Planté, Janot - Benalouane, Dabo, Monsoreau, Diakhaté, N'Daw, Perrin, Varrault - Matuidi, Sako, Gelson, Augusto, Payet - Mirallas, Bergessio, Rivière, Sanogo.
Que Landrin et Sall d'absent, notre groupe commence a être au complet... Et encore, le Sénégalais reprend avec la réserve. Et mine de rein, ca a plus de gueule que lorsque l'on a du Guilavogui, Dos Reis, et du Hautcoeur/Andreu titulaire. J'aime bien ce dernier, mais il est un peu tendre encore, surtout physiquement. L'année prochaine devrait être décisive pour lui de toute façon si il veut vraiment s'imposer chez nous.
Avec Dabo et Perrin qui commencent enfin leurs saisons. Dabo sait que si il veut avoir de bonnes propositions l'année prochaine, il doit faire une très bonne fin de saison. A moins qu'il se risque a resigner, mais je n'y crois pas trop. Ses soucis physiques récurrents doivent pas mal effrayer les autres clubs pour le faire venir, lui qui était aux portes de l'EdF il y a de cela quelques mois...
Benalouane/Diakhaté, ca commence a être plus solide. Dommage pour Sall, le jeune formé au club profite vraiment de l'expérience de Pape. Ce dernier arrive a pas mal canaliser Benalouane, qui était quand même assez fou dans son jeu. Vraiment une bonne recrue Diakhaté, ce qu'il nous fallait.
Perrin/Diakhaté, la défense tourne bien mieux depuis qu'ils sont tous les deux la.
Ndaw au milieu. Un des chouchoux de Galtier, aux dépends de Gelson.
Matuidi, incontestable.
Sur les ailes, avec le retour d'Augusto, Payet d'opérationnel, c'est Sako que l'on devrait retrouver en joker.
Et devant, Bergessio/Sanogo, et Riviere en joker aussi.
Quand on voit l'équipe au complète, j'ai vraiment du mal a me dire qu'on joue le maintien...
Enfin ce soir ca va être dur, Lille reste sur une défaite amer.