Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Perso demain je fête pas Noël, je suis pas rentré en France par flemme et mes colocs sont trop con pour que je fasse un Noël avec eux, à un moment j’ai hésité et j’avais proposé un resto en disant qu’il fallait anticiper et réserver, ce débile m’a répondu « mais non tranquille pas besoin de réserver y’a personne dans les resto le 24 » et m’a rappelé pourquoi j’avais pas envie de faire Noël avec ce débile.

Du coup ce sera livraison d’un domac demain et au dodo.

D’ailleurs question à la con, comment expliquer à un débile qu’il te saoule, pas parce qu’il est méchant mais parce que rester avec lui te fait perdre 10 de qi à la minute et que ce serait bien qu’il comprenne avant qu’il vienne squatter mes plans du 31
Et si il avait raison? Pour avoir été au restau un 24 au soir a Barcelone, bin c'était pas la foule non plus, je dirais pareil qu'un soir de semaine. Après Lisbonne c'est ptete différent mais j'en doute.

Perso ce soir c'est restau bbc coréen.

Et sinon conte nous ton acclimatation, que penses tu de la faune locale, est-ce que Barcelone te manque etc...
Citation :
Publié par GrosCadeau
D’ailleurs question à la con, comment expliquer à un débile qu’il te saoule, pas parce qu’il est méchant mais parce que rester avec lui te fait perdre 10 de qi à la minute et que ce serait bien qu’il comprenne
déjà sur JOL j'y arrive pas alors...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Yes, celui là.

Putain, bosser sur un projet comme ça, dans sa construction et tout, ça me file des frissons rien qu'à y penser.
Je comptais utiliser ce genre de plateforme pour y construire ma cité flottante dans les eaux internationales, tu en sera le batisseur, mdr
Citation :
Publié par Estal'exilé

Et sinon conte nous ton acclimatation, que penses tu de la faune locale, est-ce que Barcelone te manque etc...
D'après les dernières nouvelles, la climatation à Lisbonne est humide 6754-thumb.png
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Quand on téléphone pour prendre rendez avec un toubib, et qu'on nous en file un autre qui n'a aucun référencement sur google c'est mauvais signe nan ? 🤔
Doctolib mec.
Est ce que les chats ces animaux trop sensibles compensent parfois des chagrins par la nourriture?
Parce que mon chat est en train de se tranformer en aspirateur à croquettes taille XXL. Avec un petit regard tristoune, j'ai peur qu'il se fasse bolosser par la chatte du voisin.
Ou est ce juste un bon gros glouton?
Non pas récemment.
Récemment il y'a la chatte du voisin qui a emménagé et qui est parait il agressive (d'après le voisin lui-même).
Peut être que je me fais des idées ... mais il a un comportement différent de d'habitude, et il a l'air tout triste c'est chelou Bon ceci dit ça l'empêche pas de vouloir sortir tout le temps donc peut être c'est rien.

Dernière modification par Don Patricio ; 26/12/2019 à 21h48.
Ben les chats sont casaniers, donc un changement dans l'équilibre territorial, ça peut avoir des impacts sur son comportement.

Fais gaffe qu'il ne prenne pas de poids, faire faire un régime à un chat, c'est relou et le surpoids aggrave la triplette gérontologique des chats et raccourcit leur espérance de vie.

Tu peux en parler à ton veto à l'occasion, les changements de comportement doivent toujours être pris au sérieux même quand c'est rien au final.
Oui je demanderai au veto si ça persiste.
Après y'a ma femme et les gosses qui sont partis aussi (en vacances je vous rassure !) peut être que ça le perturbe. Va savoir. Sont sensibles ces bestiaux là.
Mais t'as raison je sens qu'il y'a quelque chose, ces changements de comportement sont suspects.
Pas évident de le restreindre, en plus il est pas trop relou sur la bouffe ... il vole jamais rien par ex. Mais le veto nous avait conseillé de laisser les croquettes libre accès, parce que ce sont des grignoteurs. Mais j'ai l'impression qu'il grignote pas mal lol. Dès qu'il a une petite émotion, hop scrountch scrountch la gamelle.

Bon en même temps son changement de comportement est pas désagréable, il veut beaucoup plus de calins, il vient se coucher à coté de moi et veut plein de caresses. Sauf qu'avant il faisait jamais ça ou très rarement, il en avait rien à foutre, il dormait solitaire beau et fier, et esquivait un max de se faire toucher ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 26/12/2019 à 22h16.
Citation :
Publié par Don Patricio
Non pas récemment.
Récemment il y'a la chatte du voisin qui a emménagé et qui est parait il agressive (d'après le voisin lui-même).
Peut être que je me fais des idées ... mais il a un comportement différent de d'habitude, et il a l'air tout triste c'est chelou Bon ceci dit ça l'empêche pas de vouloir sortir tout le temps donc peut être c'est rien.
Bah il a une chaudasse hystérique qui a débarqué à deux pas de chez lui, il voudrait lui mettre le compte comme un gros chien de la casse, mais pas d'bol il a conscience qu'il n'est qu'un gros matou dorloté par des sadiques...

Tu m'étonnes qu'il déprime.
Eh bien oui c'est ça qui m'inquiète grosso modo.
A part que je ne suis pas du tout sadique. Projection ?
Et comment veux tu "train" ton chat à devenir un gros cador de la résidence? Plus facile de fanfaronner que de le faire réellement. C'est peut être bien son problème.
C'est un peu exagéré même s'il y a peut être un fond de vérité.
En général il évite tout autant les gosses voire plus, sauf quand ils veulent bien décrocher de la télé pour jouer avec lui. Mais j'avoue que ma femme pour lui, c'est un peu "la feedeuse / celle qui gère"... ça peut le déstabiliser.
Et grosso modo je passe probablement plus de temps avec les gamins que ma femme, (temps utile c'est un débat, selon elle) attention de ne pas méjuger mon identité de couple !
Ca reste une hypothèse néanmoins, une hypothèse valable. C'est très troublant.

Peut être que comme ma femme est pas là, il quémande 3 fois plus mon affection pour avoir à manger et son lot de caresses. Le sacré coquin. Je commence à croire que tu as résolu l'énigme.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Z'avez une idée pour un repas facile mais festif quand même pour le nouvel an ?
Globalement, plus tu veux que ça soit simple mais que ça ait de la gueule quand même, plus ça va être cher.
Genre le foie gras, c'est probablement ce qui va faire le plus fête et où t'auras rien à faire : quelques toasts grillés, confit d'oignon, confit de figue, fleur de sel et basta. Mais niveau prix ça peu douiller.
Après les escargots, c'est super simple aussi : au four et c'est plié.
Le plateau de fromage, facile, mais dès que tu veux 4 ou 5 fromages différents ça devient cher aussi.
Le dessert, suffit d'aller dans une bonne patisserie, et tu douille aussi.

Après le plat, c'est le plus compliqué si tu veux pas cuisiner du tout : il y a le traiteur.
Ou sinon, tu pars sur genre des pommes duchesses, ça fait genre un peu fête et c'est juste à faire au four, et pour une plat de viande, tu peux peut être trouvé un poulet roti. Ou alors des cuisses de canard confites, pareil juste à mettre au four, ensuite une poilée de haricots verts, une poilée de champignon persillée et ça fera l'illusion. Je pense qu'en 30 minutes c'est plié.

Bien sur, on n'oubliera pas, une blanc liquoreux en entrée et en dessert, un bon blanc avec les escargots et un bon rouge pour le repas.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés