Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Ha c'est ça qu'on te voit plus sur l'agora.

par contre le pseudo, ça va si mal que ça ton hôtel ? (enfin je crois que c'est toi qui gère un hôtel ou alors je déraille....)
C'est pas pour ça non, mon turbin va pas vraiment mal merci de t'en soucier mais je ne suis pas Mr Bourpif... L'URSSAF a été clémente bénie soit elle et Macron son prophète. Ca fera des plaintes ultérieures des gauchistes sur les ô combien ignobles aides aux entreprises tellement d'argent inexistant qui n'est pas allé dans la poche de fonctionnaires incapables ou de boomers qui n'auront pas de quoi payer leurs vacances en thailande. De quoi alimenter le débat à coup sur. Mais je m'en fous un peu.

De temps en temps dans la vie il y'a des choses plus importantes que l'argent, mais vous ne pouvez pas comprendre sales marxistes matérialistes. Certains d'entre nous vivent pour la poésie.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 16/10/2022 à 23h00.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est quel serial killer celui là ?
Sam Bankman-Fried le plus gros milliardaire de la crypto avec FTX, une des plus grosses plateformes d'échange de crypto, qui dit qu'il veut donner sa fortune aux pauvres, je pense que Patricio est une bonne cible, il devrait le contacter.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Je suis pas pauvre. Et pas patricio, Patricio is dead, le nom de mon boys band.
je continuerai à t'appeler Patricio juste pour t'énerver, Patricio.
Citation :
Publié par Jet
je continuerai à t'appeler Patricio juste pour t'énerver, Patricio.
Tu peux continuer si tu veux à m'appeler Patricio ça ne m'embête pas que m'appelles Patricio même si Patricio are dead.
Perturbant ton nouveau RP quand même, on dirait que tu t'es vraiment pas remis de ta visite à l'URSSAF comme si tu gardais des séquelles ou un traumatisme.
Je pensais pas que ça pouvait avoir un tel effet.
Je vise l'étage supérieur l'ACOSS, ses bureaux climatisés, son ambiance calme et sereine.

Citation :
Publié par Thesith
Perturbant ton nouveau RP quand même, on dirait que tu t'es vraiment pas remis de ta visite à l'URSSAF comme si tu gardais des séquelles ou un traumatisme.
Je pensais pas que ça pouvait avoir un tel effet.
Ah ouais non c'est l'alcool et la drogue ça tkt.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 17/10/2022 à 13h46.
Citation :
Publié par Jet
vous me conseillerez quoi comme téléphone ? je vais pas jouer dessus, plutôt orienté vers un usage pro et regarder un peu netflix tout au plus, il me faudrait une bonne batterie et surtout qu'il arrive à me reconnaître de manière fiable et sécurisée soit avec la reconnaissance faciale (le mien dans l'ombre ou bien avec des trucs derrière il est perdu) soit avec l'emprunte digitale (le mien c'est de la merde, 3h et 500 essais pour réussir à enregistrer mon emprunte et au bout de 3 semaines faut recommencer car il trouve que ça correspond pas...), parce que je commence a avoir pas mal d'applications où je dois entrer ce putain de code pin à chaque fois, et aussi avec Android récent. Niveau budget j'ai pas trop envie de mettre plus de 500 ou 600 boules.

je ne m'attend pas vraiment à avoir de réponse pertinente don't worry about this, mais sait-on jamais
Perso, j'ai acheté le Xperia 3 justement pour ces critères (avec en plus une exigence sur la taille), j'en suis plutôt content, j'ai toujours pas mal de batteries quand je rentre du taff chez moi après l'avoir pas mal utilisé.
Et j'utilise toujours la reconnaissance par empreinte pour le délocker, ça marche nickel (les yeux aussi, mais je ne le fais jamais, sachant que le bouton de reconnaissance d'empreinte est pile sur le pouce quand tu le prends en plus, donc y a pas besoin), son seul soucis, je dirais que c'est les photos qui ne sont pas ouf, après y a surement des modèles plus récents.

En tout cas, si tu veux pas avoir de soucis de batteries, je te conseille de surtout pas prendre en dessous les 4000 mA et d'utiliser les bons filtres sur je ne sais plus quel site qu'on m'avait conseillé sur le labo.

D'ailleurs je pensais que je te répondais sur le labo, ici tu es HS mais j'ai déjà tapé ma réponse, ça saoule un peu de tout effacer mdr
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Perso, j'ai acheté le Xperia 3 justement pour ces critères (avec en plus une exigence sur la taille), j'en suis plutôt content, j'ai toujours pas mal de batteries quand je rentre du taff chez moi après l'avoir pas mal utilisé.
Et j'utilise toujours la reconnaissance par empreinte pour le délocker, ça marche nickel (les yeux aussi, mais je ne le fais jamais, sachant que le bouton de reconnaissance d'empreinte est pile sur le pouce quand tu le prends en plus, donc y a pas besoin), son seul soucis, je dirais que c'est les photos qui ne sont pas ouf, après y a surement des modèles plus récents.

En tout cas, si tu veux pas avoir de soucis de batteries, je te conseille de surtout pas prendre en dessous les 4000 mA et d'utiliser les bons filtres sur je ne sais plus quel site qu'on m'avait conseillé sur le labo.

D'ailleurs je pensais que je te répondais sur le labo, ici tu es HS mais j'ai déjà tapé ma réponse, ça saoule un peu de tout effacer mdr
c'est l'intention qui compte Doudou, merci pour ton aide ça me touche, bien que j'ai déjà réalisé mon achat ( 900 boules le Xperia non ? t'es riche ma poulette )

Citation :
Publié par Jet
trop tard j'ai acheté le 11T Pro, le modèle 2021, à 400 boules la version 256go avec un soc snapdragon 888, écran amoled 120hz, caméra 120 millions de pixels (à quoi ça sert ça je ne sais pas...), grosse batterie 5000 trucs, et le chargeur de 120 watts qui te recharge le tout en 10 minutes, moitié moins cher que le nouveau modèle 2022, du haut de gamme au prix du middle, ça me plait, tu perds juste une année sur les mises à jour de sécurité android (4ans chez eux). Il fonctionne parfaitement, c'est de la très bonne cam, après si tu prends un modèle bas de gamme c'est pas la même évidemment, j'avais eu un redmi 6 entre les mains et c'était effectivement de la grosse merde toute buggée.
Chez un briquetier. tadaa.

Citation :
briquetier
nom masculin

1. Ouvrier qui travaille dans une briqueterie.
2. Dirigeant d'une briqueterie.

Je quote le Larousse comme un intello. C'est pas comme vos sources twitters la.

Tu me remercieras plus tard.
Citation :
Publié par ShlacK
Chez un briquetier. tadaa.




Je quote le Larousse comme un intello. C'est pas comme vos sources twitters la.

Tu me remercieras plus tard.
La briqueterie c'est pour les briques, je dis ça comme ça.
Comme quoi faut lire ce qu'il y a écrit après le mot, dans un dictionnaire, ça aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés