Non ca marche pas toujours pas :/, comprend pas :d.
Par contre en ce moment je croise quasi plus de Zerg, sur 25 parties j'ai du en croiser a tout cassé 3 si pas 2  et beaucoup de mirror PvP.
Jvois du progres dans mes parties n'empeche, a tout les niveaux, par contre des que la partie dépasse les 20-25 minutes j'ai tellement peu l'habitude d'en faire que je fais un peu n'importe quoi... Même sur ma base c'est l'anarchie avec des batiments placé un peu a la va vite, les unitées éparpillées et surtout je sais pas trop quoi/quand tech même en scoutant (en fait je me tate a passé en air ou non...)
Pareil au niveau des upgrades vous conseillez quoi pour la forge? Ya un ordre a adopter ou c'est vraiment en fonction de ses unitées ou celles adverses?
Je sais pas trop comment ca se passe coté Protoss, mais si tu compte faire des unités X, upgrade principalement ces unités la. Genre tu vois que le mec pars sur du mass roach, tu tech immortel + upgrade immortel.
Bon sinon ce soir, quelques matchs sympa, ma principale difficulté reste sur les Protoss spe: OLOL SPAM STALKER. Le mec je le gère a peu prêt tout le combat, et il m'attaque avec 30 stalkers spe fuite ( blink ), malgré une défense héroïque j'ai perdu ma base principale, je me suis blindé de défense et j'ai tech quelques broodlord, j'ai du lui raser 50 de ses stalkers tellement il savait pas les micros  . Mais bon j'avais une base, lui la moitié de la map dont 2 minerais golds, j'avais beau essayer de lui détruire ses unités, il serait revenu avec le double... Je sais vraiment pas comment contrer un mass stalker, j'ai l'impression que toute mes unités sont nuls contre cette unité. J'avais fais un joli Roach + Hydras, mais sous la masse, je me suis fais repousser.
Sinon ptit match contre un terran, il build son wall, rush Banelings + speedlings A+ sous le bus  . C'est monstrueux quand le type s'y attend pas.
|