Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Les égytpiens antiques se faisaient des cygnes grillés, ou farcis, ou ce genre de plats. Ils savaient vivre.
Ils étaient payés en bière. Laquelle était une sorte de soupe de croûtons de pain fermentée, à qui ils attribuaient des propriétés miraculeuses. Et ils ont fait les pyramides sans machine ni outils en fer.

Ma théorie c'est que les punks à chien qui glandent en faisant la manche devant le théâtre, ce sont des Egyptiens. Si on les payait correctement et qu'on respectait leurs capacités au lieu des les mépriser bêtement, ils reconstruiraient la France en 5 ans, à faire passer le commissariat au plan de 1945 pour des hippies. Et on deviendrait la super-puissance du 21 e siècle.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ils étaient payés en bière. Laquelle était une sorte de soupe de croûtons de pain fermentée, à qui ils attribuaient des propriétés miraculeuses. Et ils ont fait les pyramides sans machine ni outils en fer.

Ma théorie c'est que les punks à chien qui glandent en faisant la manche devant le théâtre, ce sont des Egyptiens. Si on les payait correctement et qu'on respectait leurs capacités au lieu des les mépriser bêtement, ils reconstruiraient la France en 5 ans, à faire passer le commissariat au plan de 1945 pour des hippies. Et on deviendrait la super-puissance du 21 e siècle.
Ah ouais t'es un idéaliste quand même. La seule voie pour qu'on devienne une superpuissance c'est nucléaire à gogo, industrialisation, baisse des taxes hein. Et ça sera pas grâce aux punk à chiens, mais ils peuvent bosser dans les usines tout venant ou dans la logistique via les intérims.
Je crois pas que ça soit leur programme, mais osef?
Citation :
T'as plus vite fait de faire le tour de celles que je j'ai pas faites.

Non mais faut l'avouer sur les angles au milieu je suis j'étais un sacré connard. Mais c'est fini maintenant. Je vais cultiver mon potager bien sagement, et faire mes 8h par jour en CDI au supermarché du coin même totalement abruti. De la mise en rayon, c'est bien ça la mise en rayon.
Ben là, dis nous des trucs qu'on sait pas déjà !
T'es allé voir ailleurs, tu passes trop de temps à gérer ta boite ?
Ceux qui ont vu "Ran" de Kurosawa, le fou, c'est pour se foutre de la gueule des japonais ou pour magnifier leur culture ?
Perso je pense la 1 et c'est ce qui rend l'oeuvre plus puissante. Mais j'ai un doute . Y'a aussi de quoi dire le contraire que c'est 100% jap et pas ironique du tout.
Je me dis quand même "le fou" c'est un truc pour dire au seigneur qu'il déconne, mais dans le film il suit son maitre totalement dans sa déconne. Et plus ça va plus il devient moins fou et un héros.
J'ai rien compris au film peut être. Mais ma femme non plus. Mais quand même de belles images et un film que tu suis jusqu'au bout.
D'après ses copines jap c''est un film de merde "pour les garçons" mais je pense qu'on esr au delà Y'a des scène de guerre à foison mais tu vois bien que c'est de la grosse boucherie inutile.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 08/11/2022 à 03h20.
Citation :
Publié par Thesith
Mais c'est vrai que c'est un truc qu'on t'apprend pas, des millions de canards sont mort à cause de cette ignorance. On peut donc dire que nos dirigeants en ne permettant pas à nos enseignants de nous informer sur ça, ont organisé un génocide délibéré des canards. Reste à savoir pourquoi ils ont fait ça et là je n'ai pas la réponse.
Ca ferait un bon début de film complotiste.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Est-ce que je peux tenter de charger l'ordi par cette prise
Oui

C'est simple, tu n'as qu'à faire le test, branche uniquement l'USB-C et regarde si la batterie se charge.
Perso avec le portable de mon taf, je le branche sur mon écran de TT et ça charge.
Citation :
Tout ça pour dire que t'as une meuf quoi.
Oui, et le courant passe bien entre nous. Elle m'électrise. Elle est branchée. (ça c'est pour les jeux de mots mignons).
Elle aime bien que j'enfonce ma prise et que je lui envoie le jus (ça c'est pour les jeux de mots moins mignons).

Sinon, concrètement c'est un HP Pavilion 15 de la série eh0000, et j'aimerais savoir si quand je squatte son espace de télétravail je peux brancher son chargeur USB-C sur mon ordi qui se charge normalement par une prise jack HP classique.
Le manuel français est indispo, l'anglais indique que la prise USB C est de type "SuperSpeed port with HP Sleep and Charge", détaillant par la suite « Connects a USB device, provides high-speed data transfer, and charges small devices, even when the computer is off. ».
Laissant penser que le « sleep and charge » c'est pas pour charger l'ordi mais pour que l'ordi recharge un appareil branché sur ce port.

Nulle part ils ne parlent de power supply ou chose de ce genre.
Ça va pas abîmer ton PC si tu lui envoies du jus par l'USB-C mais qu'il tire pas de puissance. A priori.

Teste comme a dit Bardy. L'USB-C sert à connecter les docks, donc a priori il devrait être capable de charger la batterie.

Au pire du pire du pire de t'as la chkoumoune de ouf et HP a fait méga de la merde, ça cramera ta batterie ou (inclusif) la capacité de charge sortante de ta prise USB-C. Mais y'a quand même peu de chances.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Oui, et le courant passe bien entre nous. Elle m'électrise. Elle est branchée. (ça c'est pour les jeux de mots mignons).
Elle aime bien que j'enfonce ma prise et que je lui envoie le jus (ça c'est pour les jeux de mots moins mignons).

Sinon, concrètement c'est un HP Pavilion 15 de la série eh0000, et j'aimerais savoir si quand je squatte son espace de télétravail je peux brancher son chargeur USB-C sur mon ordi qui se charge normalement par une prise jack HP classique.
Le manuel français est indispo, l'anglais indique que la prise USB C est de type "SuperSpeed port with HP Sleep and Charge", détaillant par la suite « Connects a USB device, provides high-speed data transfer, and charges small devices, even when the computer is off. ».
Laissant penser que le « sleep and charge » c'est pas pour charger l'ordi mais pour que l'ordi recharge un appareil branché sur ce port.

Nulle part ils ne parlent de power supply ou chose de ce genre.
xptdr tu sais pas lire l'anglais?

Citation :
Publié par TabouJr
Ça va pas abîmer ton PC si tu lui envoies du jus par l'USB-C mais qu'il tire pas de puissance. A priori.

Teste comme a dit Bardy. L'USB-C sert à connecter les docks, donc a priori il devrait être capable de charger la batterie.

Au pire du pire du pire de t'as la chkoumoune de ouf et HP a fait méga de la merde, ça cramera ta batterie ou (inclusif) la capacité de charge sortante de ta prise USB-C. Mais y'a quand même peu de chances.
Le plus probable c'est que le port ne soit pas adapté à une charge de batterie et charge trèèès lentement.
je pourrais racheter JOL, virer les modos bien salement, deban tous les comptes suspendus, et rendre l'abonnement obligatoire, vous en pensez quoi ?

1) oui
2) non

vox poubelli, vox dei
Citation :
Publié par TabouJr
C'est debione qui est un fake de jet ou l'inverse ?
Mais est-ce que Jet est un vrai suisse ? ou plutôt un fake suisse, genre, au hasard, un français qui aurait émigré en Suisse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés