Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
C'est connu qu'il a un cancer, Nikos ?

Je l'ai pas regardé depuis des années, c'est lui qui présente l'émission sur Dorothée, y a marqué "je vais crever" en lettres de feu sur son front.
Comment ça s'appelle, quand tu t'adresses à un défunt immédiat sur les réseaux sociaux qui sera bien incapable d'en prendre connaissance et que de toute façon c'est en fait adressé à tout l'internet ?

Ce voyeurisme et impudeur me rendent fou.
j'en ai une bonne tiens :

- Dans quelle capitale du monde peut-on faire les meilleures affaires quand on fait du shopping ?

- Ben à Bakou forcément mdr fluxion des poumons aahhhaahhaaaaa........ptdr lol

J'aurais dû faire humoriste en fait
5€ l’Imax là-bas (j’ai vérifié comme dirait l’autre), on va y envoyer quelques Agoriens, ils pourront enfin se payer un ciné
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Plus ou moins sympa que la ville de Houilles ?
tonton Jack -> ouille = picture.jpg (ou bakouille balécouilles ? ça serait un peu trop capillotracté, en tous les cas l'image lui ferait un joli nouvel avatar)

Citation :
Publié par DK
Jsaipas pour les sherpas
sherpas -> pas cher (bakou -> bas coût)

j'explique pour ceux qui ont un peu de peine
Maintenant que Musk est devenu nazi et que les ventes de Tesla chutent, il devrait y avoir des baisses de prix non? J'ai un ami qui serait motivé pour collaborer mais son salaire de fonctionnaire est un peu faible.
@GolGott Ben ouais, s'il est nazi et qu'il en a les moyens il devrait ! Parce l'alternative ce sont les golden godasses à Trump à 80$, mais ça fait un peu "J'aurais bien voulu, mais j'ai pas pu". Et puis alors pour se démarquer vaut mieux aller acheter des fringues de soirée dans les boutiques africaines de Château-Rouge, de toutes façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés