Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est pas un vaudeville, mais c'est une pièce didactique, tu peux la comprendre même si il te manque des éléments culturels.

Sinon y'a Le Petit Prince qui joue sur Paname en ce moment.
Je l'avais vue mais je doute d'avoir un bon plan dernière minute sur celle-ci

(et perso ça me branche pas trop)

Je sens que je vais prendre une place à 10€ comme ma dernière fois ... des petites pièces des fois tu tombes bien des fois moins, mais en général c'est mieux qu'un ciné quand même. après on va prendre un verre et c'est là que. Peut être.
Citation :
Publié par D. Lynch
On peut dire que tu ne lésines pas pour récupérer ta fAme.
Si ça ne se termine pas par zizi panpan je comprend pas.

Pièce jointe 705116
Le but n'est ni de flamber ni de zizi panpan (bon ... je dirais pas non).
Tu peux pas comprendre. Le but c'est un truc sympa :>

Si tu savais les plans que je tape en ce moment je fais du yoga, je mate des kurosawa, je passe l'aspirateur 3 fois par jour je fais la lessive etc ... j'expie bordel ^^ l'appartement a jamais été aussi propre.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon un petit week-end loin de la morosité parisienne c'est dans tes moyens ?
Ouais tu penses à quoi ?

sinon j'ai pensé à un plan "chute libre"'
(ce genre de trucs en soufflerie : https://aerokart.com/fr/chute-libre )
ça coute 50/60e quand même. Mais c'est payable société
J'avais fait ça y'a longtemps en équipe et ça m'avait bien plu, et tu fais pas ça tous les jours. Et c'est bien pour se lâcher un peu, lacher prise. Petite coupe de champagne après ...

C'est difficile de proposer un plan "week end" à 2 en étant séparés, faut que je concentre plutôt soirée par soirée

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 05/11/2022 à 05h38.
Je pensais à un week-end au bord de la mer ou à la montagne, un truc sympa quoi.
Plan chute libre ça va que c'est dans une soufflerie, sinon je comprendrai qu'elle prenne ses précautions, surtout si tu picoles toujours.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je pensais à un week-end au bord de la mer ou à la montagne, un truc sympas quoi.
Plan chute libre ça va que c'est dans une soufflerie, sinon je comprendrai qu'elle prenne ses précautions, surtout si tu picoles toujours.
Bah un week end sympa ouais ça serait top mais ça sera plutôt second temps là je négocie des soirées déjà. Faut pas aller trop vite en besogne je pense.
Ouais bon je picole, de temps en temps, mais je fais gaffe quand même...surtout en ce moment.
Je pense que le plan soufflerie est pas mal mais je vais le garder en surprise pour toute l'équipe. 1 pierre 2 coups. C'est vraiment bien pour le team building, et ça sera pas mal pour ma côte de travailleur. Ca fera une bonne sortie de noel et une bonne surprise.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Si tu savais les plans que je tape en ce moment je fais du yoga, je mate des kurosawa, je passe l'aspirateur 3 fois par jour je fais la lessive etc ... j'expie bordel ^^ l'appartement a jamais été aussi propre.
T'as pensé à un meeting de Sandrine Rousseau ?

Edit : Ah ouais tu es de droite et tu as du boulot goulot tu n'as pas une autre alternative ?

AggravatingForsakenKob-size_restricted.gif
Citation :
Publié par Jungle
T'as pensé à un meeting de Sandrine Rousseau ?

Edit : Ah ouais tu es de droite et tu as du boulot goulot tu n'as pas une autre alternative ?

AggravatingForsakenKob-size_restricted.gif
J'ai pensé à militer dans un parti d'extrême gauche en effet, mais les clubs de théatre me semblent aussi bien et plus sains.
Autre alternative, vilain pléonasme, blague à part, bonne chance Patricio, déjà si elle accepte un théatre c'est qu'elle frétille toujours la sardine.
Citation :
Mais ça sert à quoi d'épouser une japonaise alors ?
Citation :
Publié par Touful Khan
Mais ça sert à quoi d'épouser une japonaise alors ?
Tu confonds avec une portugaise, si Patoche a choisit une japonaise c'est sûrement pour les petits cris aigus qu'elle pousse quand tu la pénêtres, tu devrais acheter une souris en attendant Pat.
Citation :
Publié par Jungle
Tu confonds avec une portugaise, si Patoche a choisit une japonaise c'est sûrement pour les petits cris aigus qu'elle pousse quand tu la pénêtres, tu devrais acheter une souris en attendant Pat.
Je crois que tu confonds avec un certain youtubeur jolien célèbre
Citation :
Je crois que tu confonds avec un certain youtubeur jolien célèbre
t'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi, évite le théâtre pour pas t'endormir devant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Après si tu t'endors sur son épaule en ronflant ça lui fera peut-être remonter des souvenirs et tu feras parler la nostalgie, à voir.
Plutôt l'inverse elle m'a fait le coup hier devant kurosawa héhé.
J'avais la moitié du corps ankylosée mais j'ai affronté mon sort et regardé le film stoïquement.

Mmmmm un réalisateur EXCEPTIONNEL
Citation :
Ouais j'avoue c'est un peu bizarre mais bon je vais pas raconter toute ma vie non plus.
Mdr mais bien sûr, ça va sans dire.
Attends wait ? Tu nous caches des choses
Citation :
sinon j'ai pensé à un plan "chute libre"'
Excellent film mais si tu penses à faire comme le héros (anti-héros plutôt) essaie de tempérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés