Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vécu à Sevran de 2011 à 2017, le problème de la ville n'était pas le côté blédard mais plus sur une profonde infiltration des islamistes avec la bénédiction de la mairie et de la députée.
Citation :
Publié par sinernor
Il m'arrive des emmerdes toutes les semaines, j'aurai de quoi alimenter un forum entier avec la connerie des voyageurs.
Tu ne voudrais pas créer un sujet ? Je serais très curieux de savoir quelle quantité de foutre et de vomis tu décapes des murs toutes les semaines.
Citation :
Publié par 2063
Tu ne voudrais pas créer un sujet ? Je serais très curieux de savoir quelle quantité de foutre et de vomis tu décapes des murs toutes les semaines.
Je ne peux pas, je suis trop timide, en plus, je me sentirai obligé de rajouter des photos hors-charte pour prouver mes dires.
J'avais rendez-vous avec ma comptable aujourd'hui, elle était habillée de manière classe et sexy et je me suis pris une bonne douille. En plus, son assistante est mignonne et sympa et portait aujourd'hui un legging moulant, serai-je tombé dans une embuscade ?
Je dois faire ma crise de la quarantaine mais je ne regarde que les femmes dans ma tranche d'âge avec le même standing que moi, les mêmes revenus et la même condition sociale.
Citation :
Publié par sinernor
Cela fait bien longtemps que l'on n'a pas eu de ses nouvelles d'ailleurs.
Le dernier message qu'on a de lui c'était pas sa discussion où il avait reçu un message pour un plan cul chelou où le mec proposait de faire venir tous ses potes blédards et qu'on lui disait que c'était joueur d'y aller ?
Ça expliquerait pas mal de choses…
moi j'avais compris dans un de ses messages qu'il ne postait presque plus parce qu'il ne supportait plus le comportement du modérateur du bar.
Ça fait 20 ans que je fréquente JoL mais bien 10 ans sans doute minimum que je ne fréquente plus que les divers (et encore, Taverne, Cercle, Gymnase et Bar seulement).

Donc je suis peut-être le seul à me poser cette question à la con, mais comment ça se fait que le Salon soit un sous-forum des Divers, mais renvoie en fait à la section Jeux vidéos (affichée comme une partie à part comme Divers, Aide et support, Forums généraux…) ?
Et que dans la page de listing de tous les forums de JoL, les sous-catégories affichées dans le Salon ne sont qu'au nombre de 3 (baston, tir, mobile) alors que si on va dans le salon (donc en fait, si j'ai bien compris, dans la sections jeux vidéos, hors divers), il y a aussi Hack'n'Slash ?

Ça donne l'impression d'un forum ayant grandi trop vite avec plein de bouts rapiécés pour tenter d'avoir un édifice cohérent mais dès que tu regardes les finitions y a des trucs pas nets…
C'est pourtant très simple à comprendre. C'est un complot des reptiliens illuminatis. De toute façon, ce n'est pas moi qui le dis, c'est jackaugoulot car c'est la personne la plus intelligente de la terre plate.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ça donne l'impression d'un forum ayant grandi trop vite avec plein de bouts rapiécés pour tenter d'avoir un édifice cohérent mais dès que tu regardes les finitions y a des trucs pas nets…
Tu remplaces forum par Doudou, et ça marche aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés