[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
Dites, ou puis-je trouver une clé pour le tester ? je voudrais bien acheter le jeux a sa sortie mais je voudrais le tester avant >

Car autant j'ai aimer le premier, autant je vois des critique sur le 2

Non, tu vois des whiners, là est la nuance.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Non, tu vois des whiners, là est la nuance.
Aussi...

Fin bref, j'ai beau chercher partout, tout les concours que je trouve son fini, j'ai vu que ceux qui possède une clé en on reçu une deuxième pour l'offrir a un amis, mais malheureusement aucune personne de mon entourage a eu une clé
Citation :
Publié par cloudelka
Dites, ou puis-je trouver une clé pour le tester ? je voudrais bien acheter le jeux a sa sortie mais je voudrais le tester avant >

Car autant j'ai aimer le premier, autant je vois des critique sur le 2
Le jeu est actuellement en bêta, donc soit tu connais un ami qui est dessus soit tu croise les doigts pour gagner une clé par le future. Ou alors attendre une open-bêta mais d'après ce que j'ai compris, il n'y en aura pas forcément une.

Sinon si tu as aimer le premier, tu as de grande chance d'aimer le deuxième .
Citation :
Publié par Minitosse
Ha? Ca me parait quand même vraiment léger les speedlings pour contrer du stalkers. C'est a tester pourquoi pas .
Ca atomise les stalkers du gling upgradé, si peu que tu mettes quelques hydras derrière et c'est la fin du monde pour le toss.
Bon apres le toss ne doit pas avoir que du stalkers, c'est une unité sympa mais pas imbattable du tout. t'auras déjà plus de mal si il a quelques zealots voir un archon ^^
Les glings sont bien contre stalkers, par contre ça devient un peu plus dur une fois que le blink est up ! Mais en début ouais, une petite squad de speedlings pour circle les 3/4 stalkers, c'est top ! Et en late, une fois tes cracklings 3/3, ça dépote
Citation :
Publié par Aztechnology
T/Z vs P/Z, T utilise des banshees, mais il faut voir comment il commence . Son allié Z utilise un truc pas bête pour expand. Notez que le terran recommande de ne pas utiliser cette strat.

Part 1
http://www.youtube.com/watch?v=5Gte1YioXD4&NR

Part 2
http://www.youtube.com/watch?v=zSxvqxvOcUY
C'est juste mythique, quand ils voient le wall, et y se disent: Ouais go sur le zerg, lui au moins il a pas de wall... Et rien... . Ils tournent en rond clairement a un moment. En même temps les ennemis ont pas scout, car le Terran a mis du temps a construire son wall.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'ont pas pensé à faire de l'anti-air, ou au moins de bonnes défenses.

Le zerg qui était en train de faire un hydralisk den, mais qui arrive trop tard.
Le Toss: on voit les canons dans l'ext, on se dit qu'il a blindé un minimum sa base ...

Et le moment où ils perdent les deux leur armée, juste avant le contre, c'est priceless.
Le problème c'est que l'anti air, est semi useless et trop fragile par rapport à ce que ça coute, donc au final peu de monde en fait et ceux qui en font y restent quand même.

Le mieux reste le marine de base, du coup gros avantage au Terran, c'est pour ça qu'on a bien plus de facilité en Z+T qu'en Z+P par exemple.
Citation :
Publié par Feizenbara
Quelqu'un a déjà tenté cette tactique décollage de command center dès le début vers un gisement or? Peut être que ça se rentabilise assez vite.
c'était assez courant il y a quelques semaines mais c'est franchement pas efficace imo
Citation :
Publié par kidysputpikii
c'était assez courant il y a quelques semaines mais c'est franchement pas efficace imo
Pas efficace... Ca peut l'être si ton ennemi est du genre a attendre d'avoir 200 unités pour sortir de sa base. Mais si ton ennemi te scout, et voit ce que tu fais, t'as perdu c'est clair. Limite tu peux le rush au drone.
Et surtout tu ne peux pas wall correctement et rapidement sur les gisements d'or, donc il faut vraiment que le mec en face soit dans une optique: "je reste chez moi tech dans mon coin et me parlez pas d'aller scoot !"
pour un match TvT c'est sûrement valable mais contre les deux autres races c'est un peu (même trop) jouer avec le feu.
Question qui risque de pas se voir dans la masse mais je tente.

Je parcours ce sujet de temps en temps, allez savoir pourquoi... j'ai jms joué à SC.

Pourtant le jeu à l'air bien, avec un suivi correct !

Mais bon, je comprends pas la moitié de ce que vous écrivez.
D'où ma question : Le jeu est-il accessible au débutant ?
Citation :
Publié par NerGGaL

Je parcours ce sujet de temps en temps, allez savoir pourquoi... j'ai jms joué à SC.

Je dirais même qu'il est très accessible au débutant! Même s'il n'est pas aussi facile a jouer qu'il n'en a l'air, je pense qu'un novice en la matière peut tout a fait y trouver son compte, avec le système de ligue, tu rencontreras "en général" des joueurs de ton niveau, et ce très rapidement.

Après c'est sur qu'il faut aimer les RTS .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL

T'inquiète tu iras rejoindre la caste des newbies/ noobs qui se feront poutrer par les uber-skilled.
Et peut être qu'un jour tu offriras une opposition à ton adversaire.
StarCraft II Beta – Patch 8 (version 0.10.0.14803)

The latest patch notes can always be found at
http://forums.battle.net/thread.html...49316&sid=5000

General
  • Korea
  • Added support to display the game rating information on the login screen.

Balance Changes
  • TERRAN
    • Thor
      • Build time decreased from 75 seconds to 60 seconds.
    • Siege Tank
      • Build time decreased from 50 seconds to 45 seconds.
    • Marauder
      • Concussive Shells now require an upgrade.
    • Barracks Tech Lab
      • Concussive Shells upgrade added.
      • Concussive Shells upgrade costs 100/100 and takes 80 seconds to complete.

• PROTOSS
    • Void Ray
      • Changed to only have 2 damage levels instead of 3. Still takes the same amount of time to fully charge.
      • Base damage changed from 2 (+4 armored) to 5.
      • Powered-up damage changed from 8 (+16 armored) to 10 (+15 armored).
      • Armor value decreased from 1 to 0.
      • Cost increased from 200/150 to 250/150.

• ZERG
    • Roach
      • Burrowed move speed decreased from 2 to 1.4.
      • Armor value decreased from 2 to 1.
    • Hydralisk
      • Life decreased from 90 to 80.

Citation :
Publié par [BOT] Corky
T'inquiète tu iras rejoindre la caste des newbies/ noobs qui se feront poutrer par les uber-skilled.
Et peut être qu'un jour tu offriras une opposition à ton adversaire.
Pas vraiment car le système de matchmaking lui permettra de jouer avec des joueurs de son niveau.
Pas forcément les premiers jours de la sortie de SC2 mais la semaine suivante, le temps que les ladder se remplissent comme il faut, ce sera le cas.
QUand je vois comment vous connaissez les classes, à quel point vous êtes au point sur vos mapping clavier, je me dis ça laisse pas beaucoup de place à l'amusement quand même. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés