[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057423
C'est quoi cette idée de merde, ils croient que la guerre civile fait rage à Paris les mecs de la LFP ?

Paye ta stigmatisation des supporters Parisiens quand même.

+1 pour le fake, même moustache pourrait pas être si con...
Citation :
Publié par Robert le français
Ah tiens sinon un petit truc pour l'OM, l'héritière de feu R Louis-Dreyfus (sa femme) dit qu'elle a gardé l'OM essentiellement pour garantir un peu de stabilité, mais qu'à terme elle ne fera pas d'investissements à fonds perdus.

Syndrome Colony Capital ?
C'est plutôt une bonne nouvelle vu que Marseille est dans le vert.

Entre les droits télé, la ldc (enfin faut espérer), la vente de maillot (425000 à quoi 70 euros pièce?), le sponsoring (nouveau contrat Adidas) la billetterie etc...si la holding Eric soccer fait comme l'année dernière en ne faisant pas remonter une partie des revenus générés, je pense que Marseille peut poursuivre sa progression.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Lyon est Marseille sont 13 et 14ème dans le classement les plus riches du monde. C'est vraiment bien je trouve quand on pense à nos règles de gestion.

Pour ceux que ca intéresse : http://nsa14.casimages.com/img/2010/...1944399612.gif
Tiens je viens de voir que Leproux déclare que le PSG ne fera plus désormais appel de ses huis-clos pour le cas où le club serait condamné. Il sous tend aussi que les déplacements se feront désormais sans les supporters. Ca va être rock'n roll tous les indépendants débarquant...
Les Lutèce Falco suspendent apparemment leurs activité (rien sur leur site officiel, en même temps il est mis à jour tous les six mois ) : http://www.lequipe.fr/Football/breve...n-sommeil.html

Ca confirme un sentiment que j'ai eu pendant PSG - OM (notamment pendant un échange de tribunes en deuxième période) ; j'ai l'impression que c'est plutôt les Supras qui on un contentieux (avec probablement des anciens Tigris, mais j'en sais rien en fait).

Quand au déplacement de la finale, lol
Le voici le voilà, ce ballon dont on parle depuis si longtemps.
Le machin avec une puce.
Lui il change carrèment de couleur.
http://fr.sports.yahoo.com/02032010/...-football.html

Ce truc. Il marchera pas. Ou mal. (prophétisation Dark Cador)

Citation :
Publié par Niluje
Les Lutèce Falco suspendent apparemment leurs activité (rien sur leur site officiel, en même temps il est mis à jour tous les six mois ) : http://www.lequipe.fr/Football/breve...n-sommeil.html
Woot le communiqué de presse.
"La situation des tribunes, tendant au nihilisme parfait, nous fait craindre que le tombeau du club ne soit bientôt définitivement scellé et celui de notre association avec"
Nihilisme parfait? Sans déconner, Hatem leur a prêté ses bouquins de philo?
C'est balot c'est les seuls qui s'entendent avec tout le monde et qui restent neutres qui s'arrêtent. Niluje il y a le communiqué complet sur leur site : http://lutece.falco.free.fr/

Pour Marseille, elle a pas tort de garder le club, a priori tout va à peu près bien en ce moment, elle a pas besoin de mettre la main au portefeuille elle est tranquille. Mais j'attends de voir comment elle va réagir à la prochaine crise avec la pression, je pense pas qu'elle persévérera comme son mari... N'empêche ça serait ironique que l'OM gagne enfin un titre la première année sans Dreyfus.

Pour la Coupe de la Ligue j'ai du mal à y croire, ils feront quoi quand les polonais ou les anglais débarqueront si la France a l'Euro? "Salut, on est incapables d'organiser alors on délocalise en Andorre?" Donc j'ai envie de dire fake aussi. Déjà qu'ils sont pas capables de construire les stades, si en plus ils s'avouent incapables d'accueillir en sécurité 80 000 personnes...
Tiré du phocéen.

Citation :
Jointe par nos soins, la Ligue de Football professionnel (LFP) nous a confirmé que la finale de la coupe de la Ligue entre l'OM et Bordeaux se tiendrait bien au stade de France le 27 mars prochain.

Les rumeurs les plus folles délocalisant le match à Toulouse, Lyon et pourquoi pas au Camp Nou sont donc à oublier. C'est bien à Paris, au stade de France que la rencontre se jouera !

La LFP nous a également précisé qu'elle travaillait avec les autorités pour prendre les meilleures dispositions de sécurité possible autour de ce match.
Qui a osé lancer la rumeur sur le Camp Nou. :facepalm:

Si ce que dis footbiz est vrai c'est quand même moche que les bénéfices du club ne profitent pas à celui-ci pour le recrutement. ><
Citation :
Publié par Ex-voto
Juste pour savoir, quelqu'un à regarder la video de l'ASNL ?
enfoiré

et ouais on est marginaux, on joue mal et on perd à domicile contre Plabennec et grenoble.
Il a l'air marrant le ballon du futur. Après, je doute franchement qu'une puce GPS puisse déterminer si il franchit la ligne à quelques centimètres de précision. Sans même parler du prix.
Au fait pour ceux qui ont Free.

Citation :
"Du 5 au 15 mars prochain, les abonnés Free et Alice pourront accéder gratuitement aux principales chaînes du groupe Canal+ par l'intermédiaire de leur boitier TV, a annoncé Iliad en début de semaine à ses abonnés."
Enjoy L1 + les 4 Premiers match retour de CL!
Ouais enfin concernant l'OM, faut voir ce que la holding a investi aussi. Et dans combien de temps son investissement devient rentable.
C'est ce qu'a voulu dire Mme la veuve Dreyfus, en gros elle a annoncé que l'OM ne serait pas sa danseuse contrairement à son mari.
La rentabilité avec l'exposition dont le club bénéficie...

bref de toute façon c'est son droit, je soulignais juste ce point parce que dans son interview on a l'impression que le club ne dégage aucun cash, et que cela représente plutôt un boulet pour elle, d'autant plus qu'elle avance souvent qu'il ne s'agit absolument pas d'une question d'argent.

25M en deux ans (j'aimerais bien avoir les années précédentes), c'est pas mal.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
J'hésite sincèrement, il faut dire que la tête du type m'inspire pas + que ça .

Et toi ? .
c'est notre Aulas à nous
D'ailleurs, j'habite dans la même bourgade que lui, il se prend pour le king.
Citation :
Publié par Vonwen
Il a l'air marrant le ballon du futur. Après, je doute franchement qu'une puce GPS puisse déterminer si il franchit la ligne à quelques centimètres de précision. Sans même parler du prix.
J'imagine que le journaleux raconte un peu n'importe quoi car il n'a pas compris. Pour de la géolocalisation à l'échelle d'un terrain de foot (espace dégagé), on peut avoir une bien meilleure résolution (spatiale et temporelle) avec d'autres systèmes qu'un gps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés