[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
hahaha, le ZvZ ressemble plus à rien, speeling/baneling uniquement, tu fais quoi que soit d'autre tu te fait rouler dessus, avant les ling avais besoin d'être 1/0 pour manger du roach, maintenant même plus besoin
Heu... je joue tjr speedling en ZvZ, même avant le patch, aucun pb contre les roach une fois upgrade, ca marche encore mieux depuis le patch, enfin j'ai fait que deux miroir depuis, j'en ai gagner un contre roach, et perdu un ou jme suis fait surprendre part des banelings.
1 armor ça influence beaucoup contre les masses d'units à faible damage -> marines, glings : les glings passent de 3 à 4 dmg sur roach, +33% . C'est moins anodin que ça en a l'air quoi.
Salut à tous
2 ptites questions d'un joueur débutant :
C'est quoi les speedlings ??? je joue zerg mais j'ai le jeu en Fr et je vois pas du tout ce que c'est comme unit et vous arretez pas d'en parler lol
Et pour les banelings , j'en ai jamais fait , ca a un gros splash damage ? il faut obligatoirement que le baneling explose sur l'unité (quand on clique sur le raccourci) ou es ce que l'explosion marche si par exemple un marine tue mon unité à proximité ??

Merci

Ps : F... le nerf hydra
Citation :
Publié par Longshot
Tu as joué a daoc en team fixe et pourtant abréviation, raccourcis clavier, binds arte, ra, SC etc, tu t'amusais quand meme non ?
Avec le matchmaking c'est plus dur de farm des buss de peon sur SC.
Ahah hier un joli trou noir sur un troupeau de thors du coup j'ai pu nettoyé le reste et attendre tranquillou leur repop, par contre je trouve que les porte nerfs sont carrément moins top que dans SC1, est-ce qu'une impression ??
Avant ou après nerf du Roach les speedlings sont bien plus utiles que les Roachs, mais c'est certain que l'utilisation n'est pas du tout la même et la production complètement différente.

Le gros avantage du gling c'est quand même que tu économises pour passer soit sur Hydra (mais là avec le nerf... déjà qu'ils étaient trop fragile...) soit Muta. Donc avant le patch je ne jouais qu'avec gling+muta du coup ça ne fait que confirmer que j'avais raison ^^
Vous gérez comment une nuée de glings, j'avais 6 senti sous bouclier, une dizaine de zealots sous charge, 6 traqueurs, 6 immortels et des templiers noirs upgradés à 2-1-1, il m'a pas resté gd chose à la fin, avec des colosses, je m'en serais mieux sorti ??
Hey mister Salem Pulsifer, t'es dans ma league
J'ai 50 points de retard, mais j'arrive pour les places qualificatives.

Au fait, vous savez comment ça marche les montées/descente de leagues? Je pensais que les 8 premiers montaient, mais j'en vois un classé 6 la semaine dernière qui est toujours là.
Vous gérez comment une nuée de glings, j'avais 6 senti sous bouclier, une dizaine de zealots sous charge, 6 traqueurs, 6 immortels et des templiers noirs upgradés à 2-1-1, il m'a pas resté gd chose à la fin, avec des colosses, je m'en serais mieux sorti ??
Avec plusieurs colossus tu aurais eu toutes tes chances car leur effet de zone grille les zerglings plutôt rapidement.
Citation :
http://www.youtube.com/user/HuskySta.../0/vP3egyvH-DUé

C'est exactement le meme BO j'avais pas tilté l'usine en proxy, son deuxieme thor est meme sortit quelques secondes avant, j'ai temporisé avec 2 sentry et si j'avais pas foiré avec mes pylones j'aurais bien eu 3 zélote en plus et mon premier immortal facilement.

Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Mr.T https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Avec plusieurs colossus tu aurais eu toutes tes chances car leur effet de zone grille les zerglings plutôt rapidement.
Sert a rien de balancer 6 shields généralement 2 voir 3 suffissent a englober ton armée et de toute c'est carrément useless contre des glings, par contre tu balance des forcefiels sur la masse pour la coupée en deux puis tu les explose avec tes unitées.
C'est sur des colossus aurait été un plus mais si tu forcefield les glings te les auraient tombé en deux secondes (a moins d'etre perché).
Citation :
Publié par Feizenbara
Au fait, vous savez comment ça marche les montées/descente de leagues? Je pensais que les 8 premiers montaient, mais j'en vois un classé 6 la semaine dernière qui est toujours là.
Je sais pas trop, franchement ça reste super flou leur système. Je sais qu'on joue des matchs dit qualificatif sans le savoir, si on les réussis, on passe a la ligue du dessus, sinon hop on bouge pas.
J'étais en ligue copper, et d'un coup en perdant un match, je me suis retrouvé promu en ligue bronze. C'est vraiment pas très clair leur histoire...
Citation :
Publié par Feizenbara
Au fait, vous savez comment ça marche les montées/descente de leagues?
La montée descente se fait après environ 30 matchs et 75 matchs. Elle se base non pas sur ton dernier résultat mais sur l'ensemble des derniers matchs et surtout contre qui tu perds.
En effet ton niveau est en permanence réévalué donc être en bronze ne veut pas dire que tu n’affronteras que du bronze. Par exemple si tu gagnes tes premiers matchs en arrivant en bronze il te donne du silver / gold / platine à taper et en fonction de ça il te replace pour être dans la ligue qui correspond le mieux à ton niveau.

Les 8 places qualificatives pour un tournoi ne sont pas encore utilisées visiblement, mais ce qui est certain c’est que ça n’est pas lié à la montée/descente.

Ajoutez les gars que vous affrontez et regardez dans quelles ligues ils sont vous serez surpris, par exemple tu as peut être perdu contre un gars Gold/silver du coup c'est normal que tu sois en bronze.
Citation :
Publié par Icynou
Ca marche pour vous les préférences de cartes? J'continue de me taper une map de merde malgré que j'ai mis mon veto dessus :/.
ça marche très mal et ça me gonfle quand je me tape 3 fois de suite la putain de map 2v2 en longueur qui se finie 9 fois sur 10 en baston 200 de pop versus 200 de pop...
Citation :
Publié par huhuh
Humm ça m'étonnerait franchement. D'une part ça serait bizarre, vu que t'as le même classement que ton mate. D'autre part parce que je suis en gold aussi bien en 2v2 rt que at et la différence se sent bien quoi ...
J'viens de tomber, en match de placement 2v2, sur 2 mec avec le meme nom , ca peut pas etre une coincidence. Moi j'etais "seul".
Citation :
Publié par Icynou
Ca marche pour vous les préférences de cartes? J'continue de me taper une map de merde malgré que j'ai mis mon veto dessus :/.
Non pas tellement , mais je pense que dés que le système est en extension de recherche la préférence des maps ne s'applique plus, il ne doit pas y avoir assez de monde pour que ce soit vraiment efficace.
D'ailleurs le chiffre à la page d'accueil c'est le nombre de joueur connectés pour l'Europe seulement ou toutes régions confondues ?
J'ai réussi une 2 fois le rush Thor. J'utilise des Marines en chair à canon avec quelques maraudeurs, pendant que j'utilise l'attaque spéciale des Thor sur les batiments principaux. Et à partir de là j'envoie en flux continue des troupes harceler until death !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés