Disons que l'hydra est une bonne unité qui fait mal, mais qui a quand même son lot de désavantage. C'est une unité plutôt "lente", qui ne peut pas franchir les montagnes, donc en défense faut vraiment bien la micro pour espérer en tirer les 100%. Ca reste une unité légère super sensible aux banelings, qui n'a pas un pool hp monstrueux non plus. Bref je comprend pas ce nerf. Sur les 4 Zergs que j'ai affronter ce soir, ça va pas chercher bien loin, c'est soit du rush glings d'entrée -> mutas. Soit du roach en def jusqu'a upgrade mutas... J'ai l'impression qu'ils veulent qu'on fasse tous la même chose, quand j'essaie justement de diversifier mon jeu pour éviter que ça ressemble aux 100 autres parties que j'ai déjà faites.
Le roach c'est normal, et un juste retour des choses, mais l'hydras... Non  . Surtout que c'est vraiment pas une unité utilisée, voir même complètement zappée. La c'est pour le coup qu'on va éviter d'en faire.
Bon sinon après un peu d'entraînement, le rush banelings + speedlings sur un wall terran ça marche toujours aussi bien, mais y en a qui me contre quand même méchant, genre suis tomber sur un ran qui m'a sortit 2 banshee en moins de 6 minutes ( en regardant le replay j'ai vu qu'il ne m'avait pas scout... ), résultat j'ai été un peu ouned avec mes glings, même si je lui avait détruit tout sa base, il lui suffisait de soulever les bâtiments pour m'arracher tranquille  . Monde de merde!
|