Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Aller une question à la con, parce que j'ai raté un épisode : C'est qui qui nous supprime tous ses messages en supprimant son compte comme ça là ?
Un mélange entre Trump, Le Pen et la manif' pour tous. C'est pas la première fois qu'il le fait, et probablement pas la dernière.
C'est dommage de supprimer tous ces messages et de partir juste comme cela quand meme =O Des problems irl et rp? mais que se passe-t-il?

des chansons de la generation JoL.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est dommage de supprimer tous ces messages et de partir juste comme cela quand meme =O Des problems irl et rp? mais que se passe-t-il?
Problème d'assumer toute la merde que tu as répandue sur les forums, avant de revenir avec un nouveau compte, je dirais plutôt.
Question conne : ça marche ce genre d'approche de la part d'un commercial
(le mec m'envoie un mail tous les 3 jours depuis 15 jours, le dernier en date est particulièrement professionnel mdr)
Mais c'est assez courant, donc je me dis que ça doit fonctionner parfois

Citation :
Bonjour Mr McDuck

Je n'ai toujours pas réussi à avoir de retour de votre part concernant la personne qui s'occupe de l'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2 chez XXXXXXX, je présume que :

A : c'est bien vous mais vous avez d'autres sujets prioritaires pour le moment, à quel moment puis-je revenir vers vous ?

B : vous n'êtes pas en charge de l'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2, auriez-vous la gentillesse de me mettre en relation avec la personne dédiée à ce sujet ?

C : vous n'avez pas eu le temps de me répondre car l'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2 vous prend beaucoup de temps, c'est peut-être le moment de voir comment je peux vous aider ?

D : vous ne faites pas d'approvisionnement de masques chirurgicaux ou FFP2 ��

Quelle est votre réponse ?
J'ai envie de répondre D évidemment mais ça serait facile, ou de lui dire d'aller se foutre ses masques dans le cul (réponse E), mais je ne serais pas très professionnel à mon tour. Et j'aime bien l'imaginer espérer une réponse après ses 1200 mails envoyés, à stresser devant ses KPI de ventes faméliques et à repenser au comparatif avec ses collègues affiché à la machine à café (ça fait sûrement 3 semaines que son patron lui a attribué le smiley rouge, même que Giselle de la compta commence à l'éviter de peur de choper le mauvais œil)
Vous connaissiez la Citadelle de Kowloon ? Sans dec, un truc digne de n'importe quel décor de film de SF noir ou de post-apo, qui a vraiment existé. Le quartier le plus dense au monde (50k habitant sur 0,026 km², l'équivalent de 2 millions d'habitants au km² !), sans loi (du moins, sans personne de volontaire n'ayant l'autorité pour agir), d'où son nom de Anarchy City qui perdura jusqu'au début des années 90, soit près de 100 ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
J'ai rien compris au message précédent.
Je discute de rayons de supermarché avec une gourgandine qui me dit au "rayon multimédia, tu me balanceras les meilleures disquettes"

Qu'est ce que ça veut dire ?
Message supprimé par son auteur.
Une disquette c'est un message de drague ou une phrase d'accroche si tu veux. Après j'ai l'impression qu'il y a une allusion sexuelle cachée...genre se prendre une disquette c'est se prendre un coup de biffle par un inconnu, quelque chose comme ça.
Message supprimé par son auteur.
J'imagine bien le virus avec un variant issu du Nord Pas-de-Calais, il a une coupe mulet, sodomise sa petite soeur et va faire des soirées tuning sur le parking du Cora le samedi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés