Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les roach sont quand même très > aux gling. Supérieur dans le sens ou l'unité à un net avantage.
|
![]() |
|
|
Nerf hydra encore ? :x
Et sinon les speedlings, c'est les zergling amelio ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec plusieurs colossus tu aurais eu toutes tes chances car leur effet de zone grille les zerglings plutôt rapidement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est exactement le meme BO j'avais pas tilté l'usine en proxy, son deuxieme thor est meme sortit quelques secondes avant, j'ai temporisé avec 2 sentry et si j'avais pas foiré avec mes pylones j'aurais bien eu 3 zélote en plus et mon premier immortal facilement. Citation :
C'est sur des colossus aurait été un plus mais si tu forcefield les glings te les auraient tombé en deux secondes (a moins d'etre perché). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca marche pour vous les préférences de cartes? J'continue de me taper une map de merde malgré que j'ai mis mon veto dessus :/.
|
![]() |
|
|
ça marche très mal et ça me gonfle quand je me tape 3 fois de suite la putain de map 2v2 en longueur qui se finie 9 fois sur 10 en baston 200 de pop versus 200 de pop...
|
![]() |
|
|
J'viens de tomber, en match de placement 2v2, sur 2 mec avec le meme nom , ca peut pas etre une coincidence. Moi j'etais "seul".
|
![]() |
|
|
je confirme AT et RT sont mélangés.
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
J'ai essayé 2 fois le rush Thor , ca marche pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|