Question conne : ça marche ce genre d'approche de la part d'un commercial
(le mec m'envoie un mail tous les 3 jours depuis 15 jours, le dernier en date est particulièrement professionnel mdr)
Mais c'est assez courant, donc je me dis que ça doit fonctionner parfois
Bonjour Mr McDuck
Je n'ai toujours pas réussi à avoir de retour de votre part concernant la personne qui s'occupe de l'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2 chez XXXXXXX, je présume que :
A : c'est bien vous mais vous avez d'autres sujets prioritaires pour le moment, à quel moment puis-je revenir vers vous ?
B : vous n'êtes pas en charge de l'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2, auriez-vous la gentillesse de me mettre en relation avec la personne dédiée à ce sujet ?
C : vous n'avez pas eu le temps de me répondre car l'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2 vous prend beaucoup de temps, c'est peut-être le moment de voir comment je peux vous aider ?
D : vous ne faites pas d'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2
Quelle est votre réponse ?
J'ai envie de répondre D évidemment mais ça serait facile, ou de lui dire d'aller se foutre ses masques dans le cul (réponse E), mais je ne serais pas très professionnel à mon tour. Et j'aime bien l'imaginer espérer une réponse après ses 1200 mails envoyés, à stresser devant ses KPI de ventes faméliques et à repenser au comparatif avec ses collègues affiché à la machine à café (ça fait sûrement 3 semaines que son patron lui a attribué le smiley rouge, même que Giselle de la compta commence à l'éviter de peur de choper le mauvais œil)
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