en plus, c'est que le build reaper s'enchaine très bien sur MM(M) qui va ruiner le pauvre toss sans eco ![]() C'est pas comme si c'était encore la preuve qu'un terran dicte toujours le jeu à niveau équivalent ![]() Et oui Maiki, cette map est horrible entre les reapers, les positions de tanks sièges et les îles, c'est trois gros avantages pour le T. Désolé de whiner sur les terrans à chaque post, mais c'est vraiment obvious, j'ai dû switch sur eux pour continuer à m'amuser, je comprends vraiment pas. |
![]() |
|
|
Pour la vidéo, un ultra full uppé c'est 600 hp, 6 armor. Les glings font 5 dmg de base, 8 full uppés.
Donc il faut 300 hits de zergling full up pour tomber un ultra full up ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas en étant burrow que les zergs regen ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le creep empeche le mode siege des tanks ?
Les batiments terrans peuvent voler dès le début, non ? ça peut servir d'expand assez facilement, à ce moment là ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|