[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfin concernant l'OM, faut voir ce que la holding a investi aussi. Et dans combien de temps son investissement devient rentable.
C'est ce qu'a voulu dire Mme la veuve Dreyfus, en gros elle a annoncé que l'OM ne serait pas sa danseuse contrairement à son mari.
Nous concernant, ça faisait un moment que RLD n'investissait plus de ses fonds propres dans l'OM. Le cadeau qu'il a fait à l'OM avec l'achat de Lucho, à posteriori, on se rend compte que c'était probablement sa "dernière volonté" pour Marseille se sachant condamné. Autrement, depuis des années, il se portait "simplement" caution pour le club mais n'investissait plus. Et on arrivait largement à recruter avec l'argent des droits TV, des diverses compétitions auxquelles on participait (championnat + coupes) et des ventes de joueurs. Maintenant je ne saurais dire quelle est la part de bénéfice générée par l'OM chaque année. Surtout qu'une partie des bénéfices est probablement ré-investie de suite.
SI les dernières années il n'avait rien investi, combien avait il investi depuis la reprise du club?
Que le club fasse des bénéfices et en reversent à la holding depuis 2-3-4 ans c'est une chose. Mais le propos de Madame Dreyfus ne porte pas la dessus, elle est claire, dans ces affaires elle ne veut pas d'investissement à perte, ni d'investissement risqué.

C'est ce qu'elle sous entend en disant Robert était un homme d'affaires moi pas. Sous entendu ce que RLD perdait avec l'OM, il le récupérait en faisant un autre investissement.

En gros tant que l'OM est à l'équilibre et tant que l'OM lui rapporte des sous sous elle gardera le club. Mais si le club a des pertes elle ne les épongera pas, si le club arréte de rapporter elle ne le gardera pas.
Je post ici pour 1 choses : la LFP

C'est vraiment n'importe quoi , comme tout le monde le sait l'OM à 2 matches de retard ( sochaux aller et sochaux retour [ finale CdlL ] ) et Bordeaux 3 ( )
Deja sa va etre dur à placer avec Bordeaux et Marseille en lice en coupe europeenne mais passons . Que propose la LFP ? ( pour le match Om-Sochaux ) de decaler sochaux-ASSE et OM-Nice . Super intelligent comme ça on a plus 2 matches à casser concernant 2 equipes mais 3 matchs et donc 6 equipes .

De plus , on attend une grosse baston pour la finale de la coupe de la ligue , les girondins sont pas super violent mais bon , mais à Marseille il va y avoir beaucoup de fadas qui vont monter . Mais on garde le match à Paris ...
Pourquoi ne pas delocalise le match ? Lyon / Toulouse c'est pas super loin quand meme ( ok moins de place ) .
Mais si on cherche bien : il y a un stade parfait : Le Nou Camp :
_ 100.000 places ( à 80 € la place mini la ligue fait un gros benef ]
_ 5 h de route en voiture de Marseille et de Bordeaux
_ un beau stade pour un beau match

ok faut louer le stade mais bon sa arrange tout le monde .

A vous
Citation :
Publié par -rotame-
De plus , on attend une grosse baston pour la finale de la coupe de la ligue , les girondins sont pas super violent mais bon , mais à Marseille il va y avoir beaucoup de fadas qui vont monter . Mais on garde le match à Paris ...
Pourquoi ne pas delocalise le match ? Lyon / Toulouse c'est pas super loin quand meme ( ok moins de place ) .

A vous
C'est une blague ?
Et pourquoi y'aurais obligatoirement une baston pour la finale?

Elle vient d'où cette histoire? Ils vont mettre un dispositif de sécurité pas possible, y'aura quelques incident mineurs, et puis tout ça fera pshiiiit.
Faut arrêter de psychoter.
Citation :
Publié par -rotame-

A vous
Je propose d'allez a Wembley moi.
Moi je propose le Stade de France.
80000 places
Très bien desservi
Liaison TGV possible avec Bordeaux et Marseille.

Et en plus c'est en France.

Ho et surprise c'est celui qui est prévu
Citation :
Publié par Priape/!\
Moi je propose le Stade de France.
C'est pas possible là-bas, une horde de fou dangereux armés jusqu'aux dents tient la place.
Ouais j'ai vu un terrain en béton entre 2 immeubles porte de la Chapelle. On peut caser 15 personnes par fenêtre, y'a 180 fenêtres, donc c'est bon pour les sup'.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et pourquoi y'aurais obligatoirement une baston pour la finale?

Elle vient d'où cette histoire? Ils vont mettre un dispositif de sécurité pas possible, y'aura quelques incident mineurs, et puis tout ça fera pshiiiit.
Faut arrêter de psychoter.
sa a fait pshiiit la baston auteuil-boulogne ? tu en parleras au mec dans le coma

Citation :
Publié par Lahir
C'est pas possible là-bas, une horde de fou dangereux armés jusqu'aux dents tient la place.
Quand on veut faire un truc on peut , donc les hooligans du PSG qui veullent en decoudre en decoudront
Citation :
Publié par -rotame-
Je post ici pour 1 choses : la LFP

C'est vraiment n'importe quoi , comme tout le monde le sait l'OM à 2 matches de retard ( sochaux aller et sochaux retour [ finale CdlL ] ) et Bordeaux 3 ( )
Deja sa va etre dur à placer avec Bordeaux et Marseille en lice en coupe europeenne mais passons . Que propose la LFP ? ( pour le match Om-Sochaux ) de decaler sochaux-ASSE et OM-Nice . Super intelligent comme ça on a plus 2 matches à casser concernant 2 equipes mais 3 matchs et donc 6 equipes .

A vous
Ca fait plaisir de voir qu'on attire encore des gens comme ça sur le gymnase, on se ferait chier sinon.
Bordeaux - Auxerre et Le Mans - Bordeaux fixé respectivement au 10 mars et au 14 avril.

Joli mois qui se prépare pour les girondins , si je me suis pas trompé ça fait 10 matchs jusqu au 10 avril sans compter les 1/4 de la LDC potentiel
Citation :
Publié par -rotame-
sa a fait pshiiit la baston auteuil-boulogne ? tu en parleras au mec dans le coma
Mais quel rapport?
Le match c'est Marseille-Bordeaux, qu'est ce qu'on s'en branle des embrouilles Auteuil - Boulogne?

Pourquoi y'aurait des incidents grave pour la finale? Les mecs vont profiter de l'affluence pour venir chercher la bagarre?
Qui ça? Auteuil vs Boulogne? Auteuil/Boulogne vs supporters de l'OM?
Pour les incidents à Marseille d'il y a quelques mois?

Ce scénario, j'y crois pas.
Citation :
Publié par gofyk
Bordeaux - Auxerre et Le Mans - Bordeaux fixé respectivement au 10 mars et au 14 avril.

Joli mois qui se prépare pour les girondins , si je me suis pas trompé ça fait 10 matchs jusqu au 10 avril sans compter les 1/4 de la LDC potentiel
Omg le calendrier bordelais...

7 Mars contre Montpellier
10 Mars contre Auxerre
13 Mars Monaco
17 Mars Olympiakos
21 Mars Lille

Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais quel rapport?
Le match c'est Marseille-Bordeaux, qu'est ce qu'on s'en branle des embrouilles Auteuil - Boulogne?

On joue à Paris

Pourquoi y'aurait des incidents grave pour la finale? Les mecs vont profiter de l'affluence pour venir chercher la bagarre? Non ils ont pas eut leur bagarre dimanche donc ils vont rien faire
Qui ça? Auteuil vs Boulogne? Auteuil/Boulogne vs supporters de l'OM?
Pour les incidents à Marseille d'il y a quelques mois?

Ce scénario, j'y crois pas.
Le boycott de dimanche + les incidents de l'aller ( non du aux marseillais ) sa peut partir en live .
Mais bon c'est pas vrai on spicause .

ps : je posterai au lendemain de la finale pour vous rire au nez
Citation :
Publié par Ex-voto
Omg le calendrier bordelais...

7 Mars contre Montpellier
10 Mars contre Auxerre
13 Mars Monaco
17 Mars Olympiakos
21 Mars Lille

Ca sent le sapin.

Déjà, le match contre Monaco ça pue la défaite et contre Lille ça sera dur. Sur le reste, je ne présume de rien mais c'est pas bien mieux.
C'est des bots en fait à la ligue.

T1 je devrais écrire des scénario de SF.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés