Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi, le raccourci "aller au premier message non lu" déconne, il me ramène au premier message non lu... d'il y a quelques heures. Même si je l'ai déjà lu plein de fois. En tout cas sur chrome, mais semble-t-il pas sur edge.
Citation :
Publié par Aloïsius
Chez moi, le raccourci "aller au premier message non lu" déconne, il me ramène au premier message non lu... d'il y a quelques heures. Même si je l'ai déjà lu plein de fois. En tout cas sur chrome, mais semble-t-il pas sur edge.
Cela fait croire à un niveau d'activités digne des années 2000.
Citation :
Publié par THX
C'était y a 5 minutes
Et le retour au dernier message non lu ne marche toujours pas non plus.
Citation :
Publié par Aloïsius
Est-ce mieux maintenant ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Cela fait croire à un niveau d'activités digne des années 2000.
"vBulletin" (ou "vB" pour abréger) est un logiciel de forum populaire souvent utilisé pour gérer des forums en ligne. Développé pour fournir une plateforme robuste avec des fonctionnalités avancées, il permet la gestion de discussions, de catégories et de permissions utilisateurs. De nombreux forums, surtout dans les années 2000, l’ont adopté pour ses capacités de personnalisation et sa structure modulaire. Il est cependant payant et nécessite une licence pour l'utiliser.

Bien que la dernière version du bousin soit la v6, on dirait que le vBulletin de ce bon vieux JOL soit encore v3 ( v3.8 sortie en janvier 2009 d'après le javascript forums.jeuxonline.info/clientscript/vbulletin_merged.js?v=381126)

Faut payer la licence pour monter de version, alors commence par t'abonner avant de critiquer (et puis migrer de 3 versions majeures bon courage mdr)
Je remarque que quand on regarde le Gymnase, les activités sportives belges y a plein, ça déborde, faudrait presque mettre une tempo,

Mais quand on regarde les activités sportives suisses, y a pas.

Pourquoi ? On s'occupe à quoi, dans les cantons ?
On n'a pas de sportifs ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je remarque que quand on regarde le Gymnase, les activités sportives belges y a plein, ça déborde, faudrait presque mettre une tempo,

Pourquoi ?
la majorité des suisses ne parlent pas français, enfin nativement
Citation :
Publié par Caniveau Royal

On n'a pas de sportifs ?
Non.
Les suissiens font des trous dans le fromage, des montres, de la double crème, du chocolat et du pognon.
Mais pas de sport.

On n'a pas de sportifs ?
t'es pas au courant que la Suisse a été rayée des instances sportives françaises depuis 2020 ?
Citation :
Publié par DK
Quelqu’un a déjà au le culot de tester un truc comme ça ? C’est comment ? Vous avez pas eu la chiasse ?
191660-1733689674-7333.jpg
Ben c'est du vin chaud épicé en bouteille. Super courant en Allemagne pour les fêtes de fin d'année. C'est généralement meilleur à un stand de noël, puis ils ont tous leur recette donc c'est sympa d'en faire plusieurs. Mais les bouteilles font le taf. Faut juste pas boire ça froid par contre. C'est pas très bon froid. Et ça monte vite à la tête l'air de rien.
Je me prend quelques bouteilles comme ça en Décembre/Janvier généralement.
à 8 balles le verre au stand ici ton porte monnaie est vide avant le risque d'arriver jusqu'à la tête, et le gars avec ton nougat à 90 balles le kilos tu peux t'étouffer avec escroc.
Citation :
Publié par DK
Quelqu’un a déjà au le culot de tester un truc comme ça ? C’est comment ? Vous avez pas eu la chiasse ?
191660-1733689674-7333.jpg
Le machin écrit sur l'étiquette donne envie de mettre du Hugo Boss et de crier fort en se tenant très raide.
Citation :
Publié par Leni
Le machin écrit sur l'étiquette donne envie de mettre du Hugo Boss et de crier fort en se tenant très raide.
Le terme "Vin épicé de Noël" t'inspire d'étranges sensations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés